online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La Légion d'Abbadon envoyée sur Draenor

n°29042
Uriel-XIII
Posté le 03-11-2006 à 19:00:30  profilanswer

Citoyen de la Horde, je te salue !  
Mon nom est Gunshnark, certains me connaissent sous le nom de "La Main de Vol'jin".  
Le chef de guerre de mon clan m'a missionné pour qu'avec ma guilde d'assassins nous renforcions la légion d'Abbadon. Nous sommes ses yeux, ses oreilles et quelques fois son poison.  

Si je m'adresse à toi aujourd'hui citoyen, c'est pour que tu nous rejoignes.  

Les ordres ont changés.  
Le faux dieu Hakkar n'est plus. Le gros de nos troupes a été laissée au repos après avoir libéré l'ancien temple de Zul Gurub du mal qui l'habitait. Malgré tout, quelques éléments de la légion ont participé à la prise des ruines d'Ahn Quiraj. Le gros des effectifs des troupes de l'alliance et de la Horde réunies ont pris le temple et l'avatar de l'ancien dieu C'thun ne tourmente plus Kalimdor.  

Les ordres ont changés, le repos sacré n'est pas encore venu.  
Le Chef de Guerre souhaite éradiquer le mal sur son monde natal. Ses alliés elfes souhaitent se venger du traître Illidan, le respectable Cairne souhaite que la puissance des éléments punisse ceux qui détruisent la vie et ses rêves. Quand à Sylvanas, nous pensons qu'elle ne s'opposera pas tant que cela ne va pas à l'encontre de ses plans. Les humains assoiffés de conquêtes et de richesse sans doute nous rejoindrons mais les gnomes et les nains, sans doute se joignent-ils au nombre pour qu'on oublie leur insignifiance !!!  

Citoyen de la Horde, rejoins la Légion d'Abbadon, mets tes pouvoirs druidiques et le pouvoir de notre mère Terre au service du bien, au service de notre légion.  
Nous sommes les éclaireurs, nous sommes l'élite de la Horde, en petit nombre nous nous battons mais avec efficacité et détermination.  

Toi aussi tu auras ta chance au combat, la chance de chasser les démons de notre monde et de tous les mondes, la chance de n'être pas venu au monde pour rien, la chance de mourrir en guerrier de la horde - pour Le Chef de Guerre !!!  

Nous sommes les éclaireurs, nous sommes les yeux, les oreilles et le poison de la Horde, à petite dose nous jouons, mais toujours nous nous amusons.  
La guilde Abbadon's Legion complète ses effectifs pour partir à l'assaut de Burning Crusade et de son nouveau contenu.  
Les druides chamans et démonistes sont préférés.  
Toutefois la porte est ouverte aux autres classes si nous avons un coup de coeur pour un joueur.  

Le site web de la guilde : http:abbadonslegion.bb-fr.com  
Le GM : Fwouedd  
Les officiers : Sareck - Koaal - Ouedd - Osborn - Luciffel - Tolgar - Florax - Gunshnark  

---------------
L'urgent est fini, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h :p  "Lolilol de mdr"

Aller à :
Ajouter une réponse