| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Memento Mori , le concept |
guilys |
|
guilys |
|
Skyman_os | Nous sommes "Les Moines Trappistes"
Message édité par Skyman_os le 10-08-2005 à 16:42:09 |
Rels Love A. d.C. <3 | Archéo powa ^^
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Daaboo |
Message édité par Daaboo le 13-06-2006 à 14:12:02 |
Syl | Nous ne sommes pas un groupe de raid mais une guilde, notre guilde a fêté ses 1 an en Avril dernier. Nous continuons de progresser à notre rythme dans les instances raid. Nous avons volontairement cassé les logiques qu'imposent le jeu (priorité de loot et stuffage de Mains, hiérarchie dans la guilde, obligation de template, obligation de présence, recruter sur la quantité et pas sur la qualité, les DKP, etc.), l'aventure se poursuit et ça continu de fonctionner. Nous cherchons à préserver une excellente ambiance afin de continuer à nous amuser dans le jeu (car c'est qu'un jeu). Beaucoup pensent que c'était impossible, voilà la preuve que non^^.
--------------- N*rf me i'm famous |
Madra Lapin compris | Votre concept c'est de tuer des petits niveau à 3 , alors qu'on a 7 niveaux de plus que la cible ? (vécu hier soir en Ashenvale) |
Benzine |
|