| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Deficit de horde ? |
moussycrazy | en gros, ya 62% de ally et 38% de hordeux, pourtnt les allys nous defoncent pas |
moussycrazy | Devener hordeux!!! |
nodice Kids Return | Oui enfin après 20 rolls horde, vous m'excuserez de m'autoriser un roll alliance, surtout que c'est pour jouer avec des amis Message édité par nodice le 06-07-2005 à 14:12:32 |
moussycrazy | ah ok |
kaboom Nolife | C'est très bien comme ça, ça nous fait plus d'ally à defoncer
|
grzyb_jr Have you said Mushroom !?? | Lol ya ptet 68% de alli mais au goulet on se demande ou ils sons lol |
Kalimdor Power | Sa c'est clair et net je suis d'accord avec Sepob : j'attends que 2 choses moi c'est le serv Rp/Pvp sans migration et le nouveau bg qui est beaucoup plus recherché coté rp que le counter strike mediéval, j'ai nommé le goulet des warsong |
plopoff Plowphoque | oué c'est clair tout les hordeux utilisent tous les bug ki existe au goulet cest chiant a force Message édité par plopoff le 15-09-2005 à 18:18:19 |
kaboom Nolife | "+1 pr Gryb_jr (joli pseudo^^) Moi qui suit allianceux hunter sur trok j'en avais marre des goulets ou les kevin disaient tous en attaque !!! et ou moi je me retrouvais tout seul en def avec parfois un autre hunter..."
Message édité par kaboom le 16-09-2005 à 19:09:48 |