online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

guilde ZØRN recrute (MC, ZG, Onixya) (horde)

n°23512
baboon
Posté le 10-04-2006 à 14:28:12  profilanswer

Parce qu'il faut se donner les moyens !

Votre guilde est trop petite ? Pas assez de niveau 60 pour faire autre chose que BRD, scholo, strat et toutes ces petites instances ? Vous en avez mare de rester dans le bac à sable ? Pire vous solloté sans guilde depuis le level 1... Vous en avez mare de galérer pour participer à des sorties ? Rejoignez donc un groupe conséquent de joueur qui cherchent avant tout à s'amuser ! Venez avec nous gagnez votre stuff épic dans la bonne humeur !

Notre guilde ZØRN recrute donc des lvl 45+, toutes les classes sont les bienvenus. Le but, vous l'aurez compris, est de créer une bonne base de joueurs 60 pour faire tous les raids !

Inutile de dire que nous avons un site : http://www.zorn.free.fr (avec calendrier pour l'organisation des sorties), un serveur TeamSpeak et tout ce qui va bien pour les grandes chose !

Sachez qu'il n'y a rien de définitif, vous venez, vous testez, nous testons et on fait un point quelques temps après (+/- 1mois). Nous verrons si tout va bien des 2 côtés et si cela convient à tous. S'il y a des choses à rectifier etc... Vous attendiez à faire plus de ceci, ou plus de cela... Cet aspect vous aurez déçu...

Nous sommes ouvert à la discution bien évidement ! Et nous souhaitons avant tout devenir gros, ceci passe par votre satisfaction ! Donc vos soucis, sont nos soucis.

N'attendez plus contactez : Nissa, Glhob, Cast, Arek ou moi même pour nous rejoindre. Nous vous attendons !

Suite aux réflexions (jsutifiés) dans mon post sur le forum général WoW, jai supprimé le post de l'autre forum. Je l'ai laissé à 2 endroits qui me parraissent appropriés : ici et sur le forum du royaume. Si ce n'est toujours pas le bon endroit, merci de répondre. Je rectifierai le tire. Merci de votre vigilance.
(vraiment désolé pour le dérangement je ne voulais vraiment pas déranger les autres utilisateurs. Je me suis simplement demandé où il serait lu... Et j'ai bien l'impression que c'est à l'endroit ou je ne peux pas posté ^^, cf vos réponses).

Message édité par baboon le 10-04-2006 à 15:24:06
n°23519
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 10-04-2006 à 15:25:44  profilanswer

re :)
ben voila on passe aussi sur ce forum ne t'inquiete pas :D

par contre : zetes un peu dans la mauvaise faction :P
gaffe aux bus ally le soir vers le mont blackrock ;)

++

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°23520
baboon
Posté le 10-04-2006 à 15:30:42  profilanswer

Oui merci pour tous commentaires et aide pour posté... Désolé pour tout le dérangement en tout cas.

Et sinon effectivement c'est toujours plus difficiles côté horde. Mais cela fait une entre aide plus présente je pense... Dans la difficultés... ;-) !

Mais cela peut être pire ! Nous avons quitté Ner'Zul pour ce problème (75% vs 25 %), là bas c'était pas gérable ! Ici on est presque à du 55% vs 45%, c'est la fête ;-) !

n°23521
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 10-04-2006 à 15:33:35  profilanswer

hihi c'est quoi ton perso?

Je suis moi meme un ancien Nerz'hulien et j'ai fait migrer mon pretre nain (Torïn) vers Sinstralis car le PvP... ben ya pas pire que Nerz'hul ><

maintenant je fais plutot du pve avec le meme prêtre nain (Glorïn) et je monte une mage parce que le pvp me manque :P

---------------

n°23524
baboon
Posté le 10-04-2006 à 15:58:02  profilanswer

Ben ils s'appellent baboon c'est un druide. J'ai fait un peu de pvp dans les BG et j'avoue que j'aime bien. Bon étant orienté soins, je suis pas non plus préparer pour le PvP. Mais je heal 2 ou 3 personnes ça fait toujours plaisir ^^ !

Le changement de serveur a été salutaire pour nous (notre guilde), c'était ça ou une suspension définitive de compte tellement cela devenait injouable. Le PvP sauvage c'est super, mais faut que ce soit à peu prèt équilibré. Là à 55%/45% c'est beaucoup plus agréable et c'est la détente !

Pour les BG, j'imagine que côté ally ça devait être l'enfer les fils d'attentes... :-/

En plus de ce problème d'équilibre des populations l'ambiance devenait vraiment naz (je pense que le déséquilibre n'y est pas pour rien).

Bref très content de la migration.

n°23525
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 10-04-2006 à 16:27:58  profilanswer

pareil très content : je suis passé de 4-5h d'attente à 10 min max avec le choix du plusieurs bg now :D

mais comme je te le dis j'ai stop un peu le pvp au profit du pve... neanmoins, ma magette va debouler sur les champ de bataille d'ici peu :D

Message édité par U-Bot303 le 10-04-2006 à 16:28:38

---------------

n°23526
baboon
Posté le 10-04-2006 à 16:39:17  profilanswer

U-Bot303 a écrit :

pareil très content : je suis passé de 4-5h d'attente à 10 min max avec le choix du plusieurs bg now :D

Ha oui c'était l'enfer ! On s'en doutait un peu... Vu ce qu'on voyait de notre côté ! Bref c'était rigolo pour personne ! On a bien fait !

Une mage en BG ça doit bien donner. J'en monte un également !

Aller à :
Ajouter une réponse