online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Je dénonce en pleurant !

n°25589
absolut4u
Posté le 01-06-2006 à 12:11:55  profilanswer

Allo, Zhyonis a l'appareil, voilà, hier soir, j'ai du me faire la raison que je venais de finir mes quêtes a Désolace...Prochaine étape, Strangleronce !
Je me dirige donc gentiment en zeppelin vers le campement, et commence calmement mes quêtes avec mon ami qui lui roll priest.
Je tombe curieusement en face (tiens donc...) d'un ally, je le tue, "normal", je poursuis ma route, je tombe sur un mage et un priest, je les tue, "normal", et là...je tombe contre un démo et un rogue.Je les tue, "normal", le soucis est tel que le démoniste est un EluX...
Ayant été Paladin sur Varimathras un bon bout de temps, je sais ce que cette guilde vaut (en bien).
Seulement voilà, on ne sait pas pourquoi...un Rogue 60 vient les vanger...okok, là..ca monte  :o  
Je rez, tue un raptor, et me retrouve au final, contre 3hunt 60 (pas EluX), un Rogue60 (c'est lui), le démo, un rogue 34, un mage 34, et un priest 32...
Ca va??? vous êtes assez, jusque là, on peut encore dire que c'est normal  :heink:  
Mais de là a me camper, et a me tuer une vingtaine de fois, pour 1 kill ! par joueur, alors qu'au niveau 60..l'honneur en tuant un niveau 36, c'est weak !

Alors sérieusement, il faut arrêter 2min de jouer avec un age mental inférieur a 12ans, me tuer une fois passe...jm'en fou, serveur JcJ, mais me camper pendant 1h30 de jeu..ca devient vraiment de l'abus, et surtout très inutile, de quoi en faire déco plus d'un, et surtout gâcher une soirée.

Serveur JcJ, veut bien dire qu'on est guerre, mais laissez les 30-40 contre les 30-40, a quoi bon appeler un niveau 60?

Voilà, merci et a+

---------------
Zhyonis - Elfe de la nuit - Guerrier - 17/34/0 - Varimathras
Ahnky - Gnomiste - Voleur - */*/* - Varimathras
n°25622
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 02-06-2006 à 09:17:41  profilanswer

Bonjour et tout à fait d'accord avec toi  :jap: MAIS on va te répondre : Go PvE noob :'( :'(

Je me suis faite campée aussi à Strangleronce, au camp de Nesingwary, par un lvl 60 stuffé comme un fou et par deux voire trois autres lvl de mon niveau : ce ggrrr de lvl 60 (je garde son nom en mémoire et je ne l'oublierais pas  :fou:  :fou: ) me tuait en un coup et les ptis lvl récupérait les VH  [:cend:5]  

Pathétique je sais, mais que veux tu y faire ?

Nous étions tellement en colère que nous revenions rez EXPRES devant ce gros nain, on s'asseyait et on l'applaudissait, pour lui faire comprendre à quel point il était ridicule... il n'a pas compris, et a continué a nous campé même quand les ptis lvl en on eu assez.

Je me suis plus souvent faite tuer par des lvl ?? que par des lvl de mon niveau ou si MAIS accompagné d'un lvl ??  et si jamais j'avais le dessus, le HL s'occupait de mon cas :sweat:  

Je ne veux pas aller sur un serveur PvE car j'aime avoir le choix : soit je tue, soit je laisse en paix (ce que je fais le plus souvent) et je suis trés trés bête car je ne me venge pas sur les gris et je ne le ferais pas quand je serais hl..... j'ai de l'amour propre c'est con hein :/  

Je compatis à ton "sort" ami hordeux  ;) et si cela t'arrive encore, viens nous wisper le temps que tu récupère ton corps..... ca te feras passer le temps  :whistle:

---------------
Scyllä prêtresse eds spé sacré
Shânna super chasseuse eds spé mort
Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus.
n°25626
Qeitz'r
Cynironisme attitude
Posté le 02-06-2006 à 10:34:24  profilanswer

zainala a écrit :

Bonjour et tout à fait d'accord avec toi  :jap: MAIS on va te répondre : Go PvE noob :'( :'(

C'est exactement ça. J'arriverai jamais à comprendre pourquoi certains se croient obligés de taper tout ce qui passe. Le système d'honneur ne sanctionne pas ce genre de comportement, c'est fort dommage. Mais Blibli a voulu faire en sorte que les 2 camps se haïssent aussi bien sur papier que IG. Et ils y sont très bien arrivés.

zainala a écrit :

Je me suis faite campée aussi à Strangleronce, au camp de Nesingwary, par un lvl 60 stuffé comme un fou et par deux voire trois autres lvl de mon niveau : ce ggrrr de lvl 60 (je garde son nom en mémoire et je ne l'oublierais pas  :fou:  :fou: ) me tuait en un coup et les ptis lvl récupérait les VH  [:cend:5]

Je garderai pas son nom secret moi : Yngwë, nain de son état.

Message édité par Qeitz'r le 02-06-2006 à 10:50:10

---------------
Les loups entre eux ne sont pas loups.
n°25627
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 02-06-2006 à 10:55:22  profilanswer

bah si vous arretiez de reroller aussi :D

n°25629
zainala
Posté le 02-06-2006 à 11:05:35  profilanswer

C'était pareil sur Rash  :whistle: c'est d'ailleurs pour ça qu'on avait arrêter de jouer nos hordeux  :sweat:

---------------
n°25630
cenz
Réprouvée
Posté le 02-06-2006 à 11:12:37  profilanswer

C'est pareil sur tous serveurs pvp, et ça ne changera jamais il y aura toujours des mecs que ça eclatera de kill du gris et de le camper par dessus le marché. Quand ça m'arrive je cherche pas soit je ramene mon 60, soit je vais upper un chouia mon perso sur serveur pve^^
Moi aussi j'ai chouiné quand j'ai debarqué sur rash, je continue à raler sur les ?? qui m'emmerdent quand je joue mon reroll tom pouce mais c'est comme ça faut faire avec ou aller sur pve y'a pas 50 possibilités [:cend:6]

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°25631
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 02-06-2006 à 11:17:01  profilanswer

C'est quand on a enfin un level 60 ou une guilde assez soudée qu'on a la possibilité de virer un campeur....

Finissez vos perso en fuyant les zones a la con (hilsbrad; STV)
et ensuite vous aurez tout loisir de vous appuyer sur ces persos pour monter autant de classe que vous souhaitez.

Je ne vous ai jamais vu appeler a l'aide sur rashga.
Et pourtant la horde y est majoritaire...

Message édité par Atomi_Akh le 02-06-2006 à 11:17:12
n°25632
cenz
Réprouvée
Posté le 02-06-2006 à 11:23:16  profilanswer

Ouais l'autre jour des rerolls de notre guilde se faisaient camper à Nesingwary, ce juste avant qu'on monte le raid pour notre soirée pve.  
Donc on a débarqué à une bonne dizaine de lvl 60, et on a tout rasé :D C'est quand même dingue d'emmerder des mecs qui veulent juste rendre leurs quetes oO

Avec ma pretre 29 je suis à hillsbrad là, c'est penible par moments et stv je vais pas y mettre souvent les pieds (clair que c'est des zones trop merdiques sur pvp)

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°25633
Qeitz'r
Cynironisme attitude
Posté le 02-06-2006 à 11:24:56  profilanswer

Ca nous arrive rarement de demander de l'aide. En général s'y j'en viens à appeler au secours, c'est que le gars est parvenu à ses fins, et qu'il m'a pourri ma soirée. Et là j'ai plus de pitié pour lui. Ouais parce que c'est de la pitié que j'ai pour ce type tout fier de son set T2, qui descend de monture, pour voir à combien montent ses critiques sur des lvl gris.

Y a ptêtre aussi une bonne part de fierté pour ne pas demander de l'aide, en tout cas pour ma pomme. ;)

Message édité par Qeitz'r le 02-06-2006 à 11:26:43

---------------
n°25634
zainala
Posté le 02-06-2006 à 11:25:14  profilanswer

En fait on appelle assez rarement à l'aide sur le chan général car de toute façon ca sert pas des masses à part flooder pour rien  :/  

Pas l'habitude d'être soutenu  :p puisque dans notre guilde sur Sinstra c'était nous les souteneurs ( :sarcastic:  :whistle: )  

Sur Rash, nous n'avions pas de guilde, donc on n'avait personne a appeler :'(

Et sur Vari ca va être pareil  :lol: nous allons surement être les gros  :D  

Ok pour pas trainer a Hillsbrad et STV mais OU aller alors quand on a le lvl pour y aller  ?  :sweat:

---------------
n°25635
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 02-06-2006 à 11:29:55  profilanswer

Sur rash vous n'avez pas voulu rentrer dans ma guilde quand je vous l'ai proposé ~~

en alternative a hilsbrad et STV; vous avez desolace, la fin des milles pointes (le desert), arathi
(quite a farmer un peu les mob pour compenser le manque de quètes)

et perso je ne vois pas en quoi la fierté est sauve a ne pas appeller de l'aide ~~ un perso level +9 est virtuellement imbattable en pvp (ou alors faut être 10 quoi ...) de par la méchanique du jeu.

n°25637
cenz
Réprouvée
Posté le 02-06-2006 à 11:35:35  profilanswer

Fallait venir chez nous ;)

stonetalon
ashenvale (bon c'est pas le must pour eviter les kills :D)
1000 pointes/plateau de schimmering
desolace
dustwallow
badlands
feralas
Et surtout, les instances. J'adorais y aller quand je montais ma demo, plus de voleur qui risquait de me choper [:carou:2]
Avec ma demo je suis restée à stv le temps de me faire rusher les quetes de chasse par kromath, stoo. Dès qu'il s'eloignait un peu trop j'avais 2 rogues sur la tronche, c'est pas mon truc :s donc je lui ai collé au train, puis j'ai zappé cette zone

L'avantage de wow, c'est quand même que c'est riche en zones, et qu'on a de quoi faire dans le monde niveau quetes ;)

Message édité par cenz le 02-06-2006 à 11:35:57

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°25638
Qeitz'r
Cynironisme attitude
Posté le 02-06-2006 à 11:35:57  profilanswer

En tout cas, le jour où le fait de tuer du lvl -20 (quand même pas -10 faut pas exagéger :)) rapportera une VD, bah étrangement je crois qu'on sera beaucoup plus tranquilles pour gambader sur les terres d'Azeroth.

---------------
n°25640
zainala
Posté le 02-06-2006 à 11:39:04  profilanswer

Qu'il est rancunier ce mec  :sarcastic:  

Bon Tres Cher Atomi_Akh : a l'époque nous étions un groupe soudé de 4 personnes.... et nous n'avons pas voulu rentrer dans ta guilde tout simplement parce que les deux autres ne le voulait pas  :sweat:  

stou  :D  

Après pour Vari si nous y avons été plutôt que de reprendre nos H2 sur Rash c'est AUSSI pour vouloir suivre des potes... qui nous ont abandonnés là bas  :??:  

Mais nos persos la bas étaient déjà plus grand que ceux de Rash.

Voila

---------------
n°25641
cenz
Réprouvée
Posté le 02-06-2006 à 11:39:24  profilanswer

C'est clair :D
Mais je crois pas que ça arrivera un jour, malheureusement

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°25642
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 02-06-2006 à 11:41:20  profilanswer

Le jeu est mal foutu OK
donc on a le choix :
- soit on arrete de jouer
- soit on fait avec, et on évite les truc qui nous font raler

et on evite d'espérer un truc qui n'est pas fait :D

Tuer du -10 ou du -20 c'est strictement pareil.
Il y a qu'en -5 que certaine classe genre prêtre spé ombre peuvent s'en sortir (avec beaucoup de difficultée)

n°25644
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 02-06-2006 à 11:49:38  profilanswer

@Zainala : bah a force de suivre des potes qui ont la bougeotte vous avez toujours pas vu 80% du contenu du jeu :D

enfin bon, vous n'etes pas en fin de durée de vie sur wow quoi :D
le tout c'est que vous ne vous lassiez pas de ces petites zones ...

n°25645
Qeitz'r
Cynironisme attitude
Posté le 02-06-2006 à 11:51:32  profilanswer

J'ai jamais râlé moua :razz:

Je fais que constater, et je relativise. Je me dis que le jeu est comme ça, bah ok, on fait avec. J'irai pas sur un serveur PVE, parce que tout simplement les serveurs PVP restent plus réalistes. Le gars a envie de taper, il tape, il a pas besoin de ton "accord". Le libre arbitre.

C'est là que tu jauges vraiment l'intelligence du gars derrière son PC et pas à son stuff.  

C'est ptêtre puant d'orgueil ce que je vais dire, mais je m'autoclasse parmi les joueurs "intelligents", et vu sous cet angle, j'essaie de réagir en gars "intelligent". Donc je m'énerve pas contre un gars qui a pas la même optique de jeu que la mienne, même si parfois ça monte vachement en pression tout au fond.

Pas de PVE, donc j'assume mon choix, et je me plaint pas. :jap:

Message édité par Qeitz'r le 02-06-2006 à 11:52:59

---------------
n°25646
zainala
Posté le 02-06-2006 à 11:54:22  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

@Zainala : bah a force de suivre des potes qui ont la bougeotte vous avez toujours pas vu 80% du contenu du jeu :D

enfin bon, vous n'etes pas en fin de durée de vie sur wow quoi :D
le tout c'est que vous ne vous lassiez pas de ces petites zones ...

Ouais.... j'ai la sale manie d'aimer jouer avec des potes et non des inconnus  :kaola:  ;)  

Mais bon..... peut etre que cette fois je vais avoir compris, et je vais m'installer sur vari pour de bon  :)

---------------
n°25647
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 02-06-2006 à 11:58:52  profilanswer

bah j'ai monté une guilde sur serveur PvP hein :D

la durée de vie de wow se résume à :

- Leveling/Exploration (un moment très plaisant quand c'est pas gaché par le pvp; mais courte durée de vie ~~ enfin au bout de 3 rerolls on a fait le tours...)
- Jeu pick up lvl 60 (Instance de base à 5 joueurs; durée très courte selon la moyenne de maturité des joueurs du serveur)
- puis construction d'équipe/guilde a vocation PvP ou PvE
(Grosse instance PvE HL, ou équipe spécial grade PvP)

bah après on peu estimer d'avoir fait quasiment le tour

n°25648
Almitax
Posté le 02-06-2006 à 12:13:30  profilanswer

Le joueur moyen sur 1 serv pvp c'est :

J'allume mon pc
Je lance wow
Je debranche mon cerveau
Je log mon 60
Je campe du gris sans raison pour me sentir bon

Si ca te plait pas : GO PVE NOOB

PS : lis mon post sur le forum officiel (haaan c 'est mal le ouin ouin ) j'ai posté un message quasi similaire. Section Vari

n°25651
Qeitz'r
Cynironisme attitude
Posté le 02-06-2006 à 14:45:23  profilanswer

Que répondre à un tel argument.... rien.

A part peut-être  :sarcastic: .

Allez, GO PVP ROXXXXXXXXXXOR !

:hello:

n°25652
Almitax
Posté le 02-06-2006 à 15:14:26  profilanswer

Je dénonce juste le fait que y'en a qui aime perdre leur temps et le faire perdre aux autres gris qu'ils chain.

n°25702
zainala
Posté le 04-06-2006 à 15:47:24  profilanswer

oui et c'est dommage qu'ils réagissent comme ca :/  

Ils pourrissent volontairement le jeu d'autres joueurs  :sweat:  

Qu'ils fassent ca en vrai et ils se feraient bâffer  :kaola: c'est tellement facile de se cacher derrière un ecran  :sarcastic:

---------------
n°25788
drokke
Posté le 07-06-2006 à 00:06:31  profilanswer

perso je trouve sa marant des gens qui me campe :) je prend un autre perso sur mon PC a coté et je rez pou qu'il samuse tout les 20 25min :)

n°25816
emaisst
Posté le 08-06-2006 à 00:29:11  profilanswer

Salut absolut4u, j'ai tenté de trouver ton agresseur en lisant ton post ( je suis EluX), mais personne ne s'est dénoncé !
En tout cas désolé pour toi, mais ca t'apprendra à avoir reroll HORDE alors que tu étais des notres, paladin qui plus est ! Lacheur :P ^^

n°25838
absolut4u
Posté le 08-06-2006 à 17:15:38  profilanswer

Citation :

Salut absolut4u, j'ai tenté de trouver ton agresseur en lisant ton post ( je suis EluX), mais personne ne s'est dénoncé !  
En tout cas désolé pour toi, mais ca t'apprendra à avoir reroll HORDE alors que tu étais des notres, paladin qui plus est ! Lacheur  ^^

Je me souviens plus de son nom, j'ai des screens (je crois) mais j'avais surement down pour journal de combat (pve)
Rogue T0 (je crois) humaine, tigre épique.  
Quand au Paladin...il est down, jlai rez car ca me manquait un peu, après 40min de jeu, j'ai DIRECT repris mon h2
Après 7mois parmis l'alliance, sérieux...vive la horde :x

++

Message édité par absolut4u le 08-06-2006 à 17:30:06

---------------
n°25840
absolut4u
Posté le 08-06-2006 à 17:30:47  profilanswer

Citation :

perso je trouve sa marant des gens qui me campe  je prend un autre perso sur mon PC a coté et je rez pou qu'il samuse tout les 20 25min  

Ca doit te couter cher en répa :s

---------------
n°25850
emaisst
Posté le 08-06-2006 à 20:36:52  profilanswer

Comment tu as fais pour mourir en étant paladin ??? !!! C'est quand même la classe de kikoo lol de l'alliance par excellence, un palouf ca meurt pas au debut !
^^

n°25851
absolut4u
Posté le 08-06-2006 à 20:55:54  profilanswer

Faut essayer de comprendre un peu de quoi on parle...
Je l'ai rez, ca veut dire, que j'ai demandé a Blizzard de me remettre mon paladin sur le serveur !

---------------
n°26636
Zelaqin
Posté le 30-06-2006 à 13:44:17  profilanswer

Alors, je vais surement en faire rager plus d'un mais je vais vous expliquer ma façon de faire.

Je suis chasseur level 60 troll et il m'arrive de croiser du gris (normal), parfois il m'arrive de le tuer (bizarement c'est surtout les paladins qui prenent :p, mais des fois je ne fais rien aussi, me prener pas pour quelqu'un qui attaque tout ce qu'il voit ^^, il m'est même arriver d'aider des ally Oo).
Pourquoi, tout simplement parce que l'on est sur un serveur PvP, dit "guerre ouverte" donc cela signifie que la horde est en guerre avec l'alliance (je ne vois pas de référence de niveau dans cette phrase ^^).

Alors effectivement je me refuse à camper quelqu'un (hormis les KOS ^^). Il m'arrive parfois de tuer quelqu'un qui viens de rez (après que je l'ai tuer) mais c'est que c'est lui qui m'a attaqué. Je laisse le joueur régen pour si il veut prendre sa revanche... enfin essayer ^^.

ça me rappelle une petite annecdote. j'étais en train de faire une quète avec un ami démoniste (au level 40 environ), donc nous sommes arriver dans la zone ou il fallait tuer des mobs. nous avons vu un paladin que nous avons tuer (pas de gris la :p). Nous avons commencer à tuer des mobs dans la zone et le paladin nous a attaqué 3 ou 4 fois de suite après avoir réssuciter. nous l'avons donc tuer à chaque fois. pour moi ceci n'est PAS du camping !

Donc effectivement je condamne le camping mais je n'ai rien contre le fait de tuer du gris...

Zelaqin

Message édité par Zelaqin le 30-06-2006 à 13:49:35
n°26718
iceall
zutaceluiquilalu
Posté le 06-07-2006 à 12:56:19  profilanswer

Deja un pour eviter le Grey kill c est assez simple, faut plus etre grey par rapport au autre, donc Stop 2145 perso level 1-30.  

J ai 3 perso 60 ( je dis pas ça pour la peter ^^) chasseur, pretre et wawa, la meilleur façon de pas se faire kamper ben c est d etre 60.

Wow est tres Riche, et personnelement j ai fait aucune quete a Strangleronce, pendant que vous perdez une heure a essayer de faire une quete labas t en fais deux easy à Desolace.

Ensuite, quand tes 60 soit tu montre ta puissance en farmant du Grey a Strangleronce ( Technique Ally) ou soit tu montre ta valeur en gagnant Alterac ( Technique H2 ). Il est vrai que l une est plus simple que l autre

n°26723
emaisst
Posté le 06-07-2006 à 17:00:07  profilanswer

Tuer du H² en Alterac c'est pas mal aussi ;)

n°27341
Gulien
Cul d'oursin
Posté le 31-07-2006 à 13:56:06  profilanswer

De mon côté, dès que je croise un niveau gris ou vert, je le tue. Si c'est un chasseur, je tue son pet avant de le tuer à son tour. Oui, caytraymal ce que je fais, mais c'est pour ça que je suis venu sur un serveur PvP. C'est petit comme façon de jouer, mais putain, qu'est-ce que c'est bon !
Sinon, pour ce qui concerne la haine entre l'Alliance et la Horde, je suis tout à fait d'accord que la méthode de Blizzard qui consiste à autoriser les coups bas pousse à la vengeance (sans parler de la frontière entre les langues). Cependant, c'est ce côté rôle play que j'apprécie, on se sent vraiment impliqué dans la 'guerre' virtuelle entre les deux factions.
Enfin, pour terminer, je comprends ta réaction Zhyonis, moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois et j'ai souvent été dégoûté. Parfois, ils arrivaient à 5-10 sur moi, alors que je farmer tranquillement de mon côté...
Voilà, j'aime toujours autant les glaces au chocolat !

Message cité 2 fois
Message édité par Gulien le 31-07-2006 à 13:57:00
n°27344
zainala
Posté le 31-07-2006 à 14:21:14  profilanswer

Gulien a écrit :

De mon côté, dès que je croise un niveau gris ou vert, je le tue. Si c'est un chasseur, je tue son pet avant de le tuer à son tour. Oui, caytraymal ce que je fais, mais c'est pour ça que je suis venu sur un serveur PvP. C'est petit comme façon de jouer, mais putain, qu'est-ce que c'est bon !

Tuer un joueur qui pourra pas se défendre ca te fait avoir un orgasme toi ?  :heink:  

Je suppose que tu es un Ally  [:cend:5]  

Si t'es Hordeux, donnes moi ton pseudo, que je puisses savoir que je ne dois jamais grouper avec toi s'il te plait.  

Mentalité qui me fait gerber.

Désolé mais là j'ai pas pu m'empêcher  :fou:

n°27345
Qeitz'r
Cynironisme attitude
Posté le 31-07-2006 à 14:50:28  profilanswer

Gulien a écrit :

De mon côté, dès que je croise un niveau gris ou vert, je le tue. Si c'est un chasseur, je tue son pet avant de le tuer à son tour. Oui, caytraymal ce que je fais, mais c'est pour ça que je suis venu sur un serveur PvP. C'est petit minable comme façon de jouer, mais putain, qu'est-ce que c'est bon con !

Et aussi vachement couillu, super mature, on ne peut plus intelligent.... ouais donne ton nom stp si t'es côté Horde, ma BL s'ennuie.

EDIT : Joli archéo aussi ;). Bon section morte ouais, mais je suis ronchon aujourd'hui  [:iwanami:6] .

Message édité par Qeitz'r le 31-07-2006 à 15:00:03

---------------
n°27349
Gulien
Cul d'oursin
Posté le 31-07-2006 à 17:36:18  profilanswer

Je ne suis pas venu ici pour me faire engueuler, mais simplement pour donner mon avis. Je vais cependant essayer de me justifier :

Citation :

Tuer un joueur qui pourra pas se défendre ca te fait avoir un orgasme toi ?  :heink:  

Je suppose que tu es un Ally  [:cend:5]

Non, ça ne me fait pas d'orgasme, et non, je ne suis pas un membre de l'Alliance.

Citation :

Et aussi vachement couillu, super mature, on ne peut plus intelligent...

Sûrement, je l'ai affirmer moi-même. Pourquoi le redire ?

Je suis d'accord avec vous, caytray mal. Ok, point barre. En outre, cela devient maintenant presque une obligation, puisque on ne peut plus PvP sauvage tranquillement sans se faire tuer par les gardes. Ok, je peux aller dans les zones haut niveau, mais c'est souvent le grand n'importe quoi. Pour exemple, je tue un niveau 55-60 dans une de ces régions. Résultat : on me lance une chasse à l'homme et je me fais attaquer par au moins 3 voire 8 niveaux 55-60.
Donc, je vais maintenant dans des zones telles que Strangleronce, où je grey kill histoire d'ameuter les plus haut niveaux. C'est une façon de jouer, lâche, minable ou je ne sais quoi, mais on est sur un serveur PvP, c'est un game play qui est d'ailleurs autorisé et, arrêtez-moi si je me trompe, largement répandu. On n'aime ou on n'aime pas, j'assume mon opinion et ne vous la cache pas.
Ah aussi, j'aimerais me rattraper sur cette phrase :

Citation :

De mon côté, dès que je croise un niveau gris ou vert, je le tue. Si c'est un chasseur, je tue son pet avant de le tuer à son tour.

Je généralise un peu. Mettons ça sous forme de chiffre :
- 60% des cas, je tue.
- 20%, je laisse passer, parce-que j'ai autre chose à faire etc...
- 20% il m'arrive d'aider un membre de l'Alliance lorsqu'il est en difficulté.

Enfin bref...

Message édité par Gulien le 31-07-2006 à 17:49:42
n°27359
emaisst
Posté le 31-07-2006 à 22:55:44  profilanswer

Tu as raison, nous sommes sur un server PvP, et le gray kill est autorisé.
D'ailleurs, tant qu'il n'y a pas d'exces de ce côté là, je dirais même que ca fait vivre le server.
Moi je trouve ca tout à fait normal de se faire tuer comme ca, c'est sur c'est chiant, on crache sur le HL qui le fait mais c'est le jeu.

Par contre ce que je trouve naze, ce sont ces joueurs qui PVE tout le temps, pendant des mois, qui sont enfin T2, et qui là comme par miracle commence à PvP histoire de ne plus avoir une demie-molle.

Enfin chacun fait ce qu'il veut, mais sache qd même que tuer du gris en masse c'est degueulasse, mais bon tu as l'air de le savoir ^^

n°27369
Gulien
Cul d'oursin
Posté le 01-08-2006 à 08:42:09  profilanswer

Citation :

Tu as raison, nous sommes sur un server PvP, et le gray kill est autorisé.

Je me sens moins seul là, tout d'un coup. :sleep:  

Citation :

Enfin chacun fait ce qu'il veut, mais sache qd même que tuer du gris en masse c'est degueulasse, mais bon tu as l'air de le savoir ^^

N'éxagerons rien :p ! Je passe peut-être une heure voire deux heures à faire du PvP sauvage, où je tue au maximum 20 joueurs avec un niveau gris ou vert.

:hello:

PS : Je ne campe pas, hein !

Message édité par Gulien le 01-08-2006 à 08:42:43
n°27371
Qeitz'r
Cynironisme attitude
Posté le 01-08-2006 à 11:46:45  profilanswer

Bien sûr que le grey kill est autorisé, j'ai rien contre le principe. Ce qui me "chagrine" le plus, c'est ce pauvre.... pour l'exemple on va dire.... paladin monture épique full T4012, qui prend le temps (et perd son temps au passage) de descendre de sa monture pour taper un lvl 30.

Tiens moi pendant la prochaine guerre je vais aller one shot des nouveaux-nés direct dans le berceau. Putain ça va être jouissif....

Je redoute par dessus tout leur talent de la dernière MAJ : "Pleurs et cris".

Message édité par Qeitz'r le 01-08-2006 à 11:54:24

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse