Venant d'un serveur ou j'étais du coté ally, je viens de créer un perso coté H2 sur Throk'Feroth pour changer un peu
Aimant beaucoup le pvp (BG, arène etc..), j'aurais aimé savoir comment cela se passe sur Throk'Feroth au niveau PVP? à savoir principalement, si les BG semblent équilibrés ou si c'est plus l'une des 2 factions qui dominent ? S'il y a beaucoup de pvp sauvages sur ce serveur etc...
Je vous remercie tous vivement par avance pour vos réponses
@+ Groumpfy
Melinendru
Posté le 03-10-2007 à 14:37:15
Domination en BG c'est par periode, en ce moment c'est plutot méchamment les H2 qui dominent, disons le
Niveau PvP sauvage j'ai envie de te dire, comme un serveur JcJ quoi Les H2 de Throk'Feroth sont bien plus aggressifs que les ally en terme de pvp ( bien sur c'est une généralisation ), ils auront plus tendance à organiser des raids, des pièges toussa toussa que les ally
Une petite différence entre la semaine et le week-end tout de même, en semaine tu peux queter/farmer à coté d''un ally ( dans ton cas ) sans que ça pose de problème, pendant le week-end n'y penses même pas
---------------
Pas la peine d'en rajouter ...
Novi
Posté le 31-10-2007 à 16:30:18
Je confirme dans l'ensemble. Il me semble également que les H2 sont plus nombreux que les ally, ce qui permet de ne pas etre trop embété pendant la journée. L'ally etant une créature craintive par nature, il sort plutot la nuit et devient un peu plus aggressif. En même temps il se fait farmer (pour sa viande et son cuir) le reste de la journée, ceci est donc compréhensible
---------------
"Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade"