online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le Lion Blanc en pet

n°23714
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 13-04-2006 à 17:00:38  profilanswer

Plop les gens !!

Fraîchement débarquée sur Vari je viens de faire la quête de la Croisée dans laquelle on est censé tuer le lion blanc eychetrucmachinbidule  :D  

J'ai fait cette quête avec mon chéri, on a utilisé "sa" corne pour faire venir ce Lion Blanc donc pour moi maintenant cette quête est finie.

MAIS je peux encore appeler le pépère, et, je me suis dit qu'un chasseur serait peut être content d'avoir ce lion si zouli en pet  :love: (j'ai bien l'intention de me le prendre avec ma future elfe de sang  :ange: )

Donc, voilà, si quelqu'un est interressé contactez : zaimalocrane, UD démoniste  :jap: soit sur wow si vous êtes un hordeux, soit ici si vous êtes un ally.... m'enfin pour les allys, merci de pas me tuer une fois le pet dompté  :sweat: z'auriez la Guilde "World of Warcrane" aux fesses  :kaola:  

sur ce :  :hello:

Message édité par zainala le 14-04-2006 à 09:59:23

---------------
Scyllä prêtresse eds spé sacré
Shânna super chasseuse eds spé mort
Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus.
n°23735
Frenchterr​an1
De 2 nains prendre le moindre
Posté le 13-04-2006 à 20:15:47  profilanswer

Lol enfin un H2 sympa ^^ moi j'été venu pour dompter Humar le fier ya lontemps et j'suis mourur pas un autre chasseur qui ma alligné avant la fin du domptage .. j'été vert !
Mais maintenant j'suis trop haut level.

En fait mon message sert a rien mais je voulais juste saluer cette bonne volonté :jap:

n°23744
zainala
Posté le 13-04-2006 à 22:47:54  profilanswer

bah marfi  :ange: mais à part toi j'ai po l'impression que mon offre interesse bcp de monde  :sweat:  

Par contre.... Môa j'ai Humar en pet avec Amethyste ma zelfette  :sol:  

PS : chui pas UN mais UNE et j'y tiens à mon statut de fifille  :na:

n°23765
Frenchterr​an1
De 2 nains prendre le moindre
Posté le 14-04-2006 à 14:20:11  profilanswer

Toutes mes excuse madamoiselleuh ^^ ... mais sinon humar m'a déçu je le trouvé pas spécialement beau et puis il avait 3 lvl de moins que moi donc il ne me ratrappait jamais en lvl et c'était handicapant donc je l'ai abandoné et j'me suis choisi un scorpide joli qui me convient tout à fait en atandant un gorille de strangleronce et j'atandrais le lvl adéquat pour choper un gorille unique.

n°26773
Thana
Calypso is good !
Posté le 10-07-2006 à 02:52:56  profilanswer

C'est dommage que personne ne ce soit intéressé à cette proposition, ce genre de gentillesse étant rare et plus qu'appréciable ! (Je préviens ma guilde que si vous faites UNE SEULE remarque quand au fait que j'ai répondu au post d'une gente demoiselle, je vous montrerai ma vraie face ! C'est à dire mon derrière :p ) Need plus de joueur et joueuse de ton genre, ça rendrait vraiment le jeu énormément plus agréable. Bonne chance pour la suite à toi, ton homme, et ta guilde.

---------------
Les ennemis sont stupides, ils pensent toujours que c'est nous l'ennemi.

Thagor - Druide 60 spé heal - Varimathras
Guildies plus que cinglé de chez Calypso
n°26776
zainala
Posté le 10-07-2006 à 09:07:33  profilanswer

Marfi  :jap:  :ange:

---------------
Scyllä prêtresse eds spé sacré
Shânna super chasseuse eds spé mort
Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus.

Aller à :
Ajouter une réponse