online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Horde et Alliance

n°5811
Minohtar
Amerika ist wunderbar
Posté le 22-05-2005 à 11:33:04  profilanswer

Bonjour à tous,

Le royaume sinstralis compte 53 % d' allianceux et 47 % de hordeux...

J' invite donc les joueurs alliance à rester sur leur serveurs d' origine pour ne pas creuser encore plus l' ecart...
Par contre les hordeux vous etes les bienvenus :)  

voila,

Minohtar de la Horde Noire

n°5817
Minohtar
Amerika ist wunderbar
Posté le 22-05-2005 à 12:33:17  profilanswer

je me sens seul ^^

n°5846
[HN] Khan
Je n'suis pas un méchant Orc !
Posté le 22-05-2005 à 21:26:41  profilanswer

on etait arrivé a 57% horde ... ça va encore s'equilibrer ...

(edit: mdr j'avais pas vu que c'etait toi ^^ coucou mino eh eh)

Message édité par [HN] Khan le 22-05-2005 à 21:28:40
n°5876
Kalimdor P​ower
Posté le 23-05-2005 à 07:50:18  profilanswer

ah si moi j'invite les allianceux à venir! Marre de pas pouvoir pvp ou que ce soit sauf dans les raids comme hier ^^

n°5957
binom
WWF faction Horde
Posté le 24-05-2005 à 16:46:25  profilanswer

bonne nouvelle pour la horde qui peut compter 30 lv 60 experimenter et equipper en plus :)

---------------
Binom <CasCrânes> lv 60 artisant Dragonscale 300/300

n°5966
[HN] Khan
Posté le 24-05-2005 à 18:26:52  profilanswer

si tu parle des cas cranes ... [ironie+sarcasme] ouai trop content putin trop content ouai ... sont trop fort ouai .. ouai ... ouai ... youpi ouai ...[/i+s]

n°6000
Al Atac
Posté le 25-05-2005 à 11:07:39  profilanswer

@ [HN] Khan : Oui, on a une sale reputation sur Ner'Zhul. Oui peut de monde nous aime, etc ... Mais ce n'est pas le cas de l'intégralité de la guilde. Je rappelle qu'il suffit de quelques elements perturbateurs pour rendre la guilde entiere responsable des actes de ces personnes.

Nous avons migré sur Sinstralis avec des gens en qui nous avons confiance. Nous ne sommes plus les CasCranes de Ner'Zhul. Nous voulons repartir sur des bases saines et nous allons nous en donner les moyens.
Belles paroles me direz vous. J'en conviens. ce que je dis pour l'instant ce n'est que du vent. Laissez nous le temps de prouver que nous ne sommes plus les memes et vous serez, j'espere, agréablement surpris. Si vous preferez rester prostré dans vos préjugés libre a vous.

Je le repete et je le clame haut et fort : Les CasCranes sur ceux serveur desir recommencer a ZERO et repartir sur de bonnes bases.

Nous invitons toutes personnes victimes d'abus, de venir en discuter sur nos forums : www.cascrane.com

La refonte de la guilde prendra du temps, elle passera par une bonne communication entre nous. Ne laissez pas pourrir une situation ou vos rancoeurs. Nous punirons les abus de nos membres, soyez en certains.

Sur ceux, Bon jeu a tous.

---------------
Blackhorns, Guerrier lvl 60
n°6064
[HN] Khan
Posté le 26-05-2005 à 00:54:25  profilanswer

j'ai reçu des excuse d'aroe pour nous avoir laché en instance hier ... ok j'veux bien vousl aisser une 2eme chance ... mais certains prix que vous nous avez foutu a l'ah est comme sur ner'zhul ...totalement inacceptable ... mais bon ...

n°6091
cartez
Posté le 26-05-2005 à 10:23:36  profilanswer

ouais enfin je sais la reput qu ils avaient mais faut arreter de juger les groupes seulement sur des individus.
Pour les prix a l AH c le business qui commence sur sinstralis avant y avait quasi rien donc tout etait moins cher.

Apres lacher des mecs en instance ca peut arriver : imprevu irl, instance qui dure plus longtemps que prevu...

Parce que si je me fais la reput de la HN sur un seul acte (ninja loot) du seul membre avec qui j ai joue ben ca sera bof.

n°6112
Al Atac
Posté le 26-05-2005 à 12:34:36  profilanswer

[HN] Khan a écrit :

ok j'veux bien vousl aisser une 2eme chance

Merci, c'est tres aimable de ta part.

Aroewen a une connexion pas terrible, elle nous fait souvent le coup  :p  

Euh en ce qui concerne le commerce.

Bien les prix pratiqués sont dependant de chaque membre et SURTOUT pas de la guilde. Donc dire que les CasCranes font du commercent abusif est une erreur. Tu peux le dire du joueur qui a mis l'objet a l'AH pas de la guilde.
Evites de faire des amalgammes entre joueurs et Guilde.

J'en profite au passage pour faire un peu de pub. Qui aurais le plan de l'arcanite reaper (déchireuse d'arcanite) ?

---------------
n°6115
[HN] Khan
Posté le 26-05-2005 à 12:50:25  profilanswer

disons que sur ner'zhul les prix etaient LARGEMET abusé etant donner que l'argent ne rentre pas comme ça non plus .... et generalement c'etait un membre des CC ... donc a l'epoque c'etait facile ...  

et non pas d'arcanite reaper :p

(bon allez cartez te plein pas ... j'ai loot tes bottes tisse ombre avant toi mais tu les a eu plus tard .. niark (me reconnais tu ? ^^ )

n°6121
cartez
Posté le 26-05-2005 à 13:17:01  profilanswer

ouais je te reconnais alors ^^ j avais bien la haine mais niveau ninja loot c pas de toi que je parle  
Moi je cherche qq un qui a le plan de la heart seeker (creve coeur en fr) pour voir si je me lache a passer des jours a miner

n°6122
[HN] Khan
Posté le 26-05-2005 à 13:27:23  profilanswer

vivement que qqun le chope ce patron ... dehous et question le cherchent aussi

Message édité par [HN] Khan le 26-05-2005 à 13:27:44
n°6127
Al Atac
Posté le 26-05-2005 à 14:22:09  profilanswer

Bonne nouvelle messieurs et mesdames (je sais pas alors je dis les 2 pour pas vexer)

Je peux vous faire la Heart-Seeker ou Créve-Coeur en français.

C'est ti pas bo la vie ......

Amener les ingredients et on se mettra d'accord sur le prix du craft ;)

---------------
n°6134
[HN] Khan
Posté le 26-05-2005 à 15:26:15  profilanswer

faut quoi comme ingrédient ?

n°6137
cartez
Posté le 26-05-2005 à 15:59:15  profilanswer

Bah les indredients de folie mais moi je suis un fou

10 barres d arcanite
6 diamants d azeroth
6 larges opales
6 rubis stellaires
10 thorium enchante
2 cuir enchante  
4 dense gridding stone (fr ??)

Bref si t es pas mineur, ami avec un enchanteur et un alchimiste (ou autre chose dans le desordre) tu peux oublier direct :P  

n°6139
Al Atac
Posté le 26-05-2005 à 16:31:20  profilanswer

cartez a écrit :

4 dense gridding stone (fr ??)

Pierre a aiguiser dense.

@ [HN] Khan
Tu peux toujours fournir le matos de base : opales, diamants, rubis, cuirs, thoriums, cristaux des arcanes et je demanderai a la guilde si on peut te faire tes barres et le cuir enchanté. Par contre tout travail mérite salaire, et ça risque de te couter un peu plus cher. Les alchi étant tres chatouilleux sur leur cooldown de 48h pour la barre d'arcanite.

Quand vous etes pret envoyez moi un PM pour fixer un rdv in game.

Bon courage.  :)

---------------
n°6149
[HN] Khan
Posté le 26-05-2005 à 18:11:55  profilanswer

cuir enchanté j'ai ...

6 diamants d azeroth
6 larges opales  

jamais vu ^^

Pierre a aiguiser dense.  

ça tu te débrouille lol :p

Message édité par [HN] Khan le 05-07-2005 à 18:16:57

---------------
Grendel <PsyKo Tribe> Orc - Rogue - Sinstralis -
n°6152
cartez
Posté le 26-05-2005 à 18:19:23  profilanswer

Blackhorns je prends note, des que j ai mon cheval epique je rush pour le matos et a moins qu il y ai un mec de ma guilde qui puisse le faire je te whisp

n°6522
Dark Schne​ider
Posté le 31-05-2005 à 16:06:54  profilanswer

Citation :

J' invite donc les joueurs alliance à rester sur leur serveurs d' origine pour ne pas creuser encore plus l' ecart...
Par contre les hordeux vous etes les bienvenus

Et pour les allianceux de Ner'zhul qui voudraient reroll horde sur Sinstralis ?  :p

n°6535
mozom
always lfg
Posté le 31-05-2005 à 18:48:15  profilanswer

Vu qu'on s'ennuie sur Nairzoule, les Chevaliers de Polaris reroll horde sur Sinistralis. :p

A bientôt IG. ;)

Aller à :
Ajouter une réponse