online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Transfert de Po de Sinstralis Ally vers Varimathras Hordeux

n°25898
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 12-06-2006 à 10:09:41  profilanswer

Bonjour bonjour !!

Et bien comme le dit le sujet de ce post, j'aurais aimé trouver quelqu'un ayant comme moi : un perso sur Sinstralis (où je suis elfette) vers Varimathras (où je suis une orcette ^^) afin de pouvoir transférer 150 po de l'une à l'autre.

J'espère que je pourrais trouver quelqu'un car mon orcette va bientôt avoir besoin d'une pitite monture  :(  

D'avance merci  :jap:

---------------
Scyllä prêtresse eds spé sacré
Shânna super chasseuse eds spé mort
Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus.
n°25902
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 12-06-2006 à 11:56:34  profilanswer

Envoi 150 po et un demi mars à "escros21" sur Sinistralis, et tout se passera bien  :D

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°25904
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 12-06-2006 à 11:58:16  profilanswer

et il me reverra 1.50 pa et un demi snickers sur Vari c'est ca ?  [:arakor:3]

---------------
Scyllä prêtresse eds spé sacré
Shânna super chasseuse eds spé mort
Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus.
n°25915
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 12-06-2006 à 16:57:56  profilanswer

Zut elle est trop forte  :D

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?

Aller à :
Ajouter une réponse