online faq recherche accueil

Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

duellons peu, duellons bien

n°6106
agaetys
Posté le 26-05-2005 à 11:49:21  profilanswer

Comme il est de plus en plus coutume sur d'aut serveurs, je proposais d'instaurer un certain code de conduite dans le duel.
Je pars d'un constat simple : on gagne peu de points a tuer un ennemi a 10% de vie agro par 3mobs et sur le plan de la technique, on progresse peu en faisant comme ca. Sans compter la frustration de se faire battre en fourbe (un peu ca va, a longueur de temps, bof... :sweat: )
Donc au lieu d'achever un ennemi de votre level, mettez vous en evidence, montrez que vous le laissez recuperer et engager ensuite un duel equitable. Pour cela, g coutume de pointer l'ennemi que je veux dueller (/point).
Ce systeme est particulierement adapté dans une ville neutre puisqu'il est tres dangereux d'engager le combat. alors si vous voulez en decoudre, indiquez le a l'adversaire et sortez.

Bien sur, cela suppose de ne pas appeler 2potes rogues qui viendront pourir le combat (clin d'oeil au brave riddick, courageux paladin fuyant dans BB et rameutant 2 amis 60 pour me demonter a 3 :sarcastic: ).

G pu experimenter ca hier a xroad. trop d'ally pour passer betement en pvp, g invité un pretre 60 (moi meme etant pretre 56) et on a combattu a la loyale en marge du raid. il a gagné, felicitation a lui  :)  

J'attend vos remarques, vos idées

n°6179
shinjofred​o
Posté le 27-05-2005 à 01:54:05  profilanswer

Le serveur est déjà en pvp comment "veux tu passer en pvp"?Je n'ai pas saisi un truc là?

Sinon je ne duelle pas, je chasse les proies alliencieuses

Message édité par shinjofredo le 27-05-2005 à 01:59:10
n°6185
neokenshin
Posté le 27-05-2005 à 09:21:30  profilanswer

g pas tout compris non plus il est en raid et tu passe en pvp ??
c pas plutot activer le pvp  /jcj  que tu veu dire mais en raid il me semble qu'il est automaiquement activer au premier contact ennemi

enfin bref  moi je tue pas le pti gris mais minidu vert  qu'il soit aggro ou pas  c la guerre koi  en plus c un serveur pvp  alor pas de fioriture

Message édité par neokenshin le 27-05-2005 à 09:22:16
n°6202
agaetys
Posté le 27-05-2005 à 12:01:17  profilanswer

si vous etes dans une zone alliée (durotar, tarrens, mulgore...) vous n'etes pas obligé d'engager l'ennemi. Si vous debarquez a xroad et que l'alliance l'occupe, je vois pas l'interet d'attaquer pour se faire demonter la seconde qui suit. alors plutot que d'attendre des renforts et de se tourner les pouces, il me semble plus interessant de dueler un ennemi en marge du raid.
Ca n'emepche pas le pvp classique, de kill du vert...
c'est juste plus sympa de s'affronter a arme egale et de progresser

n°6256
urielle
Posté le 28-05-2005 à 05:12:41  profilanswer

Tout a fait d'accord avec toi c'est bien plus drole les duels, en raid peut etre pas mais hors raid j'aime bien faire ça aussi. J'ai passé deja plusieurs soirée dans les barrens a faire que des duels c'etait vraiment marrant, je remercie d'ailleurs les gens de la horde qui y ont participé ^^
En tout cas, je duellerai avec toi avec plaisir mais faut que je monte un peu avant je suis que level 39 pour le moment  :ange:

n°6828
sepob
Posté le 04-06-2005 à 02:03:00  profilanswer

j'allais justement faire un post la dessus, est ce que des hordeux (lvl 55-60 de préférence) seraient interesse par des rencontres amicales entre nous pour faire des duels ( a mort bien sur) sans que tlm se tappent dessus comme des bourrin.

je m'explique, on se fixe un rdv (exemple ici ou en mp) on reunis autant de haut lvl que possible   et on se rencontre pres d'un cimetierre si possible :p

quelqun qui veut duel quelqun lui fait un  /montrer :
•si la personne ciblée accepte elle tappe /ok
•si la personne ciblée est oom ou afk qques temps /attendre
•si la personne ciblée refuse elle tappe /non

ceci permettra de se faire max de pc tout en étant dans une ambiance sympathiques.

si les hordeux pouvaient faire passer le message ce serait super sympa /kiss

on en fesait regulierement sur cho'gall et c'etait tres sympathique

Message édité par sepob le 04-06-2005 à 02:04:43
n°8971
Pace
Les Druides, c'est bien.
Posté le 29-06-2005 à 14:52:12  profilanswer

tres bonne idée, moi qui détestait Ioh (m'a tué pleins de fois quand je tentais tranquillement de ramener le drapo au goulet^^) je viens de Cho'Gall aussi. Je ferai passer le msg :)

Aller à :
Ajouter une réponse