| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guilde Judge Hype du Temple Noir |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | Reprise du message précédent : |
Toraxor Le retour du diable | Les 1ers acces Onyxia se deroulent actuellement,en collaboration pour les raids avec la guilde Murmures (PvE HL).
--------------- GM de la guilde ACS: on recrute La guilde judge hype du serveur Temple noir sous WoW: Les Joyeux Hordeux |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Bouton éditer, et tu coches "Effacer le message" Message édité par Reactork le 30-05-2007 à 09:09:18 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Toraxor Le retour du diable | Ouverture des transferts a priori prevu le 18/06/2007 --------------- GM de la guilde ACS: on recrute La guilde judge hype du serveur Temple noir sous WoW: Les Joyeux Hordeux |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | "Recrutement" peut être ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Aznar ZeChatHeureux | oui mais, le compte, tu le crées comment ? |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Faut créer un compte invité, puis le compte normal une fois que t'es accepté. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Aznar ZeChatHeureux | compliqué O_O |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Ben nan, avec le compte membre tu as accès à toutes les parties. Là t'as juste accès à la partie ppublique où tu peux poster en tant qu'invité.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Coolness Glaglagla | Y'en a un dans la partie "À lire avant tout" ; http://joyeux-hordeux.superforum.f [...] ure-t2.htm
--------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | C'est la partie à lire avant tout --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
neyo =D | Arf j'avais lu la charte mais pas le post en dessous ^^'
|
Toraxor Le retour du diable | La guilde fait sa rentrée --------------- GM de la guilde ACS: on recrute La guilde judge hype du serveur Temple noir sous WoW: Les Joyeux Hordeux |
anisette51 | Bonjour
|
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Elle est un peu active, il reste pas grand monde, suite à une migration massive vers la guilde "éxilés du temple" sur conseil des ombres, serv rp pvp. Cette nouvelle guilde est plus axée HL, voir HardCoreGamer.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Rectification : après bordelage de la guilde coté ally, elle est revenue coté horde, mais sur CdO. Oui c'est la honte, mais c'est pas de ma faute, j'étais pas là --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
selya spé classes cheatées | comment ça "la honte"?
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Toraxor Le retour du diable | La honte aurait été de tout arreter et de perdre cette belle entente qui nous caracterise |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | *http://joyeux-hordeux.superforum.fr --------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
wookie_71 | Bon et bien bonne continuation sur cdo --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
selya spé classes cheatées |
Toraxor Le retour du diable | Kara quasi fini, il reste Terestian et Dédain a faire |
Page : 1 2 Page Suivante |