online faq recherche accueil

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Memento Mori , le concept

n°10518
guilys
Posté le 16-07-2005 à 19:17:35  profilanswer

Salut a tous,  

Voici l adresse de notre site http://bylbos.free.fr que l on vient juste de mettre en place  

Notre guilde rassemble les joueurs solitaires ou casuals ( et oui ca existe) qui aiment grouper sous SKYPE ou TEAMSPEAK.  

Imaginez vous, vous connectant comme d habitude et soudain vous vous dites : et pourquoi je n irai pas faire une belle session dans le goulet, hop un tell sur le channel de guilde et la des reponses , ok on se retrouve sous skype , on s organise et on joue le goulet avec tactique et bonne humeur ))  

Voila notre guilde est plus une communauté qu une guilde.  

welcome

n°11848
guilys
Posté le 01-08-2005 à 13:28:35  profilanswer

Up pour dire que notre communauté c est bien agrandie.

L'ambiance y est excellente grace a notre belle moyenne d'age ( 27 ans), mais aussi a teamspeak.

De plus, un canal s'est ouvert avec d'autres micro guildes qui fonctionnent comme nous :)

L'aventure ne fait que commencée,
messieurs de la horde faites attention a vos fesses bientot les champs de batailles seront plus animés.

Liloo

n°12231
Skyman_os
Posté le 05-08-2005 à 17:37:40  profilanswer

Salut,

Bravo ca a l'air sympathique votre guilde :)

Et surtout c'est cool de voir qu'il y a d'autre guilde avec une moyenne d'age plus vieille ^^. (on se sent moins seul :p)

Sissoyen, maitre brasseur des moines trappistes

n°12445
guilys
Posté le 08-08-2005 à 13:10:12  profilanswer

salut l ami, quel est le nom de votre guilde, on pourrait se retrouver ingame pour des instances :)

tell liloo, faut que l on en parle  :hello:

n°12587
Skyman_os
Posté le 09-08-2005 à 16:00:02  profilanswer

Nous sommes "Les Moines Trappistes"
Sur wow tu peux me /w sissoyen

Site : http://ordre.sacre.phpnet.orf/forum

Message édité par Skyman_os le 10-08-2005 à 16:42:09
n°22833
Andromia
Posté le 01-04-2006 à 19:10:41  profilanswer

Tien c'est vrai que j'en ai pas mal entendu parler des Memento Mori, j'ai bien aimer le "a notre belle moyenne d'age ( 27 ans)"..

C'est marrant de croire que la maturité ne s'acquiert qu'avec l'âge... Pourtant Rimbaud a écrit ses 1ers vers en latin a l'âge de 16 ans..:)(Enfin tu devais le savoir apres tout tu es bien plus agé que moi ;) )

J'ai rien contre les Memento Mori mais faudrait peut-etre voir a s'ouvrir un peu au monde et a arreter le "boy-cott" sur les plus jeunes(Je crois qu'on appelle ca de la discrimination, non?).Personnellement, je pense qu'on ne doit pas juger une personne sur son âge mais sur son caractère,ca facon d'être et sur ce qu'il est réellement...

Voila ce coup de guele ne vient pas uniquement de ton message initial mais plutot sur la manière dont vous recrutez sur WoW.

Au plaisir IG ;)

n°22876
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 02-04-2006 à 20:39:18  profilanswer

Archéo powa ^^
Dsl pas pu men empecher, mais ca métonnerait quil revienne te répondre après 8 mois.
Enfin lespoir fait vivre...
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°25936
Daaboo
Posté le 13-06-2006 à 13:51:10  profilanswer

Andromia a écrit :

C'est marrant de croire que la maturité ne s'acquiert qu'avec l'âge... Pourtant Rimbaud a écrit ses 1ers vers en latin a l'âge de 16 ans..:)(Enfin tu devais le savoir apres tout tu es bien plus agé que moi ;) )
Au plaisir IG ;)

Je ne sais meme pas s'il est necessaire de repondre a ce genre de post, tant il est amusant de lire le post d'un provocateur prepubert s'imaginer avoir le talent d'un susnommé "Rambo". Enfin pour en revenir a plus interressant qu'un degazage hormonal dans un ocean de pretention, je dois bien avouer que je suis tres surpris que vous (Les Mori) ayez reussi à gerer un espace de communication en vous affranchissant de toute la partie logistique de la mise en place d'une guilde.

Si effectivement pour beaucoup mettre en place une guilde c'est ce retrouver à 20H sur un channel, il me semble tout de meme interressant de signaler qu'une guilde c'est aussi assurer une repertition au plus juste des drops apres les instances, des outils de knowledge management pour conserver l'experience des Raiders, La diffusion d'infos generales sur les evolutions, manifestations...

Comment avez vous fait ? sans hierarchie reconnue ?

A moins que votre association n'aille pas aussi loin ce qui expliquerait effectivement pas mal de choses.

Bon game a tous.

Message édité par Daaboo le 13-06-2006 à 14:12:02
n°26476
Syl
Posté le 27-06-2006 à 16:20:56  profilanswer

Nous ne sommes pas un groupe de raid mais une guilde, notre guilde a fêté ses 1 an en Avril dernier. Nous continuons de progresser à notre rythme dans les instances raid. Nous avons volontairement cassé les logiques qu'imposent le jeu (priorité de loot et stuffage de Mains, hiérarchie dans la guilde, obligation de template, obligation de présence, recruter sur la quantité et pas sur la qualité, les DKP, etc.), l'aventure se poursuit et ça continu de fonctionner. Nous cherchons à préserver une excellente ambiance afin de continuer à nous amuser dans le jeu (car c'est qu'un jeu). Beaucoup pensent que c'était impossible, voilà la preuve que non^^.
Pour revenir sur notre recrutement, on est parfois dur, on recrute suivant notre charte, pas de mineur, on continu de recruter des personnes intéressantes plutot que des bots. Chez nous pas de kikitoudur, de boulet, ni de kikoolol'mdr. Les personnes sans humour, sans caractère et sans patience ne sont pas les bienvenus.

Vous pouvez vous faire une petite idée pour savoir si notre guilde vous convient et si vous lui convenez en passant ce petit test http://wow-memento.com/viewtopic.php?t=441

---------------
N*rf me i'm famous
n°28561
Madra
Lapin compris
Posté le 02-10-2006 à 11:28:42  profilanswer

Votre concept c'est de tuer des petits niveau à 3 , alors qu'on a 7 niveaux de plus que la cible ? (vécu hier soir en Ashenvale)

n°28699
Benzine
Posté le 10-10-2006 à 15:07:16  profilanswer

Madra a écrit :

Votre concept c'est de tuer des petits niveau à 3 ? (vécu hier soir en Ashenvale)

non, seulement toi.  

Aller à :
Ajouter une réponse