online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ras le Bol !

n°27975
neo2b13
Posté le 05-09-2006 à 04:17:32  profilanswer

C'est simple, j'en ai plus que marre que sous pretexte que vous soyez 40 a vous diriger vers MC ou BWL, cela vou permet de dégomer tous les Hordeux / Ally qui ont le malheur de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment.

Je sais que ce post ne vas rien changer, je vous previens donc que pour chaque mort de perso, je le ferai payer au centuple en fesant du grey kill a foison dans toutes les zones bas level existantes. Mais ne pensez pas que vos beaux perso level 60 seront épargnés, faut pas déconner non plus, non non, je ne suis pas un rogue qui va vous mettre un ambush dasn le dos quand vous etes mi-life, non non, mais ne vous inquitez pas, j'ai tout mon temps de jeu pour vous degommer et vous faire déco votre perso, je peux etre tres tres con quand on me prends a ce jeu la.

n°28049
mitthraw
Posté le 06-09-2006 à 15:51:09  profilanswer

C'est simple, j'en ai plus que marre que sous pretexte que vous soyez 40 a vous diriger vers MC ou BWL, cela vou permet de dégomer tous les Hordeux / Ally qui ont le malheur de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment.  

>>> la meilleure zone de pvp du jeu grace a elle j'arrive a rester grade 3 sans mettre un pied dans les instance pvp ^^

Je sais que ce post ne vas rien changer>>> exact tous le monde est d'accord avec toi sans exeptions.

je vous previens donc que pour chaque mort de perso, je le ferai payer au centuple en fesant du grey kill a foison dans toutes les zones bas level existantes

>>> on est sur un serveur pvp rouge = a tuer meme le gris

Mais ne pensez pas que vos beaux perso level 60 seront épargnés, faut pas déconner non plus, non non, je ne suis pas un rogue qui va vous mettre un ambush dasn le dos quand vous etes mi-life

>>> s'est fréquent  

mais ne vous inquitez pas, j'ai tout mon temps de jeu pour vous degommer et vous faire déco votre perso, je peux etre tres tres con quand on me prends a ce jeu la.  

>>> ton " campage " si il réussit ne durera tous au plus que 10 minutes ( temps maximum pour que quelques autres guildeux arrivent et te campent ( ou fasse les cons comme tu l sens :p ) )

A la prochaine dans blackrock parmis le bus que tu sois horde ou alliance on finis tous +- 1 fois par nuit a lecher le sol, les bus n'ont pas d'orraire un bus peux se faire razer par 2 autres qui se feront...... ( ca peut durer longtemps )  

ps: go pve noob comme on dit :p

n°28050
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 06-09-2006 à 16:25:12  profilanswer

Salut mitthraw  :hello:  de retour parmis nous ?  

(I am Zainala ton elfette préférée partie sur Varimathras se faire une maaaagnifque orcette aux yeux bleus ;) )

---------------
Scyllä prêtresse eds spé sacré
Shânna super chasseuse eds spé mort
Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus.
n°28051
Qeitz'r
Cynironisme attitude
Posté le 06-09-2006 à 16:27:01  profilanswer

Est-ce que je parle de mon Orc aux orteils mauves moua ?  [:malacath:5]  

Sisi c'est très viril le mauve  [:tantor:5]

n°28052
mitthraw
Posté le 06-09-2006 à 16:31:27  profilanswer

Kikou Zai, regarde tes pm pourquoi tu me voyais plus

n°28053
mitthraw
Posté le 06-09-2006 à 16:43:29  profilanswer

Edit: check maintenant :p

n°29502
Glorfindel
Posté le 01-12-2006 à 07:05:21  profilanswer

Bien inutile comme message oO

n°29503
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 01-12-2006 à 08:50:27  profilanswer

Comme le tien, regardes les dates et laches ce topic  [:malacath:5]  

L'archéo spa bien  :non:

n°29543
yodaman
Le mal est ma lueur ....
Posté le 04-12-2006 à 15:06:19  profilanswer

neo2b13 a écrit :

Je sais que ce post ne vas rien changer, je vous previens donc que pour chaque mort de perso, je le ferai payer au centuple en fesant du grey kill a foison dans toutes les zones bas level existantes. Mais ne pensez pas que vos beaux perso level 60 seront épargnés, faut pas déconner non plus, non non, je ne suis pas un rogue qui va vous mettre un ambush dasn le dos quand vous etes mi-life, non non, mais ne vous inquitez pas, j'ai tout mon temps de jeu pour vous degommer et vous faire déco votre perso, je peux etre tres tres con quand on me prends a ce jeu la.

Quelle hypocrisie ... qu'est ce qu'il y peu le pauvre grey level si un bus de K12 t'a shooté.
Tu penses vraiment que le gank est la solution ... bah tu fais vraiment pitié et tu vaux guère mieux que ceux que tu critiques.

Allé, go migrer PvE ... tu nous f'ras pas un ulcère au moins.

---------------
YoDamaN, demonic tutor
Otzy, sexual voodoo
n°29545
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 04-12-2006 à 21:42:38  profilanswer

sa roxx le pve :o je fais des quettes avec les ally XD  

sinon, pvp powa, car je casse la geule des ally quand ils me pique les mobs d'une quette que je peux faire seul  

:kaola:

---------------
:bounce: Le temps passe, mais l'oeuf dur !!! :bounce:

by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle :miam:

Aller à :
Ajouter une réponse