Bonjour,
Impressionnant blizard depuis plusieurs jours.
- Lag sur plusieurs serveurs
- Les utilisateurs étant chez de FAIs différents et des plateforme différente (PC / MAC) rencontre les memes problemes
- Injouable
Arati fonctione SUPER bien, alors que blibli met la faute maitenant sur soit disant "NOS" FAIs
mdrrr
Hier j'etais bloqué baissé sur un loot, je suis chez neuf, un autre a coté bloqué aussi est chez Free, plus loin nous avions un numéricable, au final nous avons fini par echanger et nous ne comprennons pas qu'avec une latence de 8ms ca déconne autant.
Impossible de vendre a un pnj, blocage sans cesse, les mobs par contre te frappe en permanence et tu peux rien faire.
Mieux, quand ca remarche tu prends un repop sur la tronche et direction le cimetiere.
Pour ma part étant sur Mac, hier je décide "d'essayer de me connecter", ma liste de persos s'affichent, je selectionne un puis la barre de progression "progresse"
et tout est bloqué. Je regarde derriere est j'ai cette Damned of F*** de Downloard manager qui telecharge chaque fois 128 mb je ne sais pourquoi, je Kill cette cochonnerie et immédiatement je peux entrer dans le jeu.
Apres : Lag lag et lag, a chaque déco ma liste de persos ne se recharge plus...
Je vais sur arathi et ca marche tres bien.
A part cela ca vient de nos FAIs mdr !!
C'est marrant mais j'ai des probleme que sur wow ^^
Quand je pense au gens qui format !! leur PC pour ca; ne le faite pas malheureux !
cdt