online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Guilde Judge Hype du Temple Noir

n°31281
JohnClark
Saurfang gonna cleave you !
Posté le 30-05-2007 à 01:11:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sééééééééérieux ? omagad.

n°31282
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 30-05-2007 à 01:12:48  profilanswer

Les 1ers acces Onyxia se deroulent actuellement,en collaboration pour les raids avec la guilde Murmures (PvE HL).
Nous avons 3 membres ayant des clefs pour acceder à UBRS.
Autant voir plus de membres ayant leur acces BWL.
2-3 membres ayant acces MC.

L'objectif de refaire les instances PvE HL pré BC se mets en place petit a petit,et cela fait plaisir a voir :) Merci a tous les membres et amis du serveur qui participent à cette aventure :)

Pas mal de recrutements tres interessants ces derniers temps et d'autres en cours (Coolness notament :) )

Bref que du bon,le forum a été refait aussi au passage,collant desormais plus à la charte graphique du forum Judge Hype (affiliation oblige :) )

---------------
GM de la guilde ACS: on recrute La guilde judge hype du serveur Temple noir sous WoW: Les Joyeux Hordeux
n°31285
Reactork
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 30-05-2007 à 09:08:59  profilanswer

n°31537
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 12-06-2007 à 22:54:25  profilanswer

Ouverture des transferts a priori prevu le 18/06/2007 :)

Soit 3 jours apres notre 2nd raid PvP de grande ampleur :)

Si vous cherchez un serveur avec peu de monde et une guilde sympa,vous savez ou nous trouver :)

---------------
GM de la guilde ACS: on recrute La guilde judge hype du serveur Temple noir sous WoW: Les Joyeux Hordeux
n°31783
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 01-07-2007 à 17:14:20  profilanswer

Hello, voila, je viens de faire migrer mon hordeux de sinstralis sur temple noir ^^

Je suis allé sur votre forum, pa rcontre, je dois être bigleux, mais je vois pas ou est le lien pour s'inscrire dessus ?

n°31785
Reactork
Posté le 01-07-2007 à 17:20:33  profilanswer

n°31786
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 01-07-2007 à 17:50:25  profilanswer

oui mais, le compte, tu le crées comment ?

n°31794
Reactork
Posté le 01-07-2007 à 18:43:19  profilanswer

n°31795
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 01-07-2007 à 19:27:07  profilanswer

compliqué O_O

n°31799
Reactork
Posté le 01-07-2007 à 20:27:29  profilanswer

Ben nan, avec le compte membre tu as accès à toutes les parties. Là t'as juste accès à la partie ppublique où tu peux poster en tant qu'invité.
Et comme y'a 5 ou 6 sections x)

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°32103
neyo
=D
Posté le 17-07-2007 à 17:15:18  profilanswer

Salutation à tous,

je rejoue depuis peu mon chassou eds niveau 25  et j'ai été sur le (sympatique) forum de la guilde mais malheureusement je n'ai pas vu de modèle de candidature... Quelqu'un pourrait m'orienter ou il n'existe tout simplement pas de modèle ?  

Sinon j'ai remarqué que les posts de recrutement se ressemblent, je peux toujours m'inspirer de ceux-là  :p

n°32105
Coolness
Glaglagla
Posté le 17-07-2007 à 18:04:23  profilanswer

Y'en a un dans la partie "À lire avant tout" ; http://joyeux-hordeux.superforum.f [...] ure-t2.htm

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°32106
Reactork
Posté le 17-07-2007 à 18:20:57  profilanswer

n°32109
neyo
=D
Posté le 17-07-2007 à 23:44:10  profilanswer

Arf j'avais lu la charte mais pas le post en dessous ^^'

Merci en tout cas :D

n°32338
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 30-08-2007 à 02:27:57  profilanswer

La guilde fait sa rentrée :)

Merci aux joueurs nous ayant rejoins, notre "roster" s'etoffe petit à petit même si certaines classes sont sous représenté (druide,mage,paladin par exemple).

Le MT va bientot arrivé 70,et le PvE HL commence à miroiter. Bref une rentrée sympa s'annonce.

Au programme: Reprise des acces Onyxia pour la guilde (5 nouveaux acces sont en cours), un acces UBRS en cours,acces MC prévu en raid dans le mois qui vient (Old shcool quand tu nous tiens).

Certains membres HL ont leur acces Kara ou le font de facon individuel.Nous esperons reunir assez de monde dans la guilde pour faire ses acces Kara le plus rapidement possible,le plus simplement possible en full guilde. Kara devrait etre un raid à notre portée à priori pour le moment (à voir lors des 1ers try...Qui a dit wipe? :p )

Septembre sera aussi le mois d'un nouveau raid PvP sur des sites allys,comme nous l'avons deja fait deux fois.

Voila,bonne rentrée à tous :)

Have fun ;)

---------------
n°33055
anisette51
Posté le 06-01-2008 à 16:05:22  profilanswer

Bonjour

je suis un reroll chasseur troll lvl 13, votre guilde est elle toujours active ?
Dans l'affirmative je serai intéressé pour la rejoindre  :)  

Merci

n°33056
Coolness
Glaglagla
Posté le 06-01-2008 à 17:49:00  profilanswer

Il me semble que oui :p

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°33124
Reactork
Posté le 19-01-2008 à 19:18:05  profilanswer

Elle est un peu active, il reste pas grand monde, suite à une migration massive vers la guilde "éxilés du temple" sur conseil des ombres, serv rp pvp. Cette nouvelle guilde est plus axée HL, voir HardCoreGamer.
Les joyeux hordeux sont toujours ouverts, mais moins nombreux.

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°33231
Reactork
Posté le 15-02-2008 à 16:20:35  profilanswer

Rectification : après bordelage de la guilde coté ally, elle est revenue coté horde, mais sur CdO. Oui c'est la honte, mais c'est pas de ma faute, j'étais pas là :ack:

---------------
n°33232
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-02-2008 à 16:59:45  profilanswer

comment ça "la honte"?

la honte c'est d'avoir tenté quelque chose coté ally  :o

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°33236
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 17-02-2008 à 18:04:38  profilanswer

La honte aurait été de tout arreter et de perdre cette belle entente qui nous caracterise :)

La guilde JH du Temple Noir apres quelques aventures est donccette fois ci ancrée pour de bons sur un serveur qui lui plait :)

Conseil des ombres

Nous jouons toujours du coté horde, vous pouvez nous contacter via le canal /join jh.Nos officiers se feront un plaisir de vous repondre :)

Les objectifs suivant les profils de joueurs:

-Raid PvE BC (principalement raid 10 en vue)
-Raid PvE pré BC pour le coté RP
-PvP Sauvage en full guilde

Le reste aux gouts des joueurs :)

Le forum rste le même: http://joyeux-hordeux.supeforum.fr
TS actif, web roster en ligne ici: http://88.191.11.110/jh/roster

A bientot amis JH ;)

n°33237
JohnClark
Saurfang gonna cleave you !
Posté le 17-02-2008 à 19:01:08  profilanswer

*http://joyeux-hordeux.superforum.fr

---------------
Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres
n°33270
wookie_71
Posté le 21-02-2008 à 17:09:32  profilanswer

Bon et bien bonne continuation sur cdo :)

---------------
Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir
n°33285
selya
spé classes cheatées
Posté le 22-02-2008 à 16:16:20  profilanswer

merci l'arbuste  :hello:

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°33488
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 12-04-2008 à 22:47:52  profilanswer

Kara quasi fini, il reste Terestian et Dédain a faire :)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse