online faq recherche accueil

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SARGERAS Le Pacte De Sargeras redémarre

n°15822
swarlords5
Posté le 17-10-2005 à 09:41:49  profilanswer

Bonjour à tous ceux qui me liront je suis ici pour faire un appel à toutes les guildes qui souhaiterais participer aux grosses instance.Nous sommes de la faction de l'Alliance  

Voila Le Pacte De Sargeras reprend fonction des aujourdui et le recrutement de guilde est réouvert.
Nous sommes déja pas mal mais encore pas assez nombreux, j'invite donc toutes les guildes à venir s'informer et pourquoi pas s'y inscrire pour participer à tous les évènements qui sont déja programmé

Le Nouveau Pacte

De plus si des personnes voyant ce message souhaiterais pour plus de faciliter rejoindre notre guilde Le Cercle De La Peur est également en grande phase de recrutement, en rejoignant le lien ci-dessus vous accédez également au site de notre guilde.Notre guilde comporte déja plus de 100 membres vu que LE Cercle De La Lune vient d'accepter de fusionner avec la notre cela fait déja 2 semaines et je peus dire de la part de tous les membres que cela nous a été bénéfique à tous mais nous ne sommes toujours pas assez de lvl 60 même si nous nous en approchant très vite

J'espere vous revoir ici ou sur notre forum pour en discuter  tres bientot

Message édité par swarlords5 le 17-10-2005 à 09:56:03
n°15826
jlm76
Posté le 17-10-2005 à 11:28:27  profilanswer

Longue vue au pacte de Saregras :-)

Lumière, Cigogners

n°15845
le_demon
de 23h45
Posté le 17-10-2005 à 23:17:47  profilanswer

jlm76 a écrit :

Longue vue au pacte de Saregras :-)

Lumière, Cigogners

rho le Nain Radin ne sait meme plus écrire tellement il est ému ;)

Si vous etes sympa, et néanmoins sérieux, n'hésitez pas a demander a rentrer dans le pacte ! Plus on est de fou plus on rit !

Buryz, Cigogners

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°15852
swarlords5
Posté le 18-10-2005 à 09:04:00  profilanswer

re coucou a tous le monde le pacte commence a progresser mais nous ne sommes toujours pas au complet nous comptons déja en guilde

Le Cercle De La Peur
Cigogners
Les Spirit Of Tiger  
la Force Naine

Nous comptons essayer de faire integrer d'autre guildes dans ce pacte et nous comptons sur vous

swarlords5 alias kipoune  ingame :hello:

n°16781
le_demon
de 23h45
Posté le 08-11-2005 à 00:24:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse