online faq recherche accueil

Le coin des Hypes : Swiip World of Warcraft : yacapy Battle.net : Realm Europe : mandaloren Trading : Europe Ladder/Tournoi : ruahatu, 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Horde]Guildes

n°25792
Almitax
Posté le 07-06-2006 à 12:27:29  profilanswer

Salut à toutes et à tous,

L'objectif de ce post est de me (nous ?) renseigner sur les différentes guildes pve HL.
J'aimerais donc connaitre le nom des guildes qui :

- dans une bonne ambience, sans prise de tête
- des membres qui ont la tête sur les épaules et non pas des ubberoxxors qui prennent les autres pour de la merde
- avec de BONS joueurs
- commencent et arrivent a down plusieurs boss à ZG et MC / ou farment :)
point important, pas de on envisage etc... du concret pas une guilde qui se casse les dents sur magmadar

Si une guilde semble remplir ces critères ( ou si c'est la votre ),hesitez pas à m'indiquer son/leur nom(s)

n°26000
Vaxis
Posté le 14-06-2006 à 18:58:27  profilanswer

Salut,  

La 1ere grosse guilde (= la + avancée du serveur) c'est  Eternal Army.Mais attention les critères de recrutement sont très stricts et c est une vraie guilde de malades no life, ou il faut être présent tous les soirs et ou on va te demander un farmage intensif de plantes, poissons et autres hors instance pr la guilde.Donc le PVP est à proscrire dans cette guilde.Pour info les EA ont fini ZG, MC, BWL, AQ20 et en sont au 4e ou 5e boss de AQ 40 actuellement.

La 2e guilde du serveur est Skullz (guilde dont je suis officier) qui vient de se dissoudre il y a 2 jours du au fait qu on avancait pu et qu on butait sur Nefarian (=boss de BWL ) depuis des semaines et à l'ambiance qui s'était fortement dégradée.Cependant les joueurs les + valables et motivés des Skullz , ayant noué des liens forts entre eux n'ont pas pu se séparer et ont reformé une nouvelle guilde, Paradox.
Paradox est encore en cours de regroupement de ses membres et de réorganisation, mais tu peux néanmoins y postuler.Les critères de recrutement sont quand meme stricts ,mais moins que chez EA tout de même et on te demande pas d'être co tout le temps, seulement un temps de jeu d'au moins 4 soirs par semaine, un minimum de stuff et d'avoir tes accès MC, BWL et onyxia.

Viennent ensuite d'autres grosses guildes comme =

-Warlust (qui est en train de se préparer pr down Ragnaros , boss de MC)
-Burst Reloaded (je ne sais pas ou ils en sont)
-THe Chaos all Star (qui en est à Majordomo à MC je crois)

Il doit y en avoir d'autres, mais tu as deja de quoi faire ;)

Bon jeu à toi.

Message édité par Vaxis le 14-06-2006 à 18:59:07
n°26351
shahor
Posté le 23-06-2006 à 12:06:06  profilanswer

Citation :

-THe Chaos all Star (qui en est à Majordomo à MC je crois)

Du tout du tout, c'était une alliance entre the chaos all star et calypso ( dont je suis officier ) qui en était là.  
Nous nous sommes séparés depuis pas mal de temps, et calypso va jusque majordomo ( tué ) et hakkar ( tué ), on ne s'essaye pas plus que ça à AQ20 pour le moment.

Les tcas quant à eux maintenant que l'alliance est finie recommencent tout depuis le début, ils ne font pas zg, pas aq, pas mc.

Aller à :
Ajouter une réponse