Voila j ai commence r depuis environ 2 semaine a jouer et une partie du temps a aprrendre a jouer car je ne m ettai jamais essyer a cette categorie j etais dans la categorie bourinoss (counter strike)
Donc apres 2 semaine je trouve cela fort sympatique maintenant je suis a la recherhe de compagnon de jeu qui depasserai les 13 ans d age mental!!
pour info je suis un tauren level 23 Guerrier
PS : A MORT L ALLIANCE !!!!!!!
rapafromaj
Posté le 10-05-2005 à 18:10:30
bah pourquoi tu cherches du plus de 13ans d'âge mental? Un hordeux qui écrit à mort l'alliance c'est quel âge déjà?
j'ai pas pu m'en empêcher !
Pour l'Alliance !
---------------
dsl, j'étais pas inspiré pour le pseudo...
moyy
Posté le 11-05-2005 à 19:31:47
Car une bonne elfe est un elfe MORT !!!
Message édité par moyy le 11-05-2005 à 19:32:05
Cyx
Bonsoir.
Posté le 21-05-2005 à 14:56:33
C'est pas méchant, mais tu donnes pas vraiment l'impression d'avoir +13ans d'age mental, 'fin bon.
Magnogs, démoniste orc lvl 36. Si jamais on se voit, whispe moi, j'pourrai p-e t'aider.
Firfin
Posté le 25-05-2005 à 16:34:22
Franchement je ne pense pas que vous devriez prendre cette remarque au premier degré.
Pour tout dire si tu veux jouer avec des gars qui on un age mental un peu plus élevé que celui que tu cite, tu es bien tombé chez la horde ! (je vous taquine les allianceux )
Mais pour en revenir à sa phrase, personnellement je dis souvent VIVE LA HORDE et ce n'est pas pour autant que j'ai 13 ans d'age mental. C'est juste que vive la horde quoi ! et pourquoi pas a mort l'alliance, ca marche aussi . (dites pas que vous ne faites jamais ce genre de reflexion contre la horde ca m'étonnerais bcp )
neokenshin
Posté le 26-05-2005 à 11:01:32
lol en lisant le post initial et les reponses on se crorai dans la cours de recre de la materenelle ^^
allez si tu veu Hieruldar demoniste mort vivant lvl 36
wondercake
shadownoob!
Posté le 26-05-2005 à 11:11:34
moi, juste avant de charger, je fais toujours un POUR LA HORDE comme un gros boulet j'adore