| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rapports PvP des Joyeux Hordeux [dernier : 07/05/2007] |
ReactorK A down Shining Baka | Voilà un topic qui permettra à tout le monde de voir ce qu'on fait en PvP, de tout temps Message édité par ReactorK le 08-05-2007 à 12:49:32 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Coolness rofl. | Sympa comme tout, et dommage pour le repop --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Toraxor Le retour du diable | Ah il y a presque plus de commentaires ici que sur le sujet du forum officiel --------------- GM de la guilde ACS: on recrute La guilde judge hype du serveur Temple noir sous WoW: Les Joyeux Hordeux |
ReactorK A down Shining Baka | En clair : on fait de la pub et toutes les cotisations sont acceptées --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
cornelius2 | Lol merci pour la photo en fantome entouré d'ally.
|
ReactorK A down Shining Baka | Et tu t'es fait tri-shot par un ally qui t'avais vu xD --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
baboulinet | Salut!!
|
Coolness rofl. | http://forum.judgehype.com/forum1. [...] catgroup=0
|
ReactorK A down Shining Baka |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Coolness rofl. | MAIS HS REACTORK RALALA !!!! |
Shining Baka N°26: Stalker. | J'ai croisé un gentil wawa orc 65 qui m'a rushé les lams avec un nom dans ce genre, serait-ce toi Babou ? --------------- |
ReactorK A down Shining Baka | Y'a de grandes chances --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Mon reroll n'a pas encore demandé à entrer dans la guilde, j'avais fait un vieux wawa ud, mais j'ai compris que c'était pas mon genre de classe, alors j'ai reroll hunt et en autant de temps j'ai fait le double de levels que l'ud --------------- |
ReactorK A down Shining Baka | Faut justement demander le plus tot possible, ça permet de voir la vitesse de uppage de chacun, et ça permet de jouer avec les autres membres de meme niveau. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ok, je go illico me logguer alors, faut que je demande sur le forum de guilde ? --------------- |
ReactorK A down Shining Baka | Oui faut que tu fasse une candidature avec un compte invité --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Coolness rofl. | Pas ta vie sexuelle hein |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Toraxor Le retour du diable | Prochain raid PvP ce vendredi soir --------------- GM de la guilde ACS: on recrute La guilde judge hype du serveur Temple noir sous WoW: Les Joyeux Hordeux |