Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit.
Je viens à vous pour parler de notre guilde, et par la même occasion -évidemment- vous informer de notre recrutement.
Depuis sa création le jour de l'ouverture des serveurs Ex Nihilo a travaillé à former un esprit différent, un esprit d'entente et de respect envers chacun de nos membres. Nous avons un roster d'environ une 40 aine de joueurs actifs, et une 15/20aine de joueurs très présents, parmi lesquels je crois 5 level 60 et -n'ayons pas peur d'utiliser un terme technique- une chiée de joueurs lvl 45/59.
Je pourrais dire que notre objectif est le pve HL, ce qui serait ma foi très original. Et bien oui et non. Nous pensons que la sortie de Burning Crusade va tout changer, et nous ne voulons pas précipiter les choses en recrutant en masse des joueurs afin de OMGPHATLEWT, comprenez foncer en instance HL pour tâter du violet.
Nous irons à ZG ça c'est certain, mais globalement on pense que BC sortira avant que nous ayons l'effectif de faire un Molten Core en guilde. Par conséquent on préférera pex, ou faire des instances lvl 60/70 .. Enfin techniquement on en sait rien
Les choses dont je suis sûr :
-Ex Nihilo est une guilde faite pour durer.
-Notre état d'esprit décalé fait notre force (beaucoup de ExN diront que c'est surtout le GM qui fait notre force, mais ça je ne peux pas me permettre de le soutenir.)
-Les noobs ne nous font pas peur, vous pouvez être un débutant à wow ou un joueur possédant 5/6 persos lvl 60 on ne fait pas de distinction. (sachez toutefois que la plupart de nos membres sont dans le deuxième cas de figure)
-Nous recrutons (ça y est le gros mot est lâché) à partir de maintenant des GUERRIERS particulièrement motivés par le métier de Tank. ("euh le truc qui crame là faites gaffe à pas vous en approcher hein ça a l'air méchant méchant" -"nous non mais toi tu y vas" ).
Nous recherchons également des joueurs d'autres classes, qui seraient bientôt lvl 60 ou approchant.
La raison est que nous n'avons pas fait de ségrégation dans notre recrutement, et qu'au haut niveau nous avons environ 16461 chamans, 54874 chasseurs, mais pas ou peu d'autres classes. Par conséquent nous sommes un peu freinés dans notre évolution en instance à 5/10 telles que strat, HT, Ubrs et consors. Même si nous ne participons pas à la course entre les guildes, je trouve pour ma part que le contenu level 60 est le plus intéressant, tant au niveau gameplay qu'au niveau background.
Si vous voulez expérimenter WoW dans un cadre détendu, mature, et quand même ambitieux sur le long terme, alors venez voir du coté des Ex Nihilo.
http://exnihilo.frbb.net
Gnorf - GM Ex Nihilo