Comme il est de plus en plus coutume sur d'aut serveurs, je proposais d'instaurer un certain code de conduite dans le duel.
Je pars d'un constat simple : on gagne peu de points a tuer un ennemi a 10% de vie agro par 3mobs et sur le plan de la technique, on progresse peu en faisant comme ca. Sans compter la frustration de se faire battre en fourbe (un peu ca va, a longueur de temps, bof...
)
Donc au lieu d'achever un ennemi de votre level, mettez vous en evidence, montrez que vous le laissez recuperer et engager ensuite un duel equitable. Pour cela, g coutume de pointer l'ennemi que je veux dueller (/point).
Ce systeme est particulierement adapté dans une ville neutre puisqu'il est tres dangereux d'engager le combat. alors si vous voulez en decoudre, indiquez le a l'adversaire et sortez.
Bien sur, cela suppose de ne pas appeler 2potes rogues qui viendront pourir le combat (clin d'oeil au brave riddick, courageux paladin fuyant dans BB et rameutant 2 amis 60 pour me demonter a 3
).
G pu experimenter ca hier a xroad. trop d'ally pour passer betement en pvp, g invité un pretre 60 (moi meme etant pretre 56) et on a combattu a la loyale en marge du raid. il a gagné, felicitation a lui
J'attend vos remarques, vos idées