| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je dénonce en pleurant ! |
Qeitz'r Cynironisme attitude |
Message édité par Qeitz'r le 02-06-2006 à 10:50:10 --------------- Les loups entre eux ne sont pas loups. |
Atomi_Akh Grumph | bah si vous arretiez de reroller aussi |
cenz Réprouvée | C'est clair --------------- Rashgarroth - Chronicles |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis |
--------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
Qeitz'r Cynironisme attitude | Que répondre à un tel argument.... rien.
|
Almitax | Je dénonce juste le fait que y'en a qui aime perdre leur temps et le faire perdre aux autres gris qu'ils chain.
|
drokke | perso je trouve sa marant des gens qui me campe |
absolut4u |
--------------- Zhyonis - Elfe de la nuit - Guerrier - 17/34/0 - Varimathras Ahnky - Gnomiste - Voleur - */*/* - Varimathras |
emaisst | Comment tu as fais pour mourir en étant paladin ??? !!! C'est quand même la classe de kikoo lol de l'alliance par excellence, un palouf ca meurt pas au debut !
|
absolut4u | Faut essayer de comprendre un peu de quoi on parle...
--------------- Zhyonis - Elfe de la nuit - Guerrier - 17/34/0 - Varimathras Ahnky - Gnomiste - Voleur - */*/* - Varimathras |
Zelaqin | Alors, je vais surement en faire rager plus d'un mais je vais vous expliquer ma façon de faire.
Message édité par Zelaqin le 30-06-2006 à 13:49:35 |
iceall zutaceluiquilalu | Deja un pour eviter le Grey kill c est assez simple, faut plus etre grey par rapport au autre, donc Stop 2145 perso level 1-30. |
emaisst | Tuer du H² en Alterac c'est pas mal aussi |
Gulien Cul d'oursin | De mon côté, dès que je croise un niveau gris ou vert, je le tue. Si c'est un chasseur, je tue son pet avant de le tuer à son tour. Oui, caytraymal ce que je fais, mais c'est pour ça que je suis venu sur un serveur PvP. C'est petit comme façon de jouer, mais putain, qu'est-ce que c'est bon !
Message cité 2 fois Message édité par Gulien le 31-07-2006 à 13:57:00 |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis |
|
Qeitz'r Cynironisme attitude |
Message édité par Qeitz'r le 31-07-2006 à 15:00:03 --------------- Les loups entre eux ne sont pas loups. |
Gulien Cul d'oursin | Je ne suis pas venu ici pour me faire engueuler, mais simplement pour donner mon avis. Je vais cependant essayer de me justifier :
Message édité par Gulien le 31-07-2006 à 17:49:42 |
emaisst | Tu as raison, nous sommes sur un server PvP, et le gray kill est autorisé.
|
Gulien Cul d'oursin |
Message édité par Gulien le 01-08-2006 à 08:42:43 |
Qeitz'r Cynironisme attitude | Bien sûr que le grey kill est autorisé, j'ai rien contre le principe. Ce qui me "chagrine" le plus, c'est ce pauvre.... pour l'exemple on va dire.... paladin monture épique full T4012, qui prend le temps (et perd son temps au passage) de descendre de sa monture pour taper un lvl 30.
Message édité par Qeitz'r le 01-08-2006 à 11:54:24 --------------- Les loups entre eux ne sont pas loups. |
Page : 1 2 Page Précédente |