hey ca serait pas moi le gars qui t'as whisper?
je pense que oui ,d'ailleurs c'est coté ally que ca chie le plus,les hordeux eux,n'ont qu'une seule veritable enorme guilde(qui a ce que j'ais entendu a aussi quelques pb du style mais peut etres moins prononcés) : les kill on sight
pour parler de trok,voila une semaine qu'on a reroll sur trok,et bcp de monde de rashga nous a suivis ,entre trok,et kirin thor pour ceux qui voulaient gouter au pve.
on a fait pas mal de whisp au HL de trok et tater le terrai na notre facon,voici nos prmeieres impressions,apres 30 lvl de jeu en une semaine et 2 jours et des brouettes de played:
- y a du pvp sauvage Oo on a vu des raids des vrais ,rien que ca ca nosu a redonner espoir en wow(en sachant que c'est nos derniers reroll,sisur trok ca merde,perso,je cancel account et bybye)
- on m'as filer un po juste comme ca,pour avoir tapper al discute avec un 60 a propos du serveur,ce dernier voulant m'encourager
- des sacs 10 palces contre du lin ,on dmeandait juste des 6 places ,c'est tjr sympa
- des /who alterac se revelant positif, y a des BG alterac ohmygooood
-des /who magma pour voir ce qui trainait a molten...he ben on a vu des mix de guilde OO!
- bcp de 60 smeblent ne pas galerer a trouver des groupes pour les diverses instances,meme des healeur
- et une ambiance generale proche de la perfection
bon ,certe, on a pas apsser 40 j de played comme sur rashga,mais serieusement,la comparaison n'est meme pas possible...
rashga :
- les BG alterac se comptent su les doigts d'un manchot
- entraide? gnih? kékeucééé?
- molten core? ha non,t'es pas Oe ou CDA (les deux big guildes ) alors t'as pas ta carte pour y rentrer ,reves pas coco...
-pvp sauvage? oui,faut aller au goulet,le Counter strike medieval,y a rien de plus sauvage et desorganisé au monde que des ally rashga au Bg,pour rencontrer un H2 HL ,faut camper les entrées de scholo/strat ,sinon la horde sur les maps au lv 60 est une espece en vois de disparition
-ambiance? trois factions sur rashga
la horde,l'alliance 1 et l'alliance 2 ... nan franchement,n'importe quoi
-instance hors CDA/OE? impossible,on se connectais vers 14 h,on commencait les instances vers minuit(je rigole pas du tout c'est du vécu quotidiens)...
au dernieres news,les CDA auraient eu une prise de conscience et auraient doucement commencer a grouper les perdus non CDa au BG du goulet...m'enfin,ca me touche plus vraiment ,je suis parmis vous amis trok ferothiens(zaf , 4 em wawa,4em serveur,1er Ud/h2 ,lv 29)
voila, en tout cas moi et les miens(non je susi pas grand khan) on espere y trouver ce qu'on cherche,et pour le moment,on a l'air d'approcher doucement du but...en esperant ne pas tomber de haut au lv 60