online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vidéo Kazzak de CasCrânes

n°6858
neo-silver
Goldmember
Posté le 04-06-2005 à 17:04:22  profilanswer

Voilà une Belle victoire qui sera inoubliable pour beaucoup d'entre nous :):

http://chenudidier.free.fr/cascrane/  

Tous vos commentaire seront les bienvenur afin de m'aider à m'améliorer :)

Message édité par neo-silver le 19-06-2005 à 13:16:15

---------------
Le Super-Marché de Neo-silver [trade liste diablo2 lod ladder]
n°6866
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 04-06-2005 à 19:24:57  profilanswer

GG à vous
Euh si c'est pas indiscret on peut vous interroger sur les raisons de votre migration? :hmm:

n°6867
neo-silver
Goldmember
Posté le 04-06-2005 à 19:30:31  profilanswer

no comment...

Message édité par neo-silver le 06-06-2005 à 19:08:57

---------------
Le Super-Marché de Neo-silver [trade liste diablo2 lod ladder]
n°6877
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 05-06-2005 à 00:40:36  profilanswer

Ok, dommage
Reste que ça fait bizarre de passer à Orgri sans voir le moindre <Cascrânes>  après 3 mois ou j'en voyais tout le temps  :lol:

n°6950
Shaar
Posté le 06-06-2005 à 14:47:18  profilanswer

neo-silver a écrit :

Tout le monde nous mettaient des batons dans les roues que ce soit horde ou alliance.  

Tous les anciens cascranes qui ont rejoins xorm étaient ceux qui avaient creer la mauvaise réputation de CC. En partant ils nous ont laissé ce poid et il nous était impossible de progresser dans le jeu avec tout ce bordel.

Après être épuisé par tout cela nous avons décidé de recreer notre guilde sur sinstralis là ou notre reputation est à 0 et où je dois dire se déroule à merveille. Aussi bien les ally que les hordeux nous apprécient beaucoup et nous pouvons enfin jouer sans avoir des personnes par derriere qui nous en empeche ou nous salis notre image en racontant n importe quoi

Maiiiiiis bien sur.

Merci beaucoup pour ce message franchement désagréable à l'égard de nos membres. J'imagine que toutes les candidatures des CC apres le split sur nerz'hul n'étaient destinées qu'à flood notre forum c'est ça?

Allez sans rancune, gg pour kazzak et gl à vous.

A l'avenir cependant évitez de raconter n'importe quoi sur nos membres, surtout quand une bonne dizaine de vos joueurs actuels ont postulé pour rentrer chez nous, y compris votre GM.

A bon entendeur, salut.

Message édité par Shaar le 06-06-2005 à 14:48:34
n°6957
YoCh
aller ! cour :D
Posté le 06-06-2005 à 15:50:23  profilanswer

Oue mais le truc c'est que les postulant ( j'ai moi meme postule ) sont restés a peine une journee ( et oue post a chaud car tlm ete degoute... c'etait juste le seule solution pour contunue a poursuivre nos objectifs... )
Et t'en pense ske tu veux mais certains anciens Xorm ont lance de vielle rumeurs sur les CC...Mais c'est normal que tu te defende.

Tous sa pour dire que la mauvaise reputation des CC du cote Horde vient de kke membres Xorm ancien CC.  

voila

Amicalement, YoCh.

n°6958
okosh
Posté le 06-06-2005 à 15:53:05  profilanswer

si des gens ont postule chez xorm c'est tt bete mais c'est parce qu ils cherchaient a integrer une guilde qui  correspond a leurs objectifs sans aucune attache spéciale envers les membres et surtout pour montrer au GM qu on le suivrait !

mais apres murs reflexions on s'est decide a changer de serveur en voyant que pas mal de gens etaient contre nous !

on a donc fait le menage et on est reparti sur de bonnes bases !

pour en revenir a vos membres, il est vrai qu une partie des gens qui etait chez cascrane et qui st arrive chez vous ensuite nous ont fait une sale reput et on entretenu cette reputation !

donc si tu ne comprend pas ca on peut rien pour toi !

donc stop polemiques la dessus les faits st la, on a migre et la vie continue !

- peace -

n°7113
mrboomba
Posté le 08-06-2005 à 03:11:53  profilanswer

dsl pour le lien dead mais j'ai supprimer la video du ftp pour en mettre une autre( free 100MO) :/

n°7176
natalya_dn
Posté le 08-06-2005 à 13:58:19  profilanswer

moué enfin, moi la version que j'ai entendue c'est que vous étiez dégoutés de vous être fait griller Onyxia ^^ alors que vous êtes allés sur un serveur où il n'y avait pas de grosse guilde capable de vous concurrencer ^^

M'enfin bon, vous faites ce que vous voulez, y compris donner la moitié de vos raisons de déménager  :D

n°7179
YoCh
aller ! cour :D
Posté le 08-06-2005 à 14:15:32  profilanswer

n°8657
Nazgul
Team Palouf Power
Posté le 26-06-2005 à 11:19:28  profilanswer

Moi je peux juste dire que pour avoir été sur Ner'ZHul et avoir croisé plus d'une fois des CasCrane fort peu sympathiques ( genre t'es level 30 ben tu as 5 lvl ?? qui viennent te tuer, campent ton corps, etc .. et ce bien plus d'une fois), ce qui faisait que sur Ner'Zhul un CasCrane c'était attaque à vue, quel que soit le niveau.
J'ai été plus qu'agréablement surpris quand sur Sinstralis j'en ai croisé 5, alors que j'arrivais dans les Plaguelands de l'Ouest, qui attaquaient un mage humain qui les avait attaqué, mais qui ont laissé tous les autres en vie ( et un groupe plein de 60 ça fait bobo) ou quand d'autres sont même venu me filer un coup de main alors que je me tapais un repop imprévu dessus.
 Franchement de mon point de vue, les CasCrane de Sinstralis sont bien mieux que ceux de Ner'Zhul. Après j'ai peut être eu de la chance, mais pour moi la différence est telle que j'ai arrêté de tuer les CasCrane à vue ( enfin quand j y arrivais hein ^^ )

Message édité par Nazgul le 26-06-2005 à 11:21:20

---------------
Remember the Team Palouf Powa !
n°8732
Al Atac
Posté le 27-06-2005 à 09:56:38  profilanswer

Merci Nazgul de confirmer ce que nous avions annoncé.

Tchuss

n°9466
woof
Druide Woofeur
Posté le 04-07-2005 à 23:29:56  profilanswer

Tiens moi j'en ai pas encore croisé :) dois être trop petit lvl ^^ vivement les BG

---------------
[:ilfiniol][:aarizia:6][:woof:1][:woof:2][:woof:3][:ilfiniol][:carou]
n°9479
Nazgul
Team Palouf Power
Posté le 05-07-2005 à 02:24:33  profilanswer

je peux reconfirmer ce que j ai dit, j ai croisé Binom ( c est la 2eme ) fois et il a de nouveau épargné ma vie, alors qu avec son pote démo 60 il aurait pu me réduire en miette en 2 secs.  

Moi je maintiens, les CasCranes de Sinstralis ont un sens de l honneur bien plus développé que ceux de Ner'Zhul

---------------
Remember the Team Palouf Powa !
n°11817
Soixante
Posté le 01-08-2005 à 01:48:32  profilanswer

Mais qu'est devenu Patate?

---------------
Mon profil:
Wawa
Rogue Connétable
Paladin
n°11864