online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Horde] La guilde Just Wipe It vous ouvre ses portes.

n°22041
bonoboo
Carabin
Posté le 18-03-2006 à 19:21:22  profilanswer

:hello: Bonjour à tous!

Une partie de la communauté hype présente sous WoW a décidé de reroller en pvp sur Varimathras ( nous étions avant surtout présents sur Elune (PvE), mais la plupart souhaitant redécouvrir le jeu hors des instances, et par la meme occasion de pratiquer un peu de pvp, ont décidé de repartir sur un autre serveur :) ).

Nous sommes donc actuellement un peu plus d'une vingtaine dont les lvl vont de 10 à 35; et nous accueuillons tout les joueurs voulant nous rejoindre, quel que soit leur niveau de jeu ou leur perso, seul le critere de l'état d'esprit compte :)

Nous voulons un jeu cool d'entraide, de coopération et d'échanges que ce soit en instance, en bg, en pvp sauvage ou en quete :)

Nous essayons d'eviter le langage sms autant que possible!

Pour nous rejoindre? Postez ici ou whispez un des membres qui y sont listés en jeu ;)

A bientot !

( Mes persos : Bonok ou Muadlieb sur Varimathras )

Message édité par bonoboo le 19-03-2006 à 10:53:05
n°22111
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 20-03-2006 à 03:02:01  profilanswer

Bienvenue sur Vari :ack:

Je passe énormément de temps en BG, mais si je suis dispo et que quelqu'un a besoin d'un coup de main, je suis la :)

Whispez Yatta ou Yataz.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°26772
Thana
Calypso is good !
Posté le 10-07-2006 à 02:44:49  profilanswer

Aaaaaaaah ! (Oui, je sais, je réagis vite aux posts Oo ) Une guilde Judgehype :love: ??? Trop bon, dommage que je sois si bien dans ma guilde de cinglés, sinon je serais avec vous ! (Je ne suis pas un grand participant du forum, mais un grand fan du site, et un grand lectuer du dit fofo)

Ce serait sympa de savoir où vous en êtes, après ces quelques mois. Et GL for the next !

PS: Effectivement, le essèmesse, caytraymal :non: , et sa pik lé nye :p .

Message édité par Thana le 10-07-2006 à 02:45:20

---------------
Les ennemis sont stupides, ils pensent toujours que c'est nous l'ennemi.

Thagor - Druide 60 spé heal - Varimathras
Guildies plus que cinglé de chez Calypso
n°26867
Sid6.7
:ack:
Posté le 17-07-2006 à 00:57:12  profilanswer

Plop!

Actuellement on est 5-6 Hypes actifs sur vari, 4 on atteind le lvl 60 et 2 autres en sont proche. On a commencer a faire les instances HL, mais pas évident avec un nombre aussi réduit :)

---------------
[:sid67][:sid67:1][:sid67:2][:sid67:3]
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras
n°26878
Thana
Calypso is good !
Posté le 17-07-2006 à 16:03:05  profilanswer

Merci pour les infos^^. Et si jamais vous avez besoin de heal un jour, /w Thagor, et si je suis dispo, je vous aiderai^^.

---------------
Les ennemis sont stupides, ils pensent toujours que c'est nous l'ennemi.

Thagor - Druide 60 spé heal - Varimathras
Guildies plus que cinglé de chez Calypso
n°27826
AllanTK
Posté le 29-08-2006 à 17:59:02  profilanswer

Hello
Ayant plusieurs rerolls dont 1 lvl60, 4 lvl30 sur varithmatras, je suis particulièrement intéressé par votre guilde. Je cherche avant tout une ambiance sympa, pas de contrainte d'horaire (ayant quelques obligations irl et un main à joué ^^), pouvoir faire du pvp et du pve en instance à 5-10. J'espère pouvoir entrée en contact avec vous prochainement ;).

AllanTK, démoniste réprouvée 60.

n°30049
Sid6.7
:ack:
Posté le 25-01-2007 à 14:54:19  profilanswer

Un petit up, pour vous signalez que l'on cherche toujour quelques joueurs pour pouvoir faire les instances BC :)

---------------
[:sid67][:sid67:1][:sid67:2][:sid67:3]
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras

Aller à :
Ajouter une réponse