| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : sreen de vos persos ^^ |
mimitoutpl1 Barbare forever | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
loche_666 Fonctionnaire modèle | bah vu qu'on a même pas encore tué ragnaros, les T1 mes suffisent amplement --------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
mimitoutpl1 Barbare forever |
le_demon de 23h45 | Tss nous on down ragna, mais notre leader veut pas aller tester AQ40, jcomprends pas pourquoi --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Message édité par mimitoutpl1 le 31-03-2006 à 22:20:42 --------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
le_demon de 23h45 | Ok je vois, faudrait peut-etre penser a tomber le vrai vael avant de tenter aq40, finalement ^^ --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
le_demon de 23h45 | Et hier, on a tombé ony malgres les DB a répétition !
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Valentin2905 wow wow et encore wow | screen ? ^^
|
|
alexis kaldery membre fantôme | Cool des sargerasseux ici |
le_demon de 23h45 | t'es qui twa ? |
alexis kaldery membre fantôme |
Message édité par alexis kaldery le 03-05-2006 à 17:43:27 |
loche_666 Fonctionnaire modèle | tiens, un daron Message édité par loche_666 le 04-05-2006 à 16:12:19 |
mimitoutpl1 Barbare forever | on devait ouais, la on attend de voir ce que va donner Eldre'thalas si c'est la même arnaque que pour Ysondre bah --------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
loche_666 Fonctionnaire modèle | j'espère que vous ne migrerez pas... du moins pas avant que j'ai croisé l'elfette la plus mimi de sargeras |
mimitoutpl1 Barbare forever | go faire les drake vert et on se croisera --------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
le_demon de 23h45 | Rapelle moi ta guilde Mimi stp |
Message édité par loche_666 le 05-05-2006 à 16:38:52 |
le_demon de 23h45 | merci mimi |
|
Fullgor Guerrier béni par la lumière | A mort les elfs, et tant qu'on y est l'alliance, mais spécialement les elfs contre qui j'ai une haine immense et ptet inimaginable --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
loche_666 Fonctionnaire modèle | Je préfère tuer les gnomes....
katahou | et moi les mort vivants choix purement physique |
loche_666 Fonctionnaire modèle | tiens, ce topic n'est pas tout à fait mort? --------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
le_demon de 23h45 | Faut croire que non --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Page Suivante |