Kalimdor Power a écrit :
moi jme sens pas visé j'ai jamais campé gadgetzan et puis tes propos ressemble à des propos complètement débiles genre chacun chez soi notre serveur était mieux sans la migration, et puis je tient desource sur que ce hordeux était déja présent avant la migration, car un pote appartient à sa guilde...
Après je suis d'accord avec toi quand tu trouves ridicule les voleurs 60 qui s'amusent à tuer du gris, parce que c'est même pas un raid, ça leur rapporte pas d'honneur... Honnetement je comprends pas non plus. Esperons que les bg changeront ça...
|
Je ne te viser pas toi personnellement, mais tu a fais d'un cas une generalité alors que pour mes propos debile,c'est loin d'etre qu'une seule personne qui fais ce genre de chose (t'inquiete, ya pas qua gagdgetzan que ca arrive) et bien sur ce sont des migrants, ce serveur ete mieut avant la migration c'est un fait.
Apres, je n'ai pas dis que tous les migrants ete des gogols profonds et que tous les ancient du serveur ete des ange.
Mais juste que la mentaliter a changer depuis l'ouverture de l'exterieur de ce serveur.
Au faite, petite precision, beacoup des premiers du serveurs ete des reroll d'autre car marre de la mentaliter des autres serveur, ce serveur n'avais pas ete prevu a recevoir des joueurs externe, y'avai sintralis pour ca. Mais un beau jour, sans meme prevenir, le serveur a ete ouvert a tous les levels (surtout 60 stuffer comme on peu pas l'etre nous au bout de 1 mois et demi)
Faut quand meme remettre les choses dans le contexte pour comprendre le "degout" des ancient du serveur.
Pour les BG, ca ne changera rien, ce genre de personne (killage de gris, chainkill et camps corps) prenne leur pied a faire chier le monde tous simplement, donc les BG, on les verra pas dedans.
---------------
Si ca continue faudra que ca cesse !!!!