online faq recherche accueil

fathom Trading : Europe Ladder/Tournoi : gaia, siegfried4, loddy, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche de Guilde - Alliance

n°4273
boulet_k2K
Posté le 02-05-2005 à 10:29:28  profilanswer

Bonjour,
Je recherche une guilde (étonnant ..) qui me permettrait de jouer aussi bien en pvp (mais je ne suis un grd fan des Raid SouthShore ingérable a cause du lag et le pvp en Raid ... c'est pas rentable) qu'en instance.
Ce que je n'aime pas, "les raid chain kill", le massacre de gris et le langage SMS/Texto abusif (sisi le mode d'écriture à son importance, ça m'use les yeux le déchiffrage).

Je ne sais pas quelles sont les procédures de recrutement, ni quels sont les sites informatifs des guildes existantes. Toute information sera la bienvenue  :)

Merci

PS: Si qq un sais comment quitter une guilde je suis preneur, je suis actuellement dans une "guilde" de 10 personnes, guildes créés uniquement pour avoir un Chat  Guilde actif ^^ entre amis IRL.

---------------------------------------
In game mes persos sont:
Mainielle: Rogue Humaine
Vasel: Prêtre Nain (spé shadow enfin pour le moment)

n°4459
Erudith
Posté le 04-05-2005 à 12:04:27  profilanswer

Si mes souvenirs sont bons, la guilde armaurea correspond à tes attentes.

C'est une guilde légèrement orientée RP (mais elle n'oblige pas les membres à tartiner des 'Ôh gente elfe, comment allez vous en cette belle matinée de printemps ?', même si certains ne se gênent pas)

Il te suffit de whisper Alywen et de défendre ta cause auprès d'elle.

Demande lui plus de détails, moi je ne suis pas guild master.

En tout cas cette guilde est relativement importante.

Aller à :
Ajouter une réponse