online faq recherche accueil

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[THROK FEROTH]-[HORDE] La Compagnie Noire recrute.

n°24219
Krynn666
Posté le 26-04-2006 à 20:49:29  profilanswer

Guilde: La Compagnie Noire  
Serveur: Throk Feroth  
Faction: Horde  
Forum: http://compagnie-noire.bbfr.net
Serveur TS: Oui  
Recrutement: OUI - Voir le forum et ci-dessus.  
Description: Guilde PVE/PVP avec bonne ambiance et entre-aide à tous les niveaux.  
Contacts In-Game: Leiwella, Bleys, Ailura, Erasded, Arakor, Cayser, Icopaco.
----------------------------------------------------------
Bonjour à tous,

La Compagnie Noire recrute !!!

La Compagnie Noire renaît et recrute activement.
Pour le moment sans restriction de classe ou de level.

Nous sommes une guilde sérieuse et recherchons des joueurs sérieux et prets à s'investir.
Nous sommes orientés PVE/PVP et l'entre-aide.
Les débutants sont acceptés bien entendu.

Objectfis:

* PVE:
- Dans un premier temps le contenu end-game Strat (baron-phalange)/Scholo/BRD/LBRS et HT (les 3 parties).
Bref les instances end-game pour le set T0 et HT.
- Ensuite premier raids avec UBRS et Zul Gurub en full guild.
- A terme pouvoir être autonome au maximum sur les instances VHL (MC, Bwl, ony, etc...).

* PVP:
- Sans être notre priorité, si suffisament de personne ssont intéressés, monter un groupe fixe Goulet et Arathi.
Puis Alterac.
- Organiser de temps en temps de bons vieux Raids sauvages.

* Entre-aide:
En vrac, nous nous entre-aidons pour le rush de levels (dans le cas de rerolls), le farming d'instances, la monté des crafts, le farming des compos. De manière générale nous nous aidons pour tout ce qui est logisitique, sacs, etc...

A terme si les effectifs grandissent bien un site est prévu, un nouveau forum avec theme, un serveur TS et un site DKP.
Si vous souhaitez rejoindre une guilde sérieuse et sympa, que vous souhaitez progresser et vous investir avec la guilde...
...Alors n'hésitez pas et venez rejoindre nos rangs !!!

N'hésitez pas visiter notre forum et vous y inscrire afin de mieux nous découvrir !!!

Message édité par Krynn666 le 20-07-2006 à 15:46:07
n°24550
Krynn666
Posté le 06-05-2006 à 13:51:36  profilanswer

Petit up ^^

Venez rejoindre notre guidle sur Throk Feroth !!!
Venez voir notre forum ou contactez nous dans le jeu.

n°26449
Krynn666
Posté le 27-06-2006 à 09:15:25  profilanswer

Encore un up

Bonjour,

La Compagnie Noire recherche des joueurs sérieux et motivés.

Vous souhaitez profiter du jeu, explorer tous les recoins d'Azeroth, sans vous prendre la tête, dans une guilde où règne bonne ambiance et entre-aide ?
Vous souhaitez affronter les plus grands défis de ce monde ?
Marre des groupes pick-up ? Vous souhaitez faire du PVP et du PVE en full guilde ?

Ce sont aussi nos objectifs, alors venez rejoindre nos rangs !!!!

Je vous invite à visiter notre forum http://compagnie-noire.bbfr.net

Leiwella
Capitaine de la compagnie noire

n°26536
Krynn666
Posté le 28-06-2006 à 14:44:07  profilanswer

La Compagnie Noire recrute des joueurs level 50+ afin de pouvoir famer les instances HL pour les Sets T0 (BRD,LBRS, Strat, Scholo et UBRS).
Enchainement logique, nous attaquerons HT, puis ZG en préparation de MC, Ony, BWL et tous les défis VHL.
Nous recherchons donc des joueurs sérieux, motivés et patients, n'ayant pas peurs de wipe en testant des stratégies sur des boss et voulant intégrer une guilde et s'y investir.
Si vous êtes pressés de vous stuff et voulez toutes les instances sur un plateau, passez votre chemin.
Sinon, venez rejoindre nos rangs ---> http://compagnie-noire.bbfr.net

n°26653
Krynn666
Posté le 02-07-2006 à 13:52:38  profilanswer

up

n°26754
Erudith
Posté le 08-07-2006 à 04:00:23  profilanswer

Orienté pvp/pve ca me semble pas orienté du tout.
Si je me réfère à la description de ta guilde, c'est une guilde orientée PVE, pas PVP (pas de farm de rang pvp).

Mentir sur sa guilde c'est stupide :)

Ceci dit je n'ai pas encore croisé de membre de votre guilde.

Vous etes peu nombreux / pas de 60 ?

(up).

Message édité par Erudith le 08-07-2006 à 04:03:25
n°26779
Krynn666
Posté le 10-07-2006 à 11:33:43  profilanswer

Salut Erudith,

Non, non je ne ments pas sur la guilde et j'invite toujours les futurs candidats à bien lire les topics de notre forum pour qu'ils aient une idée juste de notre guilde. De même nous discutons avec eux IG.
La période d'essai qui s'ensuit est une période d'essai pour tout le monde, car il se peut que notre guilde ne vous convienne pas.

Effectivement nous ne farmons pas les rangs PVP ^^ Mais nous faisons des sorties PVP sauvages et nous allons bientôt essayer de faire des sorties BG en guilde, sans que cela soit du farming, mais plutôt pour se divertir.
A mon avis le seul farming full-guilde de BG que nous pourront faire, ce sera la bon petit Goulet !!!!
Nous sommes bien entendus plus orientés PVE que PVP :)

Par contre, évite d'accuser les gens comme cela sur les forums ca fait déplacé.

Ty ne nous croises pas, certainement parce que nous sommes 40 membres et que nous rentrons dans une période de vacances. Mais sache que notre guilde est présente depuis les premiers jours de ce serveur, donc maintenant une des plus anciennes (mais nos effectifs ont été complètement renouvelés) !!!
A bientôt IG ^^

n°26790
Erasded
Mage 54
Posté le 10-07-2006 à 19:59:06  profilanswer

Citation :

Mentir sur sa guilde c'est stupide :)

Accuser quelqu'un de mensonge parce qu'on a pas la même vision de ce qu'est une guilde PvE ET PvP l'est tout autant. :)

Message édité par Erasded le 10-07-2006 à 20:02:05

---------------
La Compagnie Noire, Throk Feroth
n°26799
Erudith
Posté le 11-07-2006 à 04:14:32  profilanswer

Je n'ai pas dit qu'il le faisait sciemment non plus.

C'est un classique de faire ses petites annonces en disant guilde pve/pvp.  De mon point de vue je pointais plutot l'ignorance de tels propos.
Je n'ai pas à partager un avis sur ce qu'est une guilde pvp, un peu de bonne foi suffit pour admettre que la description que vous faites de votre propre guilde ne correspond pas à une orientation pvp.

Et je n'ai que faire de petites remarques sur la forme, très discutable d'ailleurs.  Erasded, une bonne répartie ce n'est pas "oh tu es bête - non c'est toi dabord", mais plutot apprendre à reconnaitre le bon et le mauvais d'une critique, et ne pas s'aveugler sur la mauvaise partie et l'utiliser pour gommer la bonne.

Ce qui est dérangeant dans votre annonce c'est que :

- Vous cherchez des joueurs sérieux.  Mais d'un autre coté vous dites que vous n'allez pas avancer vite.
- Vous dites qu'il y a une bonne ambiance (pour pas changer).
- Vous balancez les mots Zulgurub, MC, BWL, etc... alors que pour le moment vous n'avez meme pas attaqué le T0 de ce que j'ai pu comprendre (et T0.5 éventuellement).  Ca s'appelle avoir les yeux plus gros que le ventre, et ca n'est pas sérieux (cf 1°).  Certes une guilde évolue, et l'évolution du jeu pve tend vers les raids 20+, mais vous pouvez vous contenter de dire que vous comptez évoluer (ce qui est logique).  Annoncer que vous comptez etre, à terme, autonome sur les instances 40 est un détail intéressant, mais c'est loin d'etre une mince affaire, et se projeter ainsi dans le futur ca n'est pas sérieux.

J'arrete ici, ce n'était au départ qu'un up avec une simple remarque.  Inutile de se sentir attaqué quand on parle de mensonge, ca n'est pas de la diffamation.  Je pense que c'était constructif, vu la réponse que j'ai eue et les petites corrections sur vos activités.

Ninahagen @ Throkferoth.

Message édité par Erudith le 11-07-2006 à 04:16:01
n°26800
Erasded
Mage 54
Posté le 11-07-2006 à 10:17:34  profilanswer

Citation :

Vous cherchez des joueurs sérieux.  Mais d'un autre coté vous dites que vous n'allez pas avancer vite.

En quoi est-ce incompatible ? Est-ce qu'une guilde "sérieuse" est forcément constituée de hardcore gamers qui jouent 10h/jour ? Certains de nos guildeux jouent tous les soirs, d'autre pas. Ca ne nous empêche pas d'aborder avec sérieux ce que nous entreprenons, par exemple BRD.

Citation :

Vous dites qu'il y a une bonne ambiance (pour pas changer).

Bah on va pas dire qu'on a une ambiance de merde hein. :D

Citation :

Vous balancez les mots Zulgurub, MC, BWL, etc... alors que pour le moment vous n'avez meme pas attaqué le T0 de ce que j'ai pu comprendre (et T0.5 éventuellement).  Ca s'appelle avoir les yeux plus gros que le ventre, et ca n'est pas sérieux (cf 1°). Certes une guilde évolue, et l'évolution du jeu pve tend vers les raids 20+, mais vous pouvez vous contenter de dire que vous comptez évoluer (ce qui est logique).  Annoncer que vous comptez etre, à terme, autonome sur les instances 40 est un détail intéressant, mais c'est loin d'etre une mince affaire, et se projeter ainsi dans le futur ca n'est pas sérieux.

Euuh, je ne suis pas d'accord. En quoi exprimer son espoir d'arriver un jour aux instances VHL constitue un manque de sérieux ? On a pas dit : "oué on des roxors dans 1 semaine on fait MC." Nous sommes conscients que ce contenu est encore loin et nous n'essayons pas d'aller plus vite que la musique.

Citation :

Et je n'ai que faire de petites remarques sur la forme, très discutable d'ailleurs.  Erasded, une bonne répartie ce n'est pas "oh tu es bête - non c'est toi dabord", mais plutot apprendre à reconnaitre le bon et le mauvais d'une critique, et ne pas s'aveugler sur la mauvaise partie et l'utiliser pour gommer la bonne.

Toutes mes excuses, Ninahaggen, mais je trouve que tes deux posts sont d'un ton condescendant et provocateur, ce que je trouve injustifié et surtout vain. Malheureusement, j'ai du mal à résister à un /taunt. Oui nous sommes une petite guilde qui renaît de ses cendres, oui tu fais peut-être partie d'une grosse guilde sur Trok, et tu es peut-être stuffé T2, et tu as peut-être plus d'expérience que nous en VHL... mais laisse-nous rêver. :)

Au plaisir de te croiser plus tard sur le serveur et d'éventuellement te présenter notre guilde "en vrai" !

---------------
La Compagnie Noire, Throk Feroth
n°26804
Krynn666
Posté le 11-07-2006 à 11:56:54  profilanswer

Ohohoho ca chauffe ^^
Je vois que Erasded est de la partie !!!
Bon tout ca pour dire que personnellement je m'investie beaucoup dans cette guilde, et je ne suis aps le seul d'ailleurs, et que tes remarques (Erudith), je les ai percues aggressives. Peu être à tord, mais en fait, comme je ne vois pas de finalité à tes propos à part "casser" une guilde qui recrute....
Nous, nous essayons de faire du recrutement de qualité. Pour recruter 100 personnes, ca je sais faire, mais on va pas aller loin.
Moi je déteste les profiteurs et les /gquit.
Mon post initial ce veux complet et certes racolleur (normal on recrute, mais sans mentir ^^), mais j'invite toujours les gens à aller visiter nos forums afin qu'ils se renseignent bien sur notre guilde. Car beaucoup de joueurs recherches des grosses guildes 80+ avec mass level 60 afin de faire les instances HL tout de suite, sans difficulté. Bref toute la facilité sans se mouiller, sans s'investir. Profiter au maximum et partir si il y a mieux ailleurs.
Nous, nous sommes 40. Notre croissance est moyenne mais de qualité. Nous avons une bonne ambiance, de l'entreaide. Bref tout ce qui est noté dans le post.
On évite els boulets !!!
Quand aux instances VHL, je les ai citées comme référence pour nos objetcifs à long terme. Je ne vois pas ou est le mal de le dire !!! Apres le gars qui veut venir chez nous, sur le forum il va voir que nous sommes bien 40, et pas tous 60 donc BWL ce n'est pas pour aujourd'hui, ni demain.

Evite donc les "réflexions" comme tu as fait car elles sont pour moi inutiles et et le seul objectif que je vois c'est de flood un forum pour rien !!!

Voilà, je n'ai pas préféré répondre à tes différentes remarques poitn par point car Erasded l'a fait plus que correctement.
Bon jeu et @ ++ IG

n°26949
Krynn666
Posté le 20-07-2006 à 15:34:13  profilanswer

Aller un petit up, notre post s'enfonce dans les profondeurs du forum.

Et la nouvelle du jour, nous venons de mettre en ligne notre serveur TS.

n°27005
Hardz
Posté le 23-07-2006 à 12:58:44  profilanswer

Bonjour,

vous qui jouez sur Throk Feroth  vous pouvez me dire votre avis sur l'équilibre des factions nottamanet les BG pour les lvl 50+  
vous avez des file d'attente coté Horde ? y a du monde en face ?

Merci

n°27040
Krynn666
Posté le 24-07-2006 à 12:00:41  profilanswer

Oui ca marche plutôt bien.
On peut enchainer les 3 BG en boucle quasiment tout le temps.

Aller à :
Ajouter une réponse