voila ayant jouer lgtps Horde sur Ner'zhul, et ayant reroll ally sur sinistralis, je recherche une guilde qui pourrait me conseiller, et histoire de pvp ensemble, ayant un bon esprit et surtout serieuse
voila je n'ai pas grand chose a ajouter pour le moment si vous avez d'autres questions je me ferai un plaisir de vous repondre ^_^
Salut t'étais à Hillsbrad hier soir ? ce nom me dit quelque chose ...
---------------
Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar
satanael
Le Nik-Nak a YeKocopie
Posté le 21-04-2006 à 10:17:01
Heu non pas du tout -_- je suis du coté des Paluns pour l'instant! alors n'y a-t-il pas de guilde pvp sur sinstralis ?
mandoralen76
Posté le 21-04-2006 à 20:02:44
Salut
Si des guildes pvp il y en a mais du coté Horde
Et ce sont celles là les meilleures
@++ IG
Message édité par mandoralen76 le 21-04-2006 à 20:03:09
satanael
Le Nik-Nak a YeKocopie
Posté le 22-04-2006 à 15:28:24
ah ouki merci qd meme
wartylk
WoW un jour, WoW toujours...
Posté le 22-04-2006 à 21:18:01
Sinon tu as la guilde ressurection côté alliance, c'est une belle guilde de péon qui s'amuse à camper les low lvl et quand on ramenne son main ils s'enfuient...
Perso si tu veux pvp va dans cette guilde honteuse de l'alliance, c'est vraiment l'esprit alli sur sinstralis
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 24-04-2006 à 13:36:31
Delete moi ce perso Ally et viens reroll Horde sur Sinstralis, tu auras toujours une bonne guilde pour t'accueillir PvP ou PvE
satanael
Le Nik-Nak a YeKocopie
Posté le 24-04-2006 à 17:27:40
non c'est bien gentil je prefere me passer de guilde si c'est un truc comme ca, et j'ai reroll ally pcq j'ai ete level 60 coté horde et je voulais changer (sinon j'aurais reroll sur ner'zhul historie d'avori de l'argent la je fait pour le pur plaisir de leveller sans aide ^^')
et pis le pvp c'est pas se faire des type de 40 level de moins -_- ils se batte pas ca n'a aucun attrait c'est meiux qd ils pense pouvoir gagner (^^')