Bonjour à tous ceux qui me liront je suis ici pour faire un appel à toutes les guildes qui souhaiterais participer aux grosses instance.Nous sommes de la faction de l'Alliance
Voila Le Pacte De Sargeras reprend fonction des aujourdui et le recrutement de guilde est réouvert.
Nous sommes déja pas mal mais encore pas assez nombreux, j'invite donc toutes les guildes à venir s'informer et pourquoi pas s'y inscrire pour participer à tous les évènements qui sont déja programmé
Le Nouveau Pacte
De plus si des personnes voyant ce message souhaiterais pour plus de faciliter rejoindre notre guilde Le Cercle De La Peur est également en grande phase de recrutement, en rejoignant le lien ci-dessus vous accédez également au site de notre guilde.Notre guilde comporte déja plus de 100 membres vu que LE Cercle De La Lune vient d'accepter de fusionner avec la notre cela fait déja 2 semaines et je peus dire de la part de tous les membres que cela nous a été bénéfique à tous mais nous ne sommes toujours pas assez de lvl 60 même si nous nous en approchant très vite
J'espere vous revoir ici ou sur notre forum pour en discuter tres bientot
Message édité par swarlords5 le 17-10-2005 à 09:56:03