online faq recherche accueil

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Piratage de compte

n°29536
imp3rf3ct
Posté le 03-12-2006 à 22:53:05  profilanswer

Bonsoir ! je vous expose ce soir un probleme trés grave.

Je suis guerrier lvl 60 membre de la guilde "La caste des néo-baron" et depuis 1 semaine, 8 de nos membre (moi compris) viennent d'etre victime de piratage de compte.  

Résultat, plus de stuff, plus rien dans les sac et plus une miete de PO. Je me suis fait dépouiller mes 3 perso ainsi que ma banque et les autre membres de ma guilde idem.

La reponse de blizzard a ce probleme est que nous somme les fautif ! en l'occurence que nos PC doivent etre infecter par un trojan ou un Key-logger. Apres 5 analyse de mon ordinateur avec 3 anti virus different et mis a jour, il n'y as aucune trace du moindre virus ou meme trojan, meme pas un cookie.
Blizzard a farmer nos compte pour enquete mais ne sont vriament pas pressé et ne font aucun effort.

Je totalise 35 jour de jeux soit 850 heure passer aux coter de mes 3 perso et de ma guilde, je pense que je n'est nulllement besoin de vous faire un dessin pour montrer ce que ca représente.

Aussi j'aimerais tout dabord vous avertir ! et de meme j'aimerais savoir si d'autre guilde ou meme joueur on été victime de piratage et j'aimerais en discuter.

Merci de votre attention et bon jeu.

n°29567
cidik!
I think no more...
Posté le 07-12-2006 à 22:54:05  profilanswer

J'ai pas été victime de piratage, mais j'avais lu qu'une guilde avait aussi eu ce problème et cela provenait d'une faille de leur forum. Peut être que ca pourra t'aider ;)

n°29846
mand_rakh
Posté le 01-01-2007 à 21:20:26  profilanswer

Bonjour a tous...
je viens également d'etre victime d'un pillage de compte il y a 48h... Je me connecte un matin, mdp invalide... Un tour sur Wow-Europe pour changer de mdp et reconnecte dans la foulée... Mauvaise surprise, tous mes persos dépouillés, mes 2 lvl60 + mon petit voleur lvl 45 (les autres étant reroll mineurs) : carrément à poil, plus une po en poche, et banques vidées. Je contacte les MJ et résultat, fermeture du compte temporaire pour enquête. Suis donc dans l'attente...
Réflexe scan complet du PC antivirus + adaware etc.... Rien trouvé de significatif. Je ne partage évidemment pas mon compte et aucune fuite de login/mdp possible dans mon entourage proche. Et pas de guilde affiliée actuellement.
Conclusion : bien dégoûté dans l'immédiat, hésitant entre attendre des nouvelles de Blizzard et effectuer une résiliation de mon abonnement, la mort dans l'âme.

Bonne année à tous (le virtuel est parfois plus difficile que l'irl)

n°29992
mand_rakh
Posté le 17-01-2007 à 23:15:52  profilanswer

Pour info, suite de ma mésaventure...
18 jours apres ma cloture de compte par blizzard pour enquete sur le pillage dont je suis victime, ils me redonnent l'acces a mon compte, sans explication, et apres connection, je decouvre que mes 3 persos principaux sont toujours a poil, sans po, sans equipement et rien en banque. Bref, ils n'ont rien foutu pour arranger cet incident, ne donnent pas de nouvelles, n'expliquent rien, relation co minables quoi...
Dégouté,
EXIT

@+++

n°30050
giorgiodlv
Posté le 25-01-2007 à 15:30:01  profilanswer

De mon coté j'ai rien eu mais je me pose la question. Quelle sont tous vos add-on? On ne sait jamais si certain pourrait recuperer vos codes. On ne sait jamais vraiment qui font les Add-on. On pourrait essayer de faire une concordance entre eux pour eviter que ça se reproduise, si ça vient de là, bien sur...

n°31180
Tenakha
Posté le 24-05-2007 à 21:41:09  profilanswer

Bonsoir, un de mes ami vient de m'apprendre que deux membres de sa guilde c'étaient eux aussi fait hack leurs comptes ( à poil, plus rien ).
Apparemment cela viendrait d'un addon qu'ils auraient installé et dans lequel ce trouverai un keylogger.

Dès qu'il me donne le nom de l'addon et sur quel site ils l'ont DL j'édit.

Aller à :
Ajouter une réponse