online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rapace, elfe voleur de son état ^^

n°13611
Jacky
Love Natalie Portman
Posté le 27-08-2005 à 03:28:03  profilanswer

Bsr all,

Je poste içi pour savoir si vous connaissez un dénommé Rapace (lvl42 je crois), que je trouve très fort et également très sympathique bien que je sois un hordeux :) Et s'il passe par là, jlui dis un pti bjr car c'est un des rares ally qui te déchire pas à strongleronce si tu le croise et que t'as 6lvls de moins...
:jap:

n°13671
gurb
Posté le 28-08-2005 à 22:16:11  profilanswer

j'ajoute que quand t chasseur lui i sen fiche et ten prend pour les instance  super sympa ce gars :)

n°13765
Ealon
Posté le 30-08-2005 à 00:54:41  profilanswer

J'ajoute : très sympa, qui ne se la joue pas "je suis plus fort que vous, je vous prends tous un par un", et pourtant en instance il casse la barraque. En plus il fait gaffe au groupe.
Pour les hordeux : je trouve ça rassurant qu'il y en ait qui ne se sentent pas obligés de tirer à vue sous prétexte que "Sinstralis c'est du pvp". Moi aussi, pauvre petit allianceux je me suis fait découper par des voleurs 55+ en fufu à Strangleronce. Comme quoi, alliance ou horde, on a tous nos boulets...

Idée pour blizzard : mettre des points de déshonneur pour les kills de petits levels où un haut level a ouvert les hostilités. (seulement si le haut level aggresse : eh oui, les groupes de 4-5 plus bas levels qui vous font des grands sourires et qui vous freezent, attaquent ou autre quand leurs potes lv 60 rappliquent par derrière, ça existe aussi)

Allez, je dérive un peu là.

A++

n°14089
ginama
Posté le 05-09-2005 à 01:50:05  profilanswer

Moi j'ai un truc tres important a dire à Rapace :

Arrete de me draguer, tu es un elfe, je suis une humaine, rien ne pourra se faire entre nous ...  
en plus je suis sure que tu fais pareille a toutes les filles que tu croises ...

Ginama, démo démo

n°14457
Kalkin
Reincarnation
Posté le 13-09-2005 à 18:44:59  profilanswer

ouais moi aussi je veux preciser qu'il ne tue personne a strangleronce a part mes potos de guilde qui farment/quete ou bien moi quand je suis en train de nager a BB ( lui 41 - moi 30 ) c'est bien sur le premier a se jeter a l eau pour me tuer -_-

donc les préjugés..

n°14458
Kalkin
Reincarnation
Posté le 13-09-2005 à 18:45:15  profilanswer

ouais moi aussi je veux preciser qu'il ne tue personne a strangleronce a part mes potos de guilde qui farment/quete ou bien moi quand je suis en train de nager a BB ( lui 41 - moi 30 ) c'est bien sur le premier a se jeter a l eau pour me tuer -_-

donc les préjugés..

n°14461
Jacky
Love Natalie Portman
Posté le 13-09-2005 à 19:05:30  profilanswer

Ca doit pas être lui, il est au moins lvl50 aujourd'hui...

Message édité par Jacky le 13-09-2005 à 19:05:44
n°14883
Kalkin
Reincarnation
Posté le 21-09-2005 à 15:01:19  profilanswer

je te jure que c'est lui jle connais tres bien le rapacounet ( il ma fait ca vers 3e semaine aout )

Aller à :
Ajouter une réponse