online faq recherche accueil

Trading : Europe Ladder/Tournoi : loddy, Chris65 et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau venu

n°7032
slaangor
Les Sentinelles
Posté le 07-06-2005 à 11:59:32  profilanswer

Bonjour,

Je poste ici car je n'y arrive pas sur le forum officiel (surement un problème avec mon compte, je dois être débité aujourd'hui). Bref, j'envisage de migrer mon troll guerrier lvl 51 depuis cho'gall pour les raisons suivantes :

- ambiance pvp devenue insupportable
- trop le lag
- alliance en surnombre

D'après ce que j'ai vu sur ce site :  
http://www.warcraftrealms.com/cens [...] ertypeid=2
le ratio horde/alliance semble quasi de 1/1 sur Throk'Feroth, la population est faible donc tout est à refaire et cette idée me plait.

Vu qu'il me reste qu'un jour pour me décider à migrer j'aimerai avoir des témoignages de hordeux lvl 50+, et trouver une guilde d'accueuil.

Merci pour vos réponses.

n°7035
sepob
Posté le 07-06-2005 à 12:27:43  profilanswer

salut,

plutot qu'attendre de voir un hordeux pourquoi ne cree tu pas un lvl 1 en tappant /qui 50-60
et tu pose la question, ca t'évitera d'attendre une réponse (si il y en a une)  ;)  

a+ ig peut etre

n°7046
slaangor
Les Sentinelles
Posté le 07-06-2005 à 13:53:30  profilanswer

Parceque je pourrai pas jouer avant demain soir.  ;)

n°7052
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 07-06-2005 à 14:47:53  profilanswer

salut  

j'y ait migré mes 2 rerolls depuis archimonde
rogue undead 39 (poka) et mon chasseur orc 38 (drogak) et bien jen suis super content ya pas mal de joueurs dans ma tranche de lvl. pas trop de pk et des allys plus inteligents tout comme la horde. qd on quest il est rare de se faire flingué.

exemple: hier soir je traverse loch modan pour rejoindre les badlands à hauteur de la ville dans la zone de loch modan 1 druide lvl ?? et 2 rogue ?? me tombe dessus
bref jusque là je me dit c'est comme partout -_-!.
je rez continue mon chemin. ils me retombent dessus mais avant qu ils me flingue je tape un /dance ds le root du druide et là  il me /salute /incline et me laisse partir.

( premiere fois que sa marrive depuis que je suis sur  wow ( la release ) !

sinon depuis quelque jourque je suis sur le serv il y a le raid traditionel de Xroad tout les soirs ^^ sa c'est marrant :-D

voila @ bientot

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°7071
neokenshin
Posté le 07-06-2005 à 16:50:41  profilanswer

ouai nous au moins sur ce serveur on est un peu plus civiliser ^^

:pt1cable:

n°7095
shinjofred​o
Posté le 07-06-2005 à 20:41:50  profilanswer

Citation :

des allys plus inteligents tout comme la horde. qd on quest il est rare de se faire flingué.

On est sur le même serveur tu es sûr?

n°7186
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 08-06-2005 à 14:49:40  profilanswer

shinjofredo a écrit :

On est sur le même serveur tu es sûr?

bha ecoute pas de pk inutile/bete pour ma part  ni par la horde ni par l alliance.

a noté hier soir le gros boxon ds les tarride et à orgrimar .

on a eu droit a un raid ally guilde (Odyssée et Unskilled) sur trall mais ils se sont fait refouler rapidement bien qu au debut j'ai bein cru qu il allais y passer!

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°7200
Kalimdor P​ower
Posté le 08-06-2005 à 20:51:16  profilanswer

Bein moi jme baladais aux badlands quand un gros kevin (dsl pas d'autres mots) de la soi-disante meilleure guilde hordeuse du serv j'ai nommé Lapinozor, je lui fait /saluer car je quettai, donc un lvl 40 guerrier moi 43 chasseur m'attaque en plein mob, fd puis jle tue 2-3 sec plus tard, après il a essayé encore 1 fois de me prendre en mob jl'ai encore poutré, bref tout ça pour dire que y'en a qui se genent pas de pk hein, même si c'était infructueux

n°7207
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 08-06-2005 à 21:54:36  profilanswer

bah ecoute je suis pas non plus derriere chaque H2 du serv ;-)

mais je n'ai pas vu de tel comportement ( pas encore )

n°7219
FatAgnus
Posté le 09-06-2005 à 04:16:08  profilanswer

Kalimdor Power a écrit :

Bein moi jme baladais aux badlands quand un gros kevin (dsl pas d'autres mots) de la soi-disante meilleure guilde hordeuse du serv j'ai nommé Lapinozor, je lui fait /saluer car je quettai, donc un lvl 40 guerrier moi 43 chasseur m'attaque en plein mob, fd puis jle tue 2-3 sec plus tard, après il a essayé encore 1 fois de me prendre en mob jl'ai encore poutré, bref tout ça pour dire que y'en a qui se genent pas de pk hein, même si c'était infructueux

Desoler, va a gadgetzan et matte comment tes amis alieuceux ce comporte, toi, c'etais du 1vs1, la bas c'est du 1vs10 et vasy que je t'assome a tour de role histoire de t'ennerver et que tu attaque pour que les garde te poutre, de toute facon, meme si tu attaque pas, les voleurs level 60 hyper stuffer venant de chez pas quel serveur te detruise en 4s puis vanish pour esquiver les gardes et attende que tu recupere ton corps pour te chainkill.

Quand ca t'arrivera ca, tu pourra dire du mal de la horde sur ce serveur.

A noter que ce genre de comportement n'existais pas avant la migration, je dis ca je dis rien......

Message édité par FatAgnus le 09-06-2005 à 04:18:04

---------------
Si ca continue faudra que ca cesse !!!!
n°7227
Kalimdor P​ower
Posté le 09-06-2005 à 09:43:11  profilanswer

moi jme sens pas visé j'ai jamais campé gadgetzan et puis tes propos ressemble à des propos complètement débiles genre chacun chez soi notre serveur était mieux sans la migration, et puis je tient desource sur que ce hordeux était déja présent avant la migration, car un pote appartient à sa guilde...

Après je suis d'accord avec toi quand tu trouves ridicule les voleurs 60 qui s'amusent à tuer du gris, parce que c'est même pas un raid, ça leur rapporte pas d'honneur... Honnetement je comprends pas non plus. Esperons que les bg changeront ça...

n°7242
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 09-06-2005 à 12:08:35  profilanswer

le probleme de la migration  des lvl 50 + c'est que sa doit etre de bon gros frustrés sur leurs serveur et profite de la population "low" de T-feroth pour soit disant faire leur loi à 3 francs 6 sous!

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°7244
FatAgnus
Posté le 09-06-2005 à 12:19:52  profilanswer

Kalimdor Power a écrit :

moi jme sens pas visé j'ai jamais campé gadgetzan et puis tes propos ressemble à des propos complètement débiles genre chacun chez soi notre serveur était mieux sans la migration, et puis je tient desource sur que ce hordeux était déja présent avant la migration, car un pote appartient à sa guilde...

Après je suis d'accord avec toi quand tu trouves ridicule les voleurs 60 qui s'amusent à tuer du gris, parce que c'est même pas un raid, ça leur rapporte pas d'honneur... Honnetement je comprends pas non plus. Esperons que les bg changeront ça...

Je ne te viser pas toi personnellement, mais tu a fais d'un cas une generalité alors que pour mes propos debile,c'est loin d'etre qu'une seule personne qui fais ce genre de chose (t'inquiete, ya pas qua gagdgetzan que ca arrive) et bien sur ce sont des migrants, ce serveur ete mieut avant la migration c'est un fait.

Apres, je n'ai pas dis que tous les migrants ete des gogols profonds et que tous les ancient du serveur ete des ange.

Mais juste que la mentaliter a changer depuis l'ouverture de l'exterieur de ce serveur.

Au faite, petite precision, beacoup des premiers du serveurs ete des reroll d'autre car marre de la mentaliter des autres serveur, ce serveur n'avais pas ete prevu a recevoir des joueurs externe, y'avai sintralis pour ca. Mais un beau jour, sans meme prevenir, le serveur a ete ouvert a tous les levels (surtout 60 stuffer comme on peu pas l'etre nous au bout de 1 mois et demi)

Faut quand meme remettre les choses dans le contexte pour comprendre le "degout" des ancient du serveur.

Pour les BG, ca ne changera rien, ce genre de personne (killage de gris, chainkill et camps corps) prenne leur pied a faire chier le monde tous simplement, donc les BG, on les verra pas dedans.

---------------
Si ca continue faudra que ca cesse !!!!
n°7253
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 09-06-2005 à 13:41:49  profilanswer

+1 @ fatagnus

bon malgré le fait que je fait parti des "nouveaux arivant" 36 a mon arrivé sur le serveur
j'y ai trouver un tres bonne ambiance et des relations horde / allaince pas trop mal ( pour ma part ).

d'ailleur p'tite dedicasse à mon acolyte Diorf tauren Warrior 41 de la guilde la horde legendaire  
;-)

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°9018
poirot
Cogito ergo sum
Posté le 30-06-2005 à 00:36:14  profilanswer

iop

je suis LapinoZor et je m étonne du comportement du guerrier lvl 40 car :
-on est vraiment pas des "kevins"
-notre attitude est plutôt d aider l allie s il se fait bouffer par un mob  
-on a de bonne relations avec les allies en effet :
-on a organisé une soirée dans la tour au nord de xroad en costard xD , au menu danse et blague  
-un des HL de la guilde a deux compte et connait bien les autres HL allies et lorsqu on en voit on a le droit a des /kiss ou autre /dance  

Donc j ai du mal a croire ce comportement dsl :)

n°9552
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 05-07-2005 à 16:22:08  profilanswer

je tien à faire remarquer qu'a present le soir gadgetzan est devenu comme les autres serveurs  chain sap par des rogue lvl 60 et autres joyeusetés comme la camp à la sortie de zulfarak bref l'ambiance se degrade ds certaines zones tout comme les groupe de rogue qui bloque lentrée et la sortie de Bb ( horde ou alliance memE combat ) c'est vraiment dommage.

drogak orc chasseur lvl 46

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

Aller à :
Ajouter une réponse