online faq recherche accueil

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Sinstralis] Relancer le BG d'Altérac hebdomadaire

n°11355
Zarkar
Posté le 24-07-2005 à 14:17:57  profilanswer

Amis Allianceux et ennemis Hordeux bonjour,  

Depuis maintenant quelques semaines, le BG d'Altérac que nous organisions les dimanches soir n'a plus lieu. Aussi, il serait bon de remettre la machine en route, car nous ne pourrons, sur ce serveur rempli de plus de lapins que de joueurs, jamais plus y participer.  
C'est pourquoi je vous propose à tous de remettre ça ce soir, en vous incrivant tous pour 20h maximum.  
Je vous demande donc (surtout à vous Hordeux), de recruter daans vos rangs, guildes, connaissances, amis, et de pubber un max dans vos grandes capitales, comme je le fais moi même à Ironforge.  

Je compte sur vous.  

A ce soir j'espère, pour se taper desssus dans la joie et la bonne humeur.  
Merci.

n°11404
binom
WWF faction Horde
Posté le 25-07-2005 à 13:50:26  profilanswer

hum pour ma part tu m y vera que avec mon set complet sinon pas question d y aller

---------------
Binom <CasCrânes> lv 60 artisant Dragonscale 300/300

n°11641
yGc-PouetP​ouet
Posté le 28-07-2005 à 16:09:35  profilanswer

Bah en fait Pour alterec, a la base les 4 ou 5 fois ou ca c'est passé ca avait été prevu par Elvidg (via IRC) et geré par moi IG toutes les fois coté ally. Vu que j'ai quitté Sinstralis (serveur de m..). Bah faut trouver qq un pour gerer, faire un groupe de raid et se mettre d'acc avec les hordeux :D  

GL

Aller à :
Ajouter une réponse