Salutation cher H2 !!!!
Je voudrai proposer a une guilde ! Hordeusse ! si sa lui dirai se faire une genre de Guerre de 40 personne dans une region plate , isoler , simple !
Ma guilde ou je susi est d'accort pour faire ce type de guerre pour deconner un peu et t'etre faire la rencontre de H2 ^^ Alor j'aimerai savoir si une guilde qui a des gend avec du T1 ou moin ^^ voudrai faire un Raid qui desinera lequel est le plus fort entre l'alli et la H2!
Bon ok vous allez me dire pk faire un champ de bataille quand on a les BG comme Goulet , ARATHI , ALTERAC et bien tous simplemen car sa changera de l'ordinaire et fera un bon truc simpa et fun !et de plus il y aura aucun civil la ou on sera ! que les soldat de l'alli et la H2 !
Juste pour montrer un peu se que je ve dire comme type de region je parle de :
- Les salines ! ( un endroit simple plat et tous simplemen normal ! )
-au reflet de lune ! ( un endroit asser cool simpa ! ou on peuse cacher quand il nous reste peu de point de vie ! mais reste une regino de paix !!!
-FERALAS sur un des Deux collose Jumeaux !!! ( parfait pour un petit raid ou on sera pas deranger bien pour les pretre qui peu faire une control mental et jeter les ennemie dans le vide ou pire ENCORE !!!!!!!!! )
- au desolace ! ( dans les montagne et falaise au bord de la mer a l'ouest bien pour se crée un RP bataille sa !!! )
....
Bon le but de se mini raid c de crée une video manifique ou de s'eclater tous simplemen donc si il y aurai une guilde Hordeusse qui est interreser et qui a 30 ou 40 ou 20 personne qui son pres a combatre pour leur clan !!!! dite moi ! plz car je vais organiser sa pour les vac de noel !!!