online faq recherche accueil

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Création d'une guilde

n°31260
kaellys
Posté le 29-05-2007 à 15:32:50  profilanswer

Bonjours, j'ai trouvé sur Uldaman (peut etre n'est-ce que mon impression mais ...) soit de grosses guildes bien rodées qui sont assez avancées et ont un gros rythme, soit de plus petites qui sont motivées au début mais dépérissent par la suite.
Enfin bref mon idée serait de créer une guilde sympa avec une ambiance amicale pour du pve/pve hl en azeroth et par la suite en outreterre.

Le principe serait de jouer tranquillement sans devenir des HG, mais en organissant tout de même raids et sorties (par exemple 2 par semaine en soirée).
Pour ne pas partir dans une vaine aventure, je créée se post pour savoir si des personnes (cotés HORDE) possédant des personnages de lvl 40+ seraient intéressées, le but étant de former dans un premier temps une base d'officiers motivés pour que la guilde soit vivante.
Si vous êtes intéressés, avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas a m'envoyer un mail ou tout simplement poster in game à "Kaellys".

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire ce post, en attendant des réponse. :)

n°31280
kaellys
Posté le 30-05-2007 à 01:06:39  profilanswer

Up!  Et j'en profite pour ajouter des précision.Etant casual plutot le soir je voudrais donc que des gens jouant a leur rythme puisse decouvrir des instances qu'ils n'ont pas faites.
Comme je l'ai dis pour la charte je désirerais des 40+ mais ke parmis ceux ci la moitie soient 60+ aiderait grandement pour un dépard serin.
Voila merci a vous je suis toujours dispo pour des questions ou sugestions par e-mail ou poste in game!  
(merci aussi aux personnes qui m'ont déjà répondu.)

n°31566
lithium
Posté le 14-06-2007 à 11:27:03  profilanswer

Salut!
Si tu n'as toujours pas de guilde, tu peux toujours faire un saut sur nos forums: http://www.massaggro.fr , nous sommes une guilde aimant jouer dans la bonne humeure et avons une dizaines de persos reguliers allant du lvl 40 à 70
Nous avons en majorité la trentaines et sommes casual.

++ lithium  (Egäm IG)

Aller à :
Ajouter une réponse