| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Moi emilie Je camp ET ALOR !!! ^^ |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Moi pvp.master , je parle français et on me comprend |
sepob | j'hallucine c'est qu'elle est fiere de camper en plus |
thefolken Schtroumpf grincheux | moi quand on me camp , je vais manger un morceau et faire une petite pause , l'emmerdeur emmerdé... |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | J'ai pas dit que je campais moi |
FatAgnus | Pas grand chose a dire......ah si....
--------------- Si ca continue faudra que ca cesse !!!! |
Neo-O | je suis de l'alliance, mais je t'apprécie déjà Emilie, je suis jaloux, j'ai jamais eu autant de fans |
sepob |
|
moussycrazy | ou j'ai entendu ça nuance
|
FatAgnus |
shinjofredo | Les kevins, les troll, les fanboys de jv.com, les illétrés des forums nous envahissent, c'est bien triste Message édité par shinjofredo le 29-06-2005 à 13:19:09 |
breizh machin "...." et meme " ...." | Je jures sur ma propre tete que je n'ai jamais campe,tué du gris ou me suit acharné a 10vs1...
|
FatAgnus |
thefolken Schtroumpf grincheux | des mecs qui campent yen a partout mouarf... et ce sont souvent ceux qui en parlent le moins qui en font le plus |
chaotik x_0 |
Message édité par chaotik le 01-07-2005 à 16:20:44 |
poirot Cogito ergo sum | un mot : PVP |
chaotik x_0 |
|
thefolken Schtroumpf grincheux | camper un gars qui camp c'est jouer au con , et a force d'y jouer on le devient. |
arsceau | cuicuicui je veu bien e croire si t di que les ally c pire, mais alors ca me desespere de jouer un h2 parceue deja en etant ally, je me fais souvent camper et tuer par des merdeux de lvl 60 ^^ |
sepob | emilie je l'ai vu l'autre jour au goulet : résultat, elle campe hors goulet et elle est nulle en pvp (jetais a 90% a la fin de notre combat 1vs1)
|
cuicuicui |
|
Page : 1 2 Page Précédente |