online faq recherche accueil

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Haines des H2 contre aschenvale ??

n°9054
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 30-06-2005 à 12:00:54  profilanswer

Heu... j'espère que vous ne prendrez pas ce post pour un post à ouin ouin car ce n'en ai pas un... j'aimerais juste comprendre.

Je suis plus que souvent à aschenvale en ce moment, j'aime bien ce coin verduré  :lol: , et il y a un nombre effarant de raid de la Horde là-bas  :(  

Donc ma 1ère question est : est ce parce qu'il s'agit d'un lieu stratégique ??

La 2ème risque de défriser certaines personnes donc je le rappelle IL NE S'AGIT PAS D'UN POST A OUIN OUIN !!!  

Que les h2 fassent un raid et que pendant ce raid, auxquel je participe malgré mon lvl 27, je me fasse tuer... et retuer...et reretuer... et rererererre  :lol: bah j'avais qu'à pas y aller  :D  

MAIS que je sois "de passage" et qu'un groupe de lvl?? me lynche ...  :( ben c'est là que je comprends pas

Il m'est arrivé de passer, avec un pote lvl 35, à côté d'un H2 lvl 26 courant vers aschenvale, je me suis écartée de son chemin (mon pote aussi) pour lui "faire comprendre " qu'on ne cherchait pas à le combattre mais juste passer faire nos quêtes.

Le problème c'est que LUI on ne le touche pas, on se retrouve 5 pas plus loin entourés de H2 lvl+++, on continue à traverser au milieu (du style "salut les gars on fait que passer!!" ) et là POUF massacrage  :(  

Pourquoi ?  

Autre histoire : je pêchais (tjrs a aschenvale) quand je me suis faite trucider par deux H2.... une canne à pêche à la main je devais être vachement aggressive  :kaola:  

C'est ca que je comprend pas.  :(  

n°9073
cartez
Posté le 30-06-2005 à 13:44:27  profilanswer

Bah c la meme dans l autre sens on peut deja clore ce post qui n ira pas loin.
Mon premier voyage avec mon reroll en aschenvale : j ai fait 10m

n°9076
zainala
Posté le 30-06-2005 à 14:23:07  profilanswer

cartez a écrit :

Oui mais justement !! C'est ca que, dans un sens, j'aimerais savoir : les ally font pareil ?  

Les H2 attaquent aschenvale, pour une raison stratégique ? parce que c'est prés de sombrivage et donc de darnassus ?

Quelle ville en territoire contesté est aussi souvent "raidée" dans votre coin ?

Je l'ai dit : je ne veux pas "refaire la guerre ni le monde" sur ce post.

juste avoir des infos  :)  

Mais pour ceux qui m'ont attaqués alors que je pêchais :  :kaola:  :kaola:   :lol:  ;)

n°9081
mitthraw
Posté le 30-06-2005 à 14:52:11  profilanswer

Pour repondre a ta question : s’est un éternel jeux de ping pong entre Astrannar et la croisée des chemins, ca a toujours été comme ca, sauf que maintenant les HL on un interet a venir dans cette zone : Le goulet de warsong.
Bois brisé est parfois utilisé pour aller a warsong aussi donc s’est un peu a double sens.

Quitte quand meme Ashenval un historien ( dont j’ai oublié le nom ) a dit «  le monde ne se limite pas a Rome »  
Sur ce a+ IG

n°9083
zainala
Posté le 30-06-2005 à 15:01:32  profilanswer

Ahhh le fameux goulet est dans la paraaaaages !!! ouais donc forcément les mecs "s'échauffent" avant d'y aller ;)  

Pour ce qui est de quitter aschenvale : je le quitte je le quitte !! mais il me reste des quêtes là bas et je n'aime pas m'éparpiller..... vu qu'en plus j'ai un super sens de l'orientation  :sweat: quand je connais un coin j'aime bien en profiter, parce que ca fait du bien des fois de ne pas passer la moitié de ton temps de connexion à chercher où est la route  :lol:  :lol:  

Merci pour tes reponses Mitthraw  :jap:  

D'ailleurs j'aimerais bien te voir "IG", pour voir à quoi tu "ressemble" et pouvoir te faire des emotes rigolottes  :D

n°9085
chaotik
x_0
Posté le 30-06-2005 à 15:20:36  profilanswer

En fait tu demandes pourquoi s'entretuer ?
Bah c'est le jeu :)
A ce niveau là, un conseil, ne te pose plus de questions sur le pourquoi du comment. Essaie d'atteindre tes objectis en considérant la faction opposée comme un obstacle : exterminer ou éviter.

n°9090
zainala
Posté le 30-06-2005 à 15:29:30  profilanswer

chaotik a écrit :

En fait tu demandes pourquoi s'entretuer ?
Bah c'est le jeu :)
A ce niveau là, un conseil, ne te pose plus de questions sur le pourquoi du comment. Essaie d'atteindre tes objectis en considérant la faction opposée comme un obstacle : exterminer ou éviter.

ben tuer un H2 de mon lvl ou jouer la kamikaze sur un lvl + fort de 2 niveaux moi je veux bien  :D ca ne me gêne pas comme tu dis c'est le jeu ;)

Mais quand je vois un "petit" lvl (si je peux déjà me considérer comme un "hauts lvl" pour les lvl de 10 à 20) ben je le laisse tranquille, j'en ai même aidé un  :lol: c'était super rigolo :).

Je croyais, peut être a tort, qu'attaquer les "gris" ne rapportait rien c'est pour ca :/

Maintenant je ne remets absolument pas en cause le jeu, j'aime y jouer et même si je connais tous les cimetières du coin spa grave :)

n°9094
mitthraw
Posté le 30-06-2005 à 15:50:45  profilanswer

Je t'envoi un message privé.

Message édité par mitthraw le 30-06-2005 à 15:51:12
n°9230
Kalimdor P​ower
Posté le 01-07-2005 à 20:48:04  profilanswer

Attaquer un gris ne rapporte rien juste le sentiment d'être "fort" :'( ce qui a l'air d'attirer beaucoup de joueurs complexés

n°9569
[HN] Khan
Je n'suis pas un méchant Orc !
Posté le 05-07-2005 à 19:21:12  profilanswer

aller faire chier les low lvl a astranaar ne m'aide pas a me sentir "fort" ...juste une satisfactiond'avoir emmerder du monde ...  :ange: *
darkshire est un tres bon endroit pour s'amuser aussi ....  :D  

---------------
Grendel <PsyKo Tribe> Orc - Rogue - Sinstralis -
n°9599
nilaro
Posté le 06-07-2005 à 03:04:56  profilanswer

Ah oui Khan je l'ai tué pleins de fois à darkshire ^^

n°10031
Minohtar
Amerika ist wunderbar
Posté le 10-07-2005 à 01:14:53  profilanswer

on aime bien embeter les ally a ashenvale...

on est sur un serveur pvp hein faut pas l' oublier  

de plus astranaar est en plein sur la route alors que bois brisé est bien planquer dans un coin, je trouve ca frustrant lol

sinon vive la HN

n°10430
Kalimdor P​ower
Posté le 14-07-2005 à 22:01:22  profilanswer

Trisha, pour te divertir t'as qu'à faire de la musique à orgrimmar tu as un don pour ça :p

n°10431
mazinger
Posté le 14-07-2005 à 22:56:38  profilanswer

les ally on toujours fait chier les H2 a ashenval

pouir un hordeux il y a pas pire zone

donc les H2 reviennent pour purifié la zone de tout ces mécréant

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°10484
[HN] Khan
Je n'suis pas un méchant Orc !
Posté le 16-07-2005 à 02:52:04  profilanswer

Kalimdor Power a écrit :

Trisha, pour te divertir t'as qu'à faire de la musique à orgrimmar tu as un don pour ça :p

j'en fais a stormwind aussi ... mais ils apprecient moins ... :cry:

---------------
Grendel <PsyKo Tribe> Orc - Rogue - Sinstralis -
n°11707
moussycraz​y
Posté le 29-07-2005 à 14:52:07  profilanswer

moi perso, j'aime bien faire chier les allys au lakeshire, je me met sur les toits, mais je n'attaque pas, ils viennent à moi, ligitime defense^^, mais bon quand ils sont 20 sur moi c'est chaud^^.
Darkshire est un bon coin aussi pour kill de l'ally mais le seul pb, c'est a strang les allys las bas, sont des allys tue mouche ils sont en nombre^^ et donc c'est pas un bon coin pour s'amuser, mais encore une fois j'aime bien cueillir des allys au lakeshire^^  :ange:  
Aller ++ :)

n°18459
yodaman
Le mal est ma lueur ....
Posté le 02-01-2006 à 13:20:45  profilanswer

zainala a écrit :

Pourquoi ?  

Parce que c'est un jeu de rôle dont le background comprend de nombreuses guerres entre 2 factions qui peuvent pas se piffrer.
Parce que tu à choisi de créer ton perso sur un serveur en guerre ouverte (PvP) ...  

++

n°18481
zainala
Posté le 03-01-2006 à 08:48:42  profilanswer

c'était pas la peine de remonter le post pour ca pépère  :sweat:  

Je faisais pas un ouinouin.... enfin presque pas  :D  

Maintenant m'en fous j'y vais pu a aschenvale et même si j'y retournais je suis level 55 alors même pu peur  :kaola:

n°18490
lamia16
mage 60, démo 40+, chamy 40+
Posté le 03-01-2006 à 17:52:21  profilanswer

zainala a écrit :

Que les h2 fassent un raid et que pendant ce raid, auxquel je participe malgré mon lvl 27,
je me fasse tuer... et retuer...et reretuer... et rererererre  :lol: bah j'avais qu'à pas y aller  :D  

ben disons qu'a la croisée, on a quand meme des raid très souvant...
et qu'on est lvl 18-25 labas... et quand c'est des 60 qui se pointes...

perso je ne raid jamais a Ashenvale.
j'y vais seul et je kill tout sur mon chemin jusqu'a ma destination.
je kill des ally du lvl 1 au 60. car c'est ce qu'on m'a fait depuis le début.
si un low lvl vient et me "salue avec respect" alors il a la vie sauve et je passe mon chemin.
(il y a un coeur plein d'amour sous cette carcasse de UD ^^)
si il fuit je le laisse aussi.

si il commance a sauter partout et a vouloir jouer... nova+cone de glace (-1400HP en 1sec)
et si il ose me peter dessus ou me /rude, il peut etre certain que je planter ma tante et faire du camping lol

mais encore une fois, depuis mon lvl1 on m'a PK et meme si c'est 2% des ally,
oeil pour oeil, dent pour dent.

n°18492
zainala
Posté le 03-01-2006 à 18:11:57  profilanswer

J'ai aussi une ud sur rashgaroth et la bas c'est aux alentours de SS que les ally se dechainent sur nous :/

Après aschenvale il y a aussi Strangleronce où la bas c'est no man's land :'(

Bref pour les pacifistes comme moi, il y a des coins à eviter  :D  

Mais j'ai aussi fait de superbes rencontres hordeuses sur sinstra : Mitthraw par exemple ;)

---------------
Scyllä prêtresse eds spé sacré
Shânna super chasseuse eds spé mort
Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus.
n°18518
ororuK
Membré
Posté le 04-01-2006 à 12:05:34  profilanswer

yodaman a écrit :

Parce que c'est un jeu de rôle [...]

Uhuhuhuhuh !!
:)

---------------
- Vous êtes revenu de la mort ?  - Grmbloui...
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°18939
Qeitz'r
Cynironisme attitude
Posté le 19-01-2006 à 14:39:58  profilanswer

cartez a écrit :

30 secondes a peine...

Même pas eu le temps de finir de tuer mon premier pauv' pitit cerf que... PAF !! un rogue lvl?? en fufu me claque un seul petit coup, et plus de Ghwendira...

J'ai été traumatisé, j'y suis retourné que 5 lvl plus tard   :lol:

EDIT: et pour la petite histoire, c'est lors de mon grand retour en force à Aschenvale, au lvl 23, que j'ai rencontré pour la première fois ma Zaïounette, et qu'on se quitte plus depuis ce temps  :jap:

Bon tout le monde s'en tape, mais c'est pas grave, c'est juste que Zai met trois plombes à répondre à mes MP, alors je passe le temps comme je peux  :ack:

Message édité par Qeitz'r le 19-01-2006 à 14:53:08

---------------
Les loups entre eux ne sont pas loups.
n°18944
zainala
Posté le 19-01-2006 à 16:03:01  profilanswer

Qeitz'r a écrit :

EDIT: et pour la petite histoire, c'est lors de mon grand retour en force à Aschenvale, au lvl 23, que j'ai rencontré pour la première fois ma Zaïounette, et qu'on se quitte plus depuis ce temps  :jap:

Bon tout le monde s'en tape, mais c'est pas grave, c'est juste que Zai met trois plombes à répondre à mes MP, alors je passe le temps comme je peux  :ack:

:D Appelle moi Désirée chéri

n°18947
Qeitz'r
Cynironisme attitude
Posté le 19-01-2006 à 16:30:58  profilanswer

Tout ce que tu voudras... du moment que tu te MAGNEUUU !!!  :D

Nan pas taper Maîtresse !!

Mais qu'est-ce que je dis moi... si si, magne-toi de me taper.   :pt1cable:  

S'il te plaaaiiit.   :ange:

---------------
n°18950
zainala
Posté le 19-01-2006 à 16:35:42  profilanswer

SSSSLLLLAAAAASSSSHHHHH

Mais si tu aimes ca Chien :evil:

n°18952
Qeitz'r
Cynironisme attitude
Posté le 19-01-2006 à 16:42:01  profilanswer

zainala a écrit :

SSSSLLLLAAAAASSSSHHHHH

Mais si tu aimes ca Chien :evil:

Hephephep !

Tu tapes, mais pas de mots déplacés, je veux qu'on me respecte, et ce, en toute circonstance  :o

Sinon, merci  :jap:

:bisou:

---------------
n°18953
zainala
Posté le 19-01-2006 à 16:50:48  profilanswer

SSSSLLLLAAAAASSSSHHHHH

Mais si tu aimes ca Chien Choupdmoncoeur dont je me doutais de la réaction puisque j'aurais eu la même :love:  :love:  :love:

n°18954
Qeitz'r
Cynironisme attitude
Posté le 19-01-2006 à 16:53:00  profilanswer

zainala a écrit :

SSSSLLLLAAAAASSSSHHHHH

Mais si tu aimes ca Chien Choupdmoncoeur dont je me doutais de la réaction puisque j'aurais eu la même :love:  :love:  :love:

Oilà, c'est mieux :)

Viens derrière le rideau steplé ;)

... rideau !!!   :jap:  

:hello:  

---------------
n°18955
zainala
Posté le 19-01-2006 à 16:54:32  profilanswer

Ppppffff tjrs derrière un rideau  :D  

okok pataper j'arrive choup.

:hello:

n°23794
wartylk
WoW un jour, WoW toujours...
Posté le 15-04-2006 à 10:12:55  profilanswer

Ecoute je suis un tauren hordeux (j'ai un 60 druide et un 39 chassou (je joue lui en ce moment !))

Je vais te raconter une anecdote; Avec mon druide 60 un jour je me promène (je suis un pacifiste !) je vois un lvl 23 alli traversant la vallée de strangleronce, il prennait l'aggro à 500 mètres, il été sur le point de mourrir, alors je me met en ours et je prend l'aggro pour le sauver, (c'était un prêtre) il me remerci et je l'ammènne jusqu'a sa destination pour le sauver.

Un moment je croise un wawa 60 elfe avec un mago 49, tout 2 s'arrete et je vois qu'ils discutent avec le pretre ! (sa fesait 10 minutes que j'aidais le pretre!)

D'un coup les TROIS allis m'attaquent (bon j'arrive a m'en sortir en tuant vite le mago, je me heal je fuis puis fufu, le wawa se barre et le pretre continue son chemin ils se refait attaquer et la je le reaide (pour juste après me vanger) mais il s'exuse alors je continu un peu et on rencontre un demo 60 (bête noire du druide...) le démo m'attaque et encore se con* de pretre me dps (bon c'est simbolique^^)

Juste pour dire comme les allis ne comprenne pas que on est pas obligé de tuer !

(tiens je vais me faire un raid en astranaar^^)

---------------
Samedi, Martin a beaucoups bu, à 2 heures du matin, il renverse et tue Thomas qui lui, n'avait pas bu. Quel est la probabilité que George, le père de Thomas, renverse et tue Martin dans les 31 prochains jours ?

Vous avez 2 heures...
n°23801
ororuK
Membré
Posté le 15-04-2006 à 14:09:10  profilanswer

k.
Même situation côté alliance.

---------------
- Vous êtes revenu de la mort ?  - Grmbloui...
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°23814
Bolquen
Posté le 15-04-2006 à 22:37:01  profilanswer

Arretez, sur sinstralis les allis sont des gros campeurs !
Sa les amuses de chain-kill les low-lvl puis après au goulet 59- ils s'étonnent de perdre 9 fois sur 10 car ils comprennent comment arriver à tuer un adversaire de son lvl !

Je pense notamment à une guilde de l'alliance (Résurection je crois) qui est une guilde de très gros Péon !!!!!

Avec mon chasseur (quand j'étais 30-32) en désolace il étaient 2-3 lvl43+ (lvl inconnu) à me camper pendant plus de 30 minutes, et des qu'on ramenne sont mago 60, les kikitoudurs s'enfuis la crotte au c*l.

Je crois vraiment que les seul allis simpa que j'ai pus rencontrer sur sinstralis sont le prêtre Nyuu, le pretre Hilary et une elfe chasseuse nommée Chasseuze !!(et je crois que c'est les seuls)
Il doit en avoir d'autre (j'espère) et je ne dit pas que côté Horde il n'y a pas de Péon (je ne citerais pas une certaine guilde d'Origine douteuse :)...)

n°23883
wartylk
Posté le 17-04-2006 à 09:15:26  profilanswer

Heu chasseuze, la sournoise de la vallée de strangleronce ? Elle te salut quand tu la croises et elle te tue quand tu es en difficulté ! Personnellement j'ai rencontré Nyuu et je confirme qu'elle est gentille :)

Par contre Ressurection est une vrai guilde de péon (je confirme aussi) hier encore ils se sont amusés à camper mon reroll... Le pire c'est que ils ne savent que camper les low level... c'est malheureux !

n°23913
zainala
Posté le 18-04-2006 à 10:05:16  profilanswer

Chasseuze : heu.... je suis côté ally et c'est quelqu'un de disons...... trés personnel.

Elle groupe quand tu lui dis que tu as besoin d'aide pour tuer une elite mais te lâche comme une merde si tu mets trop de temps a retrouver la bestiole après avoir été tué.

Puis regroupe "de force" quand ENFIN tu retrouves l'elite.  :sweat:  

Pas super top.

Perso : je suis une ally sur sinstralis et je préfère aider les h2 que les tuer. Je trouve ca plus rigolo  :D  

je suis maintenant sur Varimathras, du côté "obscur" cette fois  :p  

Et bien pour avoir fait les deux camps : les allys sont sacrémment plus "kikitoudur" que les h2  :sweat:  

Il m'est rarement arrivé de me faire tuer par les lvl ?? h2 HORS je ne suis que 22 en hordeuse et tous les ally qui m'ont attaqué étaient soit lvl ?? (Grumpi t'es KOS mon pote  :fou:  :fou: ), soit rouge ET à deux  :sweat:  

Je crois que l'on se plante en disant que les allys c'est le camps des gentils  :heink:

n°23952
wartylk
Posté le 19-04-2006 à 13:14:54  profilanswer

Clair ! :)

Aller à :
Ajouter une réponse