Bonjour,
je fais parti de la horde, et nous ne sommes pas tous des betes féroces sans cerveau ^^.
je pense que les ally non plus, donc pourquoi ne pas essayer d'être un minimum pacifiques et de ne pas nous nuire mutuellement ?
Mardi BC est up et une phase de level up est à neouveau lancée, le but de ce post est de proposer une sorte de "trève" au pvp sauvage massif ( groupe de 5+ farmant les gentils membres de la factions opposé n'ayant rien demandé d'autre que de queter trankquile )
tout le monde a besoin de level up, donc essayez de ne pas trop pvp sauvage dans les zones de start de l'outreterre.
n'oubliez pas que les campeurs finissent par se faire camper et finissent par pleurer qu'on les camp ... donc soyez cool et n'oubliez pas que nous ne sommes pas des troll ou des gnomes mais bien des êtres humains tous à peu pres pareil et nous ne désirons en aucun cas perdre des heures précieuses à cause de petits jeunots immatures qui s'éclatent à pourir le farm des autres.
ps : qui a dit GO pve noob ? ... bah celui-là il sort 