| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Liste Noire |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Moi j'ai subit 2 ninjaloot ^^
Message édité par JooF le 27-06-2005 à 13:02:14 --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Perso un ninja loot Message édité par JooF le 28-06-2005 à 12:12:04 --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
mitthraw | Honneur.... ca m'a fait marrer quand le patch dit "d'honneur" est sortit les innombrables tueries sur mon ancien serveur Ner'zhul, Sur un serveur PVP s'est rare de rencontrer un membre de la faction opposé qui te laissera passé gentiment a ton lvl et jusque 50 au moins, apres s'est la cour des grands ou les warsong et Alterac permettent de déverser notre rage ( je sais pas sur les autres mais pour moi quand j'ai des pulsions de morts envers tes compatriotes s'est la que je vais, je n'attaque meme plus les ally que je rencontre en lvl ) sauf les voleurs bien sur je cours pas le risque avec eux.
|
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | t'es ally ? parce que ce nom de guilde me dit rien ... --------------- Grendel <PsyKo Tribe> Orc - Rogue - Sinstralis - |