Bonjours, j'ai trouvé sur Uldaman (peut etre n'est-ce que mon impression mais ...) soit de grosses guildes bien rodées qui sont assez avancées et ont un gros rythme, soit de plus petites qui sont motivées au début mais dépérissent par la suite.
Enfin bref mon idée serait de créer une guilde sympa avec une ambiance amicale pour du pve/pve hl en azeroth et par la suite en outreterre.
Le principe serait de jouer tranquillement sans devenir des HG, mais en organissant tout de même raids et sorties (par exemple 2 par semaine en soirée).
Pour ne pas partir dans une vaine aventure, je créée se post pour savoir si des personnes (cotés HORDE) possédant des personnages de lvl 40+ seraient intéressées, le but étant de former dans un premier temps une base d'officiers motivés pour que la guilde soit vivante.
Si vous êtes intéressés, avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas a m'envoyer un mail ou tout simplement poster in game à "Kaellys".
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire ce post, en attendant des réponse.