online faq recherche accueil

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Attitude etrange: anti jeu ou coincidence?

n°32676
Hyepow
Posté le 09-11-2007 à 17:10:16  profilanswer

Cela fait 3 fois que je remarque une etrange attitude de la part de quelques allianceux et hordeux, je m explique:
Je joue du coté de l'alliance. Lors de quetes plutot tendues, un h2 nous attaque. A cela rien a dire, c est normal (pas cool, mais classique et dans l'esprit du jeu), mais un groupe d allianceux prend la suite de la quete, et le h2 ne fait rien. On rez, l Hordeux nous attaque, les allianceux ne bougent pas.
Ca fait 3 fois qu'une situation de ce genre m arrive, je me demande donc si certains joueurs de camps adverses n'ont pas fait copain copine afin de faire des VH, et ceux au détriment des joueurs qui respectent l'esprit du jeu.
Je n ai rien contre le fait d'aider un H2, je l ai deja fait, mais jamais au detriment des types de l alliance.

Je voudrais donc savoir si je suis le seul a avoir reperé ce genre d'attitude, ou si d autres joueurs que ceux de mon groupe s'en sont rendus compte.
Je tiens a noter que les 5 types de l alliance faisait partis de la meme guilde (pour la derniere fois ou ca m est arrivé), les autres fois j ai pas eu le reflexe de regarder.

n°32677
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 09-11-2007 à 20:28:42  profilanswer

Bah ouais c'est possible qu'ils aient un pote hordeux qui les aide... Et on peut rien y faire : /

Cela dit, plus on tue la même personne, moins cela rapporte d'honneur (après 5 fois de suite c'est genre plus rien je crois, en tous cas en BG)

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !

Aller à :
Ajouter une réponse