online faq recherche accueil
 

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

[HORDE] – [ULDAMAN] - Le raid Hellgate/LLF recrute !!!

 
n°29738
Darklil
Posté le 21-12-2006 à 10:22:56  profilanswer
 

Les guildes Hellgate et Laisse Lucie Faire recrutent 4 à 6 joueurs pour finaliser leurs effectifs de raid.
 
Nous recherchons :
1 war
1 prêtre  
1 Démo
2 Druide ou Shaman  
1 Hunter
 
Nous démarrons un nouveau raid pour l’arrivé de l’addon, et nous voulons profiter de la courte période qui nous reste pour compléter un raid déjà bien étoffé.
 
Effectif  : Nous ne recrutons pas de « remplaçant », mais bien des membres pour faire parti du noyau de base du raid. Nous sommes 15 joueurs présent tout les jours, et 10 un petit peut moins disponible. Pour l’arrivé de BC où les instances vont passer à 25 joueurs au lieu de 40, nous désirons rapidement faire la connaissance de futurs partenaires pour relever du mieux possible les nouveaux défis en comité plus restreint.
 
Loot  : Nous utilisons le système de DKP
 
Planning  : Nous prévoyons 3 sorties par semaines : Le vendredi, le dimanche et le mercredi soir de 20H30 à 00h, l’ensemble des membres du groupe ayant un irl chargé, nous avons prévu un calendrier « light » qui convient parfaitement à ceux qui ne peuvent passer toutes leurs soirée dans wow.
 
Objectifs  : prendre les instances une par une et les retourner en groupe fixe.
 
Ce que nous vous demandons  :
- D’être lvl 60
- D’être présent aux sorties (ou de communiquer à l’ avance vos dispos)
- D’être ponctuel
- D’être un minimum skillé (ça veut tout et rien dire, mais on aime bien quand ça joue vite et bien)
- D’être sympa, fun, et courtois (c’est con, mais si on prévoit de passer 3 soirs par semaine ensemble, c’est quand même mieux si on s’entend tous)
 
 
Donc si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à laisser un message à la suite de celui-ci ou encore plus simplement de venir nous rendre une petite visite sur www.hellgate.fr


Message édité par Darklil le 21-12-2006 à 10:23:42

Aller à :
Ajouter une réponse