online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petit Coup De Gueule

n°3366
zad'lun
Druide Tauren
Posté le 22-04-2005 à 19:43:35  profilanswer

Tout d'abord bonjour à tous...Je viens faire une petite plainte qui m'a sidérée hier soir.
Je suis un druide 59 coté horde.je meurs à la fin d'une instance et décide donc de me rez et donc d'avoir une peine de résurection.
Je m'en vais donc à la Chapelle (Plague Est).Une voleuse humaine de la guilde "La Lumiere d'Athys" m'a campé pendant plus de 20minutes...Je ne savais rien faire vu le mal de rez.Personelement je trouve cela déplorable de camper les corps des personnes surtout quand on à un malus enorme qu'est le mal de rez.
Finalement ça pousse à tuer tout ce qui passe et à tomber dans un jeu qui n'en finira jamais.
-"Tiens je décide de l'emmerder , je vais le camper jusqu'a ce qu'il déco tellement il en mart..."
Voilà mon coup de gueule passé et j'espere que les guildes concernées (je ne citerai pas de noms car tout le monde sait qui sont les guildes noires allianceuses..) feront plus attention et respecteront les joueurs qui sont en nombre inférieur ou simplement de ne plus camper les corps pendant 30min...Est ce impossible de mettre cela en oeuvre pour une meilleure entente au sein du serveur ?

n°3383
Penguins
Posté le 22-04-2005 à 23:57:15  profilanswer

tu sais des glands y en a partout et surtout a WOW

n°3385
Erno
Posté le 23-04-2005 à 00:14:02  profilanswer

tu repop en chat tactive furtif et tu tp c super compliqué non?

Si un elfe se fait corpse campe a lvl égal il est pas doué aussi :-/

n°3386
Nuressa
Posté le 23-04-2005 à 03:10:59  profilanswer

/kiss

n°3398
delo
Posté le 23-04-2005 à 13:51:36  profilanswer

/adieu

Delo,
Lumière d'Atys

n°3442
alucardo
Posté le 23-04-2005 à 22:52:51  profilanswer

*essai de prendre un air etonner*  
Ha tien l'alliance aussi campent les corps ?  

n°4843
rapafromaj
Posté le 10-05-2005 à 03:00:28  profilanswer

pdt 20min??? moi qui croyait que le mal de rez ça durait 10min :lol: tu n'avais donc pas tellement de malus, tu pouvais sarment et partir, ou chat et fufu :)

---------------
dsl, j'étais pas inspiré pour le pseudo...
n°5022
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 11-05-2005 à 21:33:06  profilanswer

Si tu es mort et que tu te refais éclater, le mal de réz ne part pas ! De plus, un sarment, ça s'évite pas trop difficilement (peut être le mal de réz influe l'efficacité du sarment, aussi) et idem pour un camouflage. Même les niv60 ne restent jamais bien caché (suis 57), même à portée correcte, j'ai jamais compris pourquoi je les voyais si bien d'ailleurs.

Jamais un voleur, un druide félin ou un chasseur avec Aspect de la bête ne s'est caché bien longtemps contre moi (cela ne sous-entend pas que ça arrive souvent, mais j'ai été confronté aux 3 situations et ils ont eu mal) ; [de plus, ils étaient trop con : attendre la fin du PvP  (suis PvE) aurait été simple, mais sont trop cons sur Vol'Jin, c'est pas moi qui le dit, c'est eux qui s'assument].

n°5387
Emouchet
Posté le 16-05-2005 à 17:13:04  profilanswer

Dans ce cas là franchement prenez ca cool.

Perso ma technique :  

Procédure 1 classique :

1- Revenir à son corps
2- totem de lien de terre, sarment, glace, mouton, etc tout ce que vous avez pour le ralentir.
3- cassos et sortir le dada dès qu'on est a distance. S'il a un dada élite, allez à l'étendue d'eau la + proche.

Procédure 2 (en cas de foirage de la procédure 1)

1- revenir a son corps.
2- s'asseoir en fantome.
3- descendez faites chauffer de l'eau.
4- Pendant que l'eau bout, allez faire un tour aux chiottes (sisi vous verrez, suffit d'etre devant pour avoir envi).
5- on ressort, ON SE LAVE LES MAINS!
6- on récupère l'eau chaude, on se fiat un petit café.
7- on remonte : là logiquement le mec s'est barré, au pire on boit sno café tranquille avec un petit alt-tab et on va lire ses mails.
8- on revient sous wow. Là normalement c'est bon.

Si c'est un archarné, il est encore là, mais assis et fatalement à moitié endormit derrière son écran. Revenir a la procédure 1- ca doit passer ce coup ci sans aucun problème ^^.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°5419
Tixid
Posté le 16-05-2005 à 22:22:05  profilanswer

Pas mal la technique Emouchet, c'est simple mais efficace^^

n°5581
Emouchet
Posté le 18-05-2005 à 17:02:03  profilanswer

Oui a noter que la procédure 2 demande de l'entrainement.. On oublie souvent de faire chauffer l'eau avant d'aller aux toilettes!!  :non:

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°5584
Fredator
Posté le 18-05-2005 à 17:26:19  profilanswer

Emouchet en chaman ????

Et bien, je ne le voyais pas comme celà moi !

n°5670
Emouchet
Posté le 19-05-2005 à 17:07:46  profilanswer

Mon pseudo précédent j'avais oublié le mot de passe, ainsi que la réponse à la phrase magique, j'ai donc oublié le pseudo "chapelle" pour en choisir un autre :x

---------------
<---- Ducati Lover ---->

Aller à :
Ajouter une réponse