| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AMAURY un rogue en carton? |
Curufin | Buy a dictionary
|
kzy | ok on est sur un serveur pvp! faudra pas s'étonner si à la longue tlm se met a faire pareil! |
zoreil Ne plus jamais travailler | et puis il faudrait voir a arreter le langage SMS --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Killeuse666 | Il y a des comportements que je comprendrai décidement jamais lol. |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | sa me change de archi sa --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Amaury | Oula, j'ai pas souvenir d'avoir campé un lvl 30, Message édité par Amaury le 24-01-2006 à 01:24:52 |
Qeitz'r Cynironisme attitude |
--------------- Les loups entre eux ne sont pas loups. |
DIIForever_FabG I Love This Game | GO PVE NOOB --------------- [FabG] "Le Paladin est un croisement raté d'un prêtre oom et d'un guerrier en mal de rez." © Joe Jinis |
Amaury | Je crois aussi qu'il faudrait arreter de croire tout ce qu'on ecrit ici et la, |
Qeitz'r Cynironisme attitude | Un avocat ? --------------- Les loups entre eux ne sont pas loups. |
Amaury | Up du post, amaury il est vraiment en carton :x |