online faq recherche accueil

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Guilde Judge Hype du Temple Noir

n°30373
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 21-02-2007 à 12:07:36  profilanswer

Bonjour a tous!

je me permet de mettre le premier sujet du serveur Temple Noir,même si je sais que ce ne sera pas la section la plus visitée ;)

Une bande d'irréductible de WoW a décidé à la sortie de Burning Crusade de tenter de créer une guilde judge Hype sur un des nouveaux serveurs,et tout est parti de la,du forum judge hype et du sujet "Jouer avec d'autres membres JH à la sortie de BC"...Ou le début d'une sympathique aventure :)

Apres avoir choisi le type de serveur et la faction aux votes des membres,il a été retenu le nom de Joyeux Hordeux,et donc coté Horde sur un serveur PvP. Il a été décidé de s'attribuer un canal de discussion afin d'etre facilement en contact avec nous,c'est le canal "jh". Rien de plus simple donc pour nous parler et eventuellement nous rejoindre,vous avez juste à taper "/join jh" et ensuite à chatter :)

Bien sur la guilde est basée sur les valeurs JH,c'est a dire le fun avant tout,une égalité entre tous,une entraide et une bonne humeur. Le chat SMS par contre est tres mal vu ;)

La charte a été établie à cette adresse sur le forum de la guilde.

Style de jeu PvP ou PvE,nous n'avons pas d'orientation précise en HL,le principal etant que chacun s'amuse. Des instances ont régulierement lieu (lows levels pour le moment).

Les JH sur Temple Noir,la garantie d'une guilde de qualité,n'hésitez pas :) (ca fait un peu trop promo la :D )

L'adresse du forum est ici: http://joyeux-hordeux.superforum.fr

Vous pouvez y poster en section publique sans avoir de compte créé,donc hésitez pas a venir faire coucou et nous donner vos avis sur le boulot commencer.

A bientot!

Message édité par Tron le 08-05-2007 à 13:16:16

---------------
GM de la guilde ACS: on recrute La guilde judge hype du serveur Temple noir sous WoW: Les Joyeux Hordeux
n°30380
Antilune
Vache en plaque
Posté le 22-02-2007 à 00:03:17  profilanswer

Viendez tous ont s'éclate la bas  :D  

(quoi flood? :o)

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Tauren Guerrier 70 Temple Noir
Shreik Mort-Vivante Voleuse 57 Temple Noir
Shecker Draeneï Chaman 30 Conseil des Ombres

n°30407
darkool
Born to Tank.... ou Wipe ...
Posté le 23-02-2007 à 11:00:39  profilanswer

ouiiiii viens chercher bonheur dans notre guilde :D

---------------
maman un jour, maman toujours  

Mon main
et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ )
n°30424
zecht
tapouéiste militant !
Posté le 24-02-2007 à 13:45:44  profilanswer

je viens de me remetre a wow je vais penser a postuler dans votre guilde  :hello:

---------------
béni soit le Tapoué !

n°30426
bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 25-02-2007 à 17:36:44  profilanswer

Ca aurait été tellement plus intelligent de faire la guilde coté alliance.Vu que 80% des rerolls sont des elfes de sang,bah sur ce serveur,on se retrouve pratiquement à 1 allianceux pour 4 hordeux. Il aurait fallu équilibrer...

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°30471
Antilune
Vache en plaque
Posté le 01-03-2007 à 11:11:45  profilanswer

Ouai mais ont aurais pas pus faire Joyeux Allianceux en respectant les inital J H

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.

n°30502
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 03-03-2007 à 03:42:19  profilanswer

Et puis ca a été voté de jouer alliance ou pas :)

Perso je voulais faire gnome,mais tant pis,je me suis remis à mon bon druide que je up à mon rythme ;)

Pour ceux qui veulent nous rejoindre,y'a vraiment pas de souci,un petit tour sur le forum et hop,c'est quasi fait ;)

n°30582
Shoguro
Forever my Dream
Posté le 11-03-2007 à 09:15:50  profilanswer

Notre porte et ouverte ^^

n°30595
Rillette
Posté le 12-03-2007 à 23:24:51  profilanswer

Bonsoir,

Je débute Wow depuis une semaine. Je dispose d'un Elfe de Sang (prêtre) Level 13 à l'heure actuelle... Est-ce qu'un joueur débutant l'aventure Wow est susceptible de vous intéresser ?

n°30609
gotarix
Posté le 14-03-2007 à 12:04:14  profilanswer

Evidement tous les joueurs peuvent venir du moment qu'ils veulent s'amuser et non pas se prendre la tête.
Si tu veux nous rejoindre va sur notre forum (cf ma signature) et fait une demande de candidature, et nos chef et officiers te répondrons très vite

Message édité par gotarix le 14-03-2007 à 12:04:38

---------------
La Rose Eternelle
quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense
n°30659
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 20-03-2007 à 00:22:21  profilanswer

Tu es donc parmi nous depuis qq jours et on est super content de toi,malgré que tu sois completement debutant :)

Bref tres bon recrutement,on en veut plein d'autres des comme ca :)

Enfin non je m'embale,tu tues les rats et j'aime pas ca,faut respecter la nature non mais ho!

n°30660
Antilune
Vache en plaque
Posté le 20-03-2007 à 09:57:11  profilanswer

les rats c'est bien ça fait monter la rage en un coup pour lancer les cris entre les combats :)

---------------

n°30667
Rillette
Posté le 21-03-2007 à 00:40:15  profilanswer

Tout le plaisir est pour moi. Guilde très sympathique qui m'a très bien accueilli. N'hésitez pas à postuler vous ne le regretterez pas !

Oui les rats c'est bien pour se détendre :D Surtout pour un prêtre... on tue ce qu'on peut en même temps :D

n°30704
Yolka
Posté le 26-03-2007 à 17:37:04  profilanswer

ces marrant depuis que j'ai commencer, j'ai vu que 10 ally en tout... sa va nous faire du boulo en pvp (cherche Arc de Flèche de feu)

n°30716
JohnClark
Saurfang gonna cleave you !
Posté le 28-03-2007 à 14:11:45  profilanswer

Yolka a écrit :

ces marrant depuis que j'ai commencer, j'ai vu que 10 ally en tout... sa va nous faire du boulo en pvp (cherche Arc de Flèche de feu)

Tu t'es gouré de post ou tu racontes ta life ? regarde à l'ah au lieu de poster un truc sans intérêt in rapport avec ce topic toplaît :roll:

n°30806
selya
spé classes cheatées
Posté le 03-04-2007 à 16:24:28  profilanswer

je dois avouer que je n'ai pas compris les 2 derniers post  :??:  

bah sinon, la guilde rausk, viendez nombreux pour postuler, toussa...  

[:selya:1]

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°30830
Reactork
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 05-04-2007 à 17:10:35  profilanswer

La honte, j'ai pas encore posté ici :ack:

n°30836
JohnClark
Posté le 06-04-2007 à 20:59:23  profilanswer

Hemmerde :flee:

n°30853
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 09-04-2007 à 23:27:16  profilanswer

Petit up déguisé pour...Ah non meme pas besoin de remonter ce topic en section temple noir vu qu'on est les seuls ;)

La guilde avance toujours,toujours tout level,toujours tout niveau...Bref bonne ambiance,des instances qui s'enchainent,de l'entraide etc...

Mini alliance avec une guilde sympathique pour combler les trous en instance et eviter le pick up desastreux de ce serveur :)

Bref du tout bon,a bientot :)

---------------
GM de la guilde ACS: on recrute La guilde judge hype du serveur Temple noir sous WoW: Les Joyeux Hordeux
n°30855
Reactork
Posté le 10-04-2007 à 00:37:02  profilanswer

n°30859
wookie_71
Posté le 10-04-2007 à 10:36:14  profilanswer

Petit post pour vous dire que si vous avez besoin d'un coup de patte n'hésitez pas à me whishez :)

hurok druidou lvl 60, membre de la guilde revenge (petite guide, on est actuellement 8 membres, mais très très sympa)

edit: Tient en passant par là lvlup 65

Message édité par wookie_71 le 24-04-2007 à 12:29:23

---------------
Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir
n°30874
Rillette
Posté le 13-04-2007 à 00:23:54  profilanswer

Merci de nous proposer ton aide  :jap:

n°30923
niko0335
Posté le 24-04-2007 à 10:44:48  profilanswer

je ne sais pas pour quoi je vais passer en disant ça..... mai bon:
j'ai la flemme de créer un compte pour qu'il soit validé, puisque de toute façon je ne comprends pas le site, pour ensuite peut être être inscrit

-je suis sur temple noir car je connais pas mal de monde maintenant sur ce serveur, j'y restait pour ma guilde, qui est en fait plutôt nulle maintenant(je GM est plus la, ya maxi 2 pers par jour) donc je comptait partir, mais puisque vous vous etes la.....
-je joue le soir en général
-je ne compte que faire des basses instances, pour pvp en BG

je sais que cette flemme sera mal vue, et que ce la réduit d'office mes chances de postuler pour la guilde ( d'au moins 80% je dirais) mais je rappelle que c'est parceque je n'ai pas pigé vote site ( oui jsuis un peu neuneu)

merci, je ne sais même pas si cela va etre lu, pisque cette section du fofo n'est pas la plus connue

a+

n°30927
Reactork
Posté le 24-04-2007 à 17:39:34  profilanswer

On a nos drapeaux dessus, chaque message posté est vu.

Pose ta candidature dans le menu "recrutement" apres que ton compte ai été validé ;)

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°30929
niko0335
Posté le 24-04-2007 à 19:38:10  profilanswer

tu ne m'as pas incendié, as répondu très vite,
je suis super content!

je ne sais pas si je peux me permettre une remarque sur votre site....mais je vous assure que cela par d'un bon sentiment, à savoir vous aider à l'améliorer

je m'explique: comme je suis un peu "neuneu", je n'ai pas vu le "le mot de passe doit contenir au minium 6 caractères", et quand j'enregistrais, puis confirmais, je revenais à la 1ere page, ne comprenant pas pourquoi mon passe s'était éffacé...
je crois que le "le mot de passe doit ...." ne s'affiche qu'après , enfin bref, j'étais assez nervé et sûr d'avoir raison, et d'avoir trouver une raison pour laisser tomber^^
bon, j'arrête de pourrir ce topic pour raconter ma vie, et attends mon activation de compte
compte: niko
merci, @+

n°30930
niko0335
Posté le 24-04-2007 à 20:32:43  profilanswer

je REprécise un truc, ALLEZ DANS CETTE GUILDE, car ils sont super au contact des gens, tellement même qu'ils m'ont envoyé un e-mail pour me dire qu mon compte n'a pas été activé^^
ça m'a fait mourir de rire, merci beaucoup ( je ne moque point), mais je n'ai pas compris l'utilité (enfin si, je crois que c'est pour rappeller le mot de passe que seul un gros boulet peut oublier)
enfin bref voila, j'avais pourtant dis que j'arretais de racontaer ma vie...

n°30951
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 30-04-2007 à 16:38:39  profilanswer

Bon bon bon tu t'enflammes un peu vite ami Niko :)

je te rapelle gentiment les regles de notre forum,et de la guilde au passage ;)

Tu as une section recrutement,en acces libre par TOUS,donc si tu avais un chouilla moins la flemme (mefies toi c'est assez grave une felmingite aussi aigue pour ne pas avoir vu la section recrutement en 1ere page :p ) tu aurais fait,AVANT de créé ton compte Niko (que j'ai vu depuis longtemps mais pas valider car absence de candidature de ta part) une jolie candidature bien sympa,car tu l'es assurément :) une fois ta candidature faite,tu aurais créé un compte (ce que tu as fait avant) en me precisant (sur ta candidature) un nom de compte.

A lire avant tout

Allez tiens,je suis telement sympa (et druide roxxor au passage :p ) que je te donnes le lien,pour aller directement en section recrutement apres que tu es lu ce qu'il y a avant,vu que t'es un feignant :)

Recrutement des Joyeux Hordeux

Voila,ton compte est donc en attente de candidature,savoir si on te prends...ou pas :)

Concernant le mail qui te fait rire (avec le joli ton ironique que tu emplois :D );sache juste que je ne suis pas admin professionel de forum,et c'est donc une simple notification automatique te prevenant de l'etat d'avancement de ton compte. Désolé de ne pas savoir faire beaucoup mieux.

Bon,fainéant,t'as plus qu'a cliquer et a taper avec tes petits (ou gros?) doigts sur le clavier pour nous faire une jolie candidature,et on verra tout ca apres pour continuer a discuter ici...ou la bas ;)

Meme si tu pars avec de gros defauts comme tu le dit,et qu'en plus tu es:

-Faignant
-De mauvaise foi sur notre forum
-PvP addicted
-Solitaire sur Temple Noir
-D'autres que je ne connais pas encore :)

J'attends de voir ta candidature,car ta mauvaise foi ironique me plait bien :D

Allez a bientot l'ami ;) A toi d'etre motivé pour nous rejoindre!

Message édité par Toraxor le 30-04-2007 à 16:45:17

---------------
n°30953
Reactork
Posté le 30-04-2007 à 18:34:13  profilanswer

n°30954
niko0335
Posté le 30-04-2007 à 19:39:26  profilanswer

le seul moyen IG de le faire, c'est de me balancer de la tour du zep^^
(IRL, une barre de fer marche très bien, d'ailleurs, qui peut me dire de qui c'est ça :
"pour le prix de DEUX barres de fer achetées, vous recerez.... DEUX "barres de fer!!)

n°30956
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 30-04-2007 à 22:24:07  profilanswer

Chuck Norris? :p

n°30958
niko0335
Posté le 01-05-2007 à 10:19:54  profilanswer

bien vu, mais lui, SI il l'avait fait, il n'aurait pas fait exprès...

n°31023
Tron
Profil : Modérateur
Posté le 08-05-2007 à 13:16:38  profilanswer

bon, je stick ce topic :D , il descends trop vite !

/vanish

---------------
Tronn <Tenebrae> Kael Thas  http://ctprofiles.net/2216657  
n°31024
Reactork
Posté le 08-05-2007 à 13:49:35  profilanswer

n°31054
wookie_71
Posté le 09-05-2007 à 11:42:00  profilanswer

Bonjour,
Je suis maintenant lvl 70 et spé tank. Si vous avez besoin d'un coup de patte n'hésitez pas.  :)
A bientôt,

---------------
Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir
n°31061
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 09-05-2007 à 23:17:46  profilanswer

Merci a Tron pour son stick ;) Ultra sympa :)

Nikel Erk pour le rapport.

Wookie merci pour ton aide répétée,le mieux est que tu tapes /join jh IG,comme ca tu seras dans le canal de la guilde,et on pourra te taper des bonjours etc...Bref sans etre guildé,tu sera l'un des notres par ta presence :)

A bientot ;)

n°31069
selya
spé classes cheatées
Posté le 11-05-2007 à 15:23:07  profilanswer

niko0335 a écrit :

qui peut me dire de qui c'est ça :
"pour le prix de DEUX barres de fer achetées, vous recerez.... DEUX "barres de fer!!)

sketch trés drôle de Gad Elmaleh (qui joue le rôle de la pouf) et Jamel Debbouze (qui joue le rôle d'un Chuck Norris...). Aaaah! la barre de fer... NEED!

au passage, ma démo est lvl57  :p , je monte doucement...

et

[:selya:9]

Message édité par selya le 11-05-2007 à 15:23:37

---------------
n°31071
Reactork
Posté le 11-05-2007 à 16:16:12  profilanswer

n°31076
selya
spé classes cheatées
Posté le 13-05-2007 à 15:54:23  profilanswer

j'avais pas vu  :p  

y'a que 3 sujet là-dessous en plus... c'est pas le forum Temple noir, c'est le forum Joyeux Hordeux ici  :D

---------------
n°31273
Coolness
Glaglagla
Posté le 29-05-2007 à 21:09:00  profilanswer

Candid postée, en espérant être de nouveau parmis vous :)

n°31281
JohnClark
Posté le 30-05-2007 à 01:11:16  profilanswer

Sééééééééérieux ? omagad.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse