online faq recherche accueil

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A la découverte d'harati

n°11176
cthulhu-ko​r
Posté le 22-07-2005 à 14:47:27  profilanswer

Bonjour à tous,
voilà il m'est arriver un truc tordant sur le temps de midi, et comme je suis seul au boulot et qu'il faut que je raconte ça à quelqu'un, je vous en fait profiter, je suis UD mage lvl 35 sur sinstralis :

Donc je traverse hillsbrad vers harati pour découvrir une région qui m'est encore inconnue et accomplir une quète.
Arrivé à Harati, je croise un démo lvl 35, pas le temps de faire joujou, il avait le pet anticaster de sorti, j'ai une faible expérience en pvp contre cette classe et je veux pas me faire déjà des ennemis dans ces nouvelles ou je ne sais même pas encore où est le cimetierre donc je me suis pas attardé.
Je me retrouve là a suivre la route sans trop savoir ou je vais, et sans savoir ou est mon camp quand je croise un paladin 40 à cheval, déjà là, fort de son courage, il descends de sa monture et me course.  
Comme par hasard, durant la poursuite on recroise le démoniste accompagné d'un autre joueur dont j'ai pas eu l'occasion de regarder la classe.
Toujours fort de ce courage (qui, d'après ma courte expérience dans ce jeu, caractérise l'alliance), il me course à trois (4 avec le pet :P) de temps en temps le paladin descends de sa monture a ma hauteur pour me stunter sur quoi je blink.  
Jusqu'ici, je suis sur que cette courageuse équipe se dit, "quel poltron ce hordeux" ou encore "on est dégeulasse quand même"
Donc il me course tout le long jusqu'arriver au camp hordeux (merci mon dieu sur la route yavait un panneau), Ils continuent à me suivre sauf, ce que je navais pas vu tout de suite, le paladin.
A ce moment, la garde prends en chasse les lvl 3x et le paladin, qui avait contourner, me tombe sur le coin de la geule.
Ya plus de garde pour me défendre donc je m'enfonce dans le patelin vers des pnjs lvl50 en sautillant en regardant en direction du paladin qui au moment du retour des gardes, tente de se barrer.
C'est là que ca devient drole, je le moutonne, (ca le fait quitter sa monture :D), ensuite, je le root au milieu des gardes avec nova de glace et là spam de missiles arcanes.
Que fait tout bon paladin à ce moment là? Il shield+heal et meurs un peu plus tard.

Voila, je pense que cette histoire parle d'elle même et que il ya certaines leçon à en tirer.
Personnellement je verrais bien "c'est pas parcequ'on est a 3 contre 1 qu'on est assez intelligent pour pas mourir" et aussi, "même au lvl 40 avec une monture, un paladin reste un paladin" (sur celle là je plainsante)

n°11177
myrouf
Posté le 22-07-2005 à 15:01:05  profilanswer

MDR  :lol:  

bien joué en tout k !
perso il m'ai arrivé a peu pret la meme chose hier soir sauf que j'ai pas pu faire plus de 100m  :D  
(oui 2 elfs "tete de mort" ça pardonne pas ^^)

n°11183
Al Atac
Posté le 22-07-2005 à 16:02:42  profilanswer

Tres drole ta petite histoire.
J'aime beaucoup ta façon d'écrire et de raconter.

ps : rien a voir. tu pourrais me donner le liens de la BD d'ou tu tires ton avatar stp ?

n°11184
cthulhu-ko​r
Posté le 22-07-2005 à 16:17:22  profilanswer

salut ;)
content d'avoir qq réactions positives :D

je me rappelle plus trop où se situe les originales, mais j'ai un ami qui traduit et héberge les dernières page ici:

http://wow.igwane.com/

n°11204
mitthraw
Posté le 22-07-2005 à 21:05:14  profilanswer

Magnifique ca, boh en meme temps s'était un paladin s'étais sur qu'il se croix telement invincible et qu'apres dans un élant d'intelligence comprends que ca va mal contre lui ( mais pas assez il aurais put faire shield + pierre de foyer ) en tout cas gg a toi.

n°11349
cthulhu-ko​r
Posté le 24-07-2005 à 08:11:01  profilanswer

effectivement, mais là j'aurais fait un screen, et je crois que je me serais vraiment fait dessus :D

n°11405
binom
WWF faction Horde
Posté le 25-07-2005 à 13:55:17  profilanswer

a mon avis il avais deja du penser a shield + pierre de foyer mais je pense pluto que sa pierre devais pas etre up  :)

---------------
Binom <CasCrânes> lv 60 artisant Dragonscale 300/300

n°11505
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 26-07-2005 à 16:54:38  profilanswer

Citation :

Toujours fort de ce courage (qui, d'après ma courte expérience dans ce jeu, caractérise l'alliance)

C'est pareil des 2 côtés  :non:

n°11507
cthulhu-ko​r
Posté le 26-07-2005 à 17:06:30  profilanswer

oui, mais statistiquement, l'alliance étant en plus grand nombre que la horde sur sinstralis, ca doit se reproduire plus souvent ches vous que chez nous:P
mais bon je ne discute pas, moi c la méchanceté de l'alliance qui me dérange, la horde c'est historiquement méchant, on est méchant pour respecter le rôle que nous donne le jeu :P

Message édité par cthulhu-kor le 26-07-2005 à 17:07:14
n°11599
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 27-07-2005 à 23:17:16  profilanswer

Citation :

mais bon je ne discute pas, moi c la méchanceté de l'alliance qui me dérange, la horde c'est historiquement méchant, on est méchant pour respecter le rôle que nous donne le jeu :P

ça c'est faux :p

n°11672
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 29-07-2005 à 10:20:20  profilanswer

Je suis coté Alliance et je me suis faite taper un nombre inconsidérable de fois par la horde :(  

Mais j'ai aussi vu des Ally avoir un comportement plus que répréhensible avec des h2, dont un palouf qui a tué un H2 au camp nesingwary alors que ce dernier était "abs"....  :sweat:  

Je me suis sentie honteuse d'être du même "côté" que ce personnage :(

Il y a des bons et des méchants des deux côtés :(

Faites comme moi : préparez vous au pire  :D  

(Je suis traumatisée par Booty Bay moua  :pt1cable: )

n°11710
cthulhu-ko​r
Posté le 29-07-2005 à 14:59:54  profilanswer

oui, bien sur que c'est faux, je ne veux pas lancer un débat la dessus, je plaisante bien sur... a partir du moment ou ce sont des hommes derriere leurs écrans, peu importe la classe ou la faction suivant de l'humeur les gens feront ou non des victoires vraiment "honorable"

ca me fait penser que ca fait deux jours d'affilée que je me fait camper par un voleur 41 qui se plait à me chain kill au milieu des yetis :D bah si ca l'amuse... mais depuis je ne buff plus les voleurs hordeux (avec mon pretre hein :p)

Aller à :
Ajouter une réponse