| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Listing des joueurs |
Perrock | Perrock , paladin . |
ffomnislash | il manque ta race afin de savoir si tes hordeux ou pas |
m4dere | de tt facon sur ce serveur c l'alliance qui est la plus nombreuse |
rlaurent | Hello,
--------------- LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir |
agaetys | heyfra, pretre ud
|
FatAgnus | WichKing Guerrier Undead lvl34
|
ffomnislash | oui l'alliance est surement plus nombreuse mais moin active en pvp je pense (proportionnelement en nbr de joueur).La horde est souvent en égalité ou voir supériorité lors des raids
|
shinjofredo | Antharax rogue UD lvl 26 |
neokenshin | Syrielanas druidesse elfe lvl 36 pour le moment Message édité par neokenshin le 02-06-2005 à 13:30:19 |
zog-zoz-nolush | Astra -- UD Voleuse -- level 11 aujourd'hui beaucoup plus demain |
urielle | Urielle, guerriere humaine lvl 39
|
poirot Cogito ergo sum | iop
Message édité par poirot le 28-05-2005 à 23:45:54 |
tanuki Durex,sed sex | suite a louverture de la migration archi - Tf
--------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
crazylestat Enigma Vampire | allez je presente mon reroll coté alliance, snoopydogg voleur 18 --------------- "I'm flesh and blood, but not human, I haven't been human for 200 years" |
sepob | ioh pala 60 (ah les transferts) |
ffomnislash | grrrr les transferts |
TiMi04 shpadoinkle | saleté de transfert
|
tanuki Durex,sed sex | plop je rajoute mon chasseur orc lvl 39 "Drogak" qui devient mon main sur le serv ;-)
Message édité par tanuki le 08-06-2005 à 14:44:55 --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
ffomnislash |
|
tanuki Durex,sed sex | pas cool :-/ |
tindalion | Shawin trollette chaman 31 ! (avec de super lunette qui dechire tout |
patate : ) | Patatzor orc chaman lvl 20 |
LeWasabi | Mage UD lvl 37 bientot 38 ^^
|
TiMi04 shpadoinkle | /me a suppr son pala et a reroll autre part
|
Mysterious_MAN Mentally and Physically! | Depuis quand les UD sont paladin?! |
plopoff Plowphoque | cf ma sign --------------- Vous voulez sauver un phoque? Manger un esquimeau... Zou : Elfe Rogue lvl 60 sur Throk'Feroth. Pâff : Orque wawa lvl 60 sur Cho'gall. Lølå : Prêtre UD sur Arathi. |
TiMi04 shpadoinkle | plo t'as deja eu un lvl 60? |
moussycrazy | Blai; troll chaman, lvl 39 axe of war
|
plopoff Plowphoque |
non mais 56 c'est preske 60 |
Pace Les Druides, c'est bien. | Pace Druide lvl 51
|
lynon Abs à BB :-> Release Spirit =( | Rogeras, paladin, alliance =) |
Tiboo | Tiboo
|
suprasayaman | voleur 60 UD (femelle).
|
Bobynausore Profil: heure | Nay,mage humaine lvl40 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
nodice Kids Return | Bidull, Voleur Gnome 22, à votre sevice. |
moussycrazy | re, blai chaman lvl 43 |
Scytharus | Scytharus elfe chasseur 51 toujours avec ma conjointe Solyphène elfe druide 51 . Message édité par Scytharus le 07-07-2005 à 17:33:58 |
arsceau | Opal elf voleuse
|
Tomoenage Throk'Feroth | Tomoenage humain mage lvl 29 |
Page : 1 2 Page Précédente |