| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Horde et Alliance |
Minohtar Amerika ist wunderbar | je me sens seul ^^ |
Kalimdor Power | ah si moi j'invite les allianceux à venir! Marre de pas pouvoir pvp ou que ce soit sauf dans les raids comme hier ^^ |
binom WWF faction Horde | bonne nouvelle pour la horde qui peut compter 30 lv 60 experimenter et equipper en plus --------------- Binom <CasCrânes> lv 60 artisant Dragonscale 300/300 |
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | si tu parle des cas cranes ... [ironie+sarcasme] ouai trop content putin trop content ouai ... sont trop fort ouai .. ouai ... ouai ... youpi ouai ...[/i+s] |
Al Atac | @ [HN] Khan : Oui, on a une sale reputation sur Ner'Zhul. Oui peut de monde nous aime, etc ... Mais ce n'est pas le cas de l'intégralité de la guilde. Je rappelle qu'il suffit de quelques elements perturbateurs pour rendre la guilde entiere responsable des actes de ces personnes.
--------------- Blackhorns, Guerrier lvl 60 |
Al Atac |
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | vivement que qqun le chope ce patron ... dehous et question le cherchent aussi Message édité par [HN] Khan le 26-05-2005 à 13:27:44 |
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | faut quoi comme ingrédient ? |
Al Atac |
cartez | Blackhorns je prends note, des que j ai mon cheval epique je rush pour le matos et a moins qu il y ai un mec de ma guilde qui puisse le faire je te whisp |
mozom always lfg | Vu qu'on s'ennuie sur Nairzoule, les Chevaliers de Polaris reroll horde sur Sinistralis. |