online faq recherche accueil

Il y a 137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Alliance] Guilde Aequalis : Nous rejoindre

n°21971
Skwi
WoW Inside ^^
Posté le 17-03-2006 à 11:41:11  profilanswer

Coucou : ))  
La guilde Aequalis a été créee récemment par un groupe de joueurs matures. Il s'agit d'une guilde composée plutôt de hauts levels (la plupart sont 60), qui est active dans le PVE HL (ZG, BRD,HT,...), les raids ou le PVP occasionnel, bref tout ce qu'on peut attendre d'une guilde WoW ;-)  

Une grande partie des membres travaillent, ont une famille, une occupation et sont surtout actifs les soirs de semaine, dans un esprit très relax mais quand même sérieux. Nous sommes bien organisés, motivés, solidaires et naturellement nous subissons parfois des wipes car notre esprit est de toujours tenter d'aller plus loin.  

Il n'y a pas d'ambition autre que le plaisir de jouer ensemble et d'aller se ballader dans les endroits dangereux et motivants (Molten Core, BWL,...)  

Vous pouvez nous contacter en jeu ou consulter notre site www.guilde-aequalis.org pour plus d'informations.

Mellodya, Guerrière Aequalis

Message édité par Skwi le 17-03-2006 à 11:43:23
n°21972
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Profil : Modérateur
Posté le 17-03-2006 à 13:20:25  profilanswer

Bonne chance :)

PS:
Il aurait fallu donner le serveur dans le titre, vu que ce topic est consultable sur la section "serveur francophone" :)

n°22160
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 21-03-2006 à 11:23:56  profilanswer

Serveur de Varimathras /kiss les Aequalis  ;)

n°22161
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 21-03-2006 à 11:24:06  profilanswer

Serveur de Varimathras /kiss les Aequalis  ;)

n°23120
absolut4u
Posté le 05-04-2006 à 11:54:07  profilanswer

yep, je joue depuis environs 8mois...malgré les stoppages de jeu pour me consacrer a ma vie sociale dans le passé;après une migration de Sargeras avec un wawa pour faire klk conneries en perso, j'ai finalement fini par monter un paladin (43 mnt) mais après réfléxions je monte un wawa Elfe (race que je connais "par coeur" ),pour continuer le palouf un peu plus tard.
Il n'est encore que 17 après mon petit jour de jeu, mais les quêtes elfe (si elles n'ont pas changé ;-) )) sont faciles et je monterai vite.
Ca me tante de rentrer Aequalis pour ne pas aller dans, comme tu le sites, une guilde sérieuse, et mature.
Je travaille aussi moi-même et joue environs de 19 a 2-3h chaque jour, sans parler des weekends (mais quel addict..:$)
Si tu tante de voir ce que ca donne, whisp moi : Stigmatis

Merci, bisous :)

---------------
Zhyonis - Elfe de la nuit - Guerrier - 17/34/0 - Varimathras
Ahnky - Gnomiste - Voleur - */*/* - Varimathras

Aller à :
Ajouter une réponse