| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Get up, Stand up ! (census ^^) |
guizmo pwet pwet | Grand moment de solitude |
Ralouf | Mais nan t'es pas seul |
BUUU Blizzard addicted | j'ai créé une petite prêtresse UD sur ce serveur et je pense y rester s'il se peuple, l'ambiance sur ner'zhul étant méchamment nulle |
raichoup | shamy lvl 4 |
chocobo555 | Tyami gnome mage level 16 |
guizmo pwet pwet | Me voila un tit peu rassuré ! |
TiMi04 shpadoinkle | sturm ( pas trouvé mieux) pala lvl 12
|
mantel d'argent | bon ben moi j'ai une petit naine, chasseuse |
erebus Rechute de rerollite. | Fenrar, orc chasseur lvl 15.
|
TiMi04 shpadoinkle | moi j'joue deja horde sur cho'gall mais ma guilde a decider de faire une succursalle alliance sur ce serveur alors j'ai suivi |
systemeuhhhr | vu ke ya pa tro de peuple sur ce serveur ( jesper ) jve commencer la semaine prochaine un ti pala ou un druide ( alliance ) ! |
dalooo Mystère T | Hehe j'ai reroll un mago horde sur ce serveur, et c'est vrai qu'en alliance ya du HL deja oO ^^ |
ffomnislash | lu gizmo |
AnThOnY Ou pas ..... | lol il ya q'un seul topic sur ce serv |
ffomnislash | rooooo |
Ironwurm Hermite accompli | J'ai crée recemment un Tauren chasseur dessus, l'ambiance est trés bonne pour l'instant Message édité par Ironwurm le 03-06-2005 à 04:32:04 |
ffomnislash | les templiers ce n'est pas encore ca^
|
ffomnislash | les templiers n'existent plus ^ |
TiMi04 shpadoinkle | ouep ca a été drole au final , trois guilde detruite , les FD plus fort que jamais |
ffomnislash | ben les guildes se reconstruisent
|
TiMi04 shpadoinkle | elites c'est fait aussi , on a meme gagné quelque membres |
ffomnislash | les last hope ont perdue les lvl 40-
|
TiMi04 shpadoinkle | nous on a perdu notre chef de guilde , il rejoind les FD pour les instances...et les autres high level vont probablement suivre |
TiMi04 shpadoinkle | coté horde? |
ffomnislash | cote alliance, y a une guilde lvl 60 qui est arrivé |
TiMi04 shpadoinkle | ouais ils viennent d'archimonde , les gens la bas en ont marre de millenium |
ffomnislash | n'empech je trouve ca un peu con que blizzard ai permis le transfert voers notre serveur (ou autre serveur du mm genre).
|
TiMi04 shpadoinkle | grave blizzard aura du ouvrir un serveur rien que pour eux
|