online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Vente] Fusil Dark Iron

n°10299
Bakahilaa
Tagada Soin Soin
Posté le 13-07-2005 à 08:10:23  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes!

Alliés, Hordeux!

Je vends un magnifique Fusil Dark Iron, une arme à feu de précision qui vous tire un boulet toutes les 2 secondes 70! Un coup de ce tromblon et vous faites facilement entre 53 et 100 de dommages! Sans compter le petit bonus d'ombre! (2-4) Grâce à ce petit bijou de technologie, nous arrivons donc à un DPS de rêve de 29.4 dégâts par seconde! Alalala que du bonheur!

Connaissant tout ceci et qu'il n'est pas facile à crafter, mesdames et messieurs, bêtes et bêtes, à vos porte-feuilles!

Message édité par Bakahilaa le 13-07-2005 à 08:12:57
n°10346
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 13-07-2005 à 12:41:26  profilanswer

J'arrive pas à savoir si c'est de l'ironie ou pas :D

n°10348
Bakahilaa
Tagada Soin Soin
Posté le 13-07-2005 à 12:53:22  profilanswer

Je le vends vraiment mais vu que c'est chiant à crafter je le vends cher. Alors bon, un ptit peu d'humour ça aide à faire passer la pillule ^^

P.S. Je dis cher mais les négociations sont autorisées ^^

n°11026
Emouchet
Posté le 21-07-2005 à 13:34:48  profilanswer

Ben donne ton prix déjà ca ira plus vite ^^.  
 Mais perso si je devais acheter un fusil crafter ce serait plus le fusil d'arcanite ^^.

Message édité par Emouchet le 21-07-2005 à 13:35:35

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°12203
Bakahilaa
Tagada Soin Soin
Posté le 05-08-2005 à 13:11:39  profilanswer

Si je n'avais pas mis le prix, c'est pour éviter les remarques du genre "T trop con toi, ça vaut pas ça blablablabla" ou encore "LOOOOL" si ce n'est "Lol je t'en donne 10po" (cette dernière est vécue pour ce fusil).

Bon à l'époque, j'étais pas mal connecté avec mon perso principal mais vu que je suis avec des alts maintenant j'vais quand même mettre mon prix.

> 150 po <

Pour ceux qui trouvent ça abusé, je dirais juste qu'à ma grande surprise, IG on m'a rarement fait de remarque sur ce prix. (par rappor à d'autres items, surtout enchantement ^^)

Ensuite qu'il faut 6 barres dark iron donc 8x6=48 minerais et pour les fondre il faut aller au fond de BRD. Il faut d'autres items pas spécialement sympa à avoir non plus.

Et enfin j'accepte bien entendu de marchander (d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi les gens font : "cb?" pis "ah non trop cher bye" ).

P.S. En ce qui concerne le fusil d'arcanite il faudrait que j'ai le schéma pour le faire, c'est sûr que là j'aurais certainement plus de demande ^^

n°17189
Khrysss
Fourbe de service
Posté le 18-11-2005 à 18:50:01  profilanswer

Quand g vu l'arbalete en recompense de victoire d'un alterac g meme pu cherché à acheter le parcho de ce fusil avec mon ingénieur... Me suis dit ke je n'en vendrais jamais... Bon courage et bonne chance à toi...

Aller à :
Ajouter une réponse