| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guilde Judge Hype du Temple Noir |
Toraxor Le retour du diable | Bonjour a tous!
Message édité par Tron le 08-05-2007 à 13:16:16 --------------- GM de la guilde ACS: on recrute La guilde judge hype du serveur Temple noir sous WoW: Les Joyeux Hordeux |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | ouiiiii viens chercher bonheur dans notre guilde --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
zecht tapouéiste militant ! | je viens de me remetre a wow je vais penser a postuler dans votre guilde --------------- béni soit le Tapoué ! |
bobynausore Profil: heure | Ca aurait été tellement plus intelligent de faire la guilde coté alliance.Vu que 80% des rerolls sont des elfes de sang,bah sur ce serveur,on se retrouve pratiquement à 1 allianceux pour 4 hordeux. Il aurait fallu équilibrer... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Shoguro Forever my Dream | Notre porte et ouverte ^^ |
gotarix | Evidement tous les joueurs peuvent venir du moment qu'ils veulent s'amuser et non pas se prendre la tête. Message édité par gotarix le 14-03-2007 à 12:04:38 --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
Yolka | ces marrant depuis que j'ai commencer, j'ai vu que 10 ally en tout... sa va nous faire du boulo en pvp (cherche Arc de Flèche de feu) |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! |
|
selya spé classes cheatées | je dois avouer que je n'ai pas compris les 2 derniers post --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | La honte, j'ai pas encore posté ici |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | Hemmerde |
Toraxor Le retour du diable | Petit up déguisé pour...Ah non meme pas besoin de remonter ce topic en section temple noir vu qu'on est les seuls --------------- GM de la guilde ACS: on recrute La guilde judge hype du serveur Temple noir sous WoW: Les Joyeux Hordeux |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Desastreux, t'as pas du en faire beaucoup sur les autres --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Rillette | Merci de nous proposer ton aide |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | On a nos drapeaux dessus, chaque message posté est vu.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Toraxor Le retour du diable | Bon bon bon tu t'enflammes un peu vite ami Niko Message édité par Toraxor le 30-04-2007 à 16:45:17 --------------- GM de la guilde ACS: on recrute La guilde judge hype du serveur Temple noir sous WoW: Les Joyeux Hordeux |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Et si tu nous convient pas on te pète les 2 tibias IG --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Toraxor Le retour du diable | Chuck Norris? |
niko0335 | bien vu, mais lui, SI il l'avait fait, il n'aurait pas fait exprès... |
Tron Profil : Modérateur | bon, je stick ce topic --------------- Tronn <Tenebrae> Kael Thas http://ctprofiles.net/2216657 |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Merci Message édité par Reactork le 08-05-2007 à 13:55:24 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
wookie_71 | Bonjour,
--------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
selya spé classes cheatées |
Message édité par selya le 11-05-2007 à 15:23:37 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Pas besoin de up, le topic est fixé --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
selya spé classes cheatées | j'avais pas vu --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Coolness Glaglagla | Candid postée, en espérant être de nouveau parmis vous |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | Sééééééééérieux ? omagad. |
Page : 1 2 Page Précédente |