Salut a tous !
Je m'expose ma requete : je suis actuellement démoniste 38 et j'aime beaucoup aller dans les instances ( genre monastere tranchebauge etc... ) et j'ai eu l'occasion d'en faire 2 ou 3 en groupe de 5, ce qui m'a beaucoup plu.
Mais voila, impossible de trouver un groupe de mid-level ( en pickup evidemment ) pour y aller.C'est systematiquement hyper difficile de trouver un tank/heal/x/x/x (en terme de joueurs).
A chaque fois que j'essaye de contacter des amis, ils y vont "en rush" avec un level 70 et finalement on se contente de le suivre comme des cons et ramasser les items... moyennement interessant à tendance carrément chiant.
Alors voilà, je cherche des gens, une guilde, un ami, voire meme un animal voulant JOUER a wow avec moi dans les instances et pas LEVELER POWER ROXXOR 70 svp.
Petit souci qui peut eventuellement expliquer mon probleme, je joue assez tard : entre 23h et 3h en moyenne, enfin j'imagine quand meme qu'il y a plus de 50personnes connectées quoi bordel y'a 9Milions d'abonnés quand meme....
Merci
Dans le pire si vous avez rien a dire repondez quand meme, que je brise ce sentiment de solitude et de vacuité qui m'envahit ...
Message édité par rick007 le 02-04-2008 à 16:31:08