Salut,
La 1ere grosse guilde (= la + avancée du serveur) c'est Eternal Army.Mais attention les critères de recrutement sont très stricts et c est une vraie guilde de malades no life, ou il faut être présent tous les soirs et ou on va te demander un farmage intensif de plantes, poissons et autres hors instance pr la guilde.Donc le PVP est à proscrire dans cette guilde.Pour info les EA ont fini ZG, MC, BWL, AQ20 et en sont au 4e ou 5e boss de AQ 40 actuellement.
La 2e guilde du serveur est Skullz (guilde dont je suis officier) qui vient de se dissoudre il y a 2 jours du au fait qu on avancait pu et qu on butait sur Nefarian (=boss de BWL ) depuis des semaines et à l'ambiance qui s'était fortement dégradée.Cependant les joueurs les + valables et motivés des Skullz , ayant noué des liens forts entre eux n'ont pas pu se séparer et ont reformé une nouvelle guilde, Paradox.
Paradox est encore en cours de regroupement de ses membres et de réorganisation, mais tu peux néanmoins y postuler.Les critères de recrutement sont quand meme stricts ,mais moins que chez EA tout de même et on te demande pas d'être co tout le temps, seulement un temps de jeu d'au moins 4 soirs par semaine, un minimum de stuff et d'avoir tes accès MC, BWL et onyxia.
Viennent ensuite d'autres grosses guildes comme =
-Warlust (qui est en train de se préparer pr down Ragnaros , boss de MC)
-Burst Reloaded (je ne sais pas ou ils en sont)
-THe Chaos all Star (qui en est à Majordomo à MC je crois)
Il doit y en avoir d'autres, mais tu as deja de quoi faire
Bon jeu à toi.
Message édité par Vaxis le 14-06-2006 à 18:59:07