online faq recherche accueil
 

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Qu'elle est votre principale motivation de jeu? (ou but)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi?

 
n°18533
Killeuse66​6
Posté le 04-01-2006 à 14:55:55  profilanswer
 

Voila je fais ce sondage pour les joueurs de varimathras par ce que cela m'interresse de connaitre les envies des joueurs de mon serveurs !!
 
si vous votez autres précisez svp :)

n°18541
EternalSun​95
Witcher
Posté le 04-01-2006 à 21:54:10  profilanswer
 

A vote 4 parsque j'aime bien me taper des gros delires avec les gens avec qui je joue :)
 
Sinon bah c'est pve ET pvp, mais sans le cote farm (que se soit farm matos ou farm goulet... cpareil pour moi :o)
 
 
Et aussi accesoirement passer le temps avant l'add on de guild wars (ou je sait faut pas le dire sur ce forum :D)

n°18601
perfect_ty​phon
Posté le 07-01-2006 à 16:26:50  profilanswer
 

Moi j'ai voté PVE mais j'aurai voulu voté aussi " le délire " car j'aime délirer avec une guilde ( je suis a la recherche ^^ ) mais pour moi le PVE est primordiale

n°26774
Thana
Calypso is good !
Posté le 10-07-2006 à 03:00:54  profilanswer
 

Moi j'ai voté 4, parce que c'est ma première motivation, et dans ma guilde, j'ai trouvé exactement ce que je recherché^^. Et la deuxième raison pour laquelle je joue, c'est le PvE VHL, et de ce coté là non plus je suis pas déçu par ma guilde. Et évidemment, je me suis fait pas mal d'autres amis sur le serveur, ce qui comple ma motivation première. Contrairement aux râleurs du fofo officiel par exemple, j'adore Varimathras, et je suis plus qu'heureux d'avoir reroll ici.


---------------
Les ennemis sont stupides, ils pensent toujours que c'est nous l'ennemi.
 
Thagor - Druide 60 spé heal - Varimathras
Guildies plus que cinglé de chez Calypso
n°26806
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 11-07-2006 à 12:26:17  profilanswer
 

4 aussi car il m'arrive de m'arrêter de jouer et de juste blablater avec mes potes ;) où allez voir "leur tête" une fois que je les ai guildé :D  


---------------
Scyllä prêtresse eds spé sacré
Shânna super chasseuse eds spé mort
Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus.
n°26824
Thana
Calypso is good !
Posté le 12-07-2006 à 02:42:53  profilanswer
 

Bah moi, en ce qui concerne le fait de aprler avec les gens, je passe beaucoup plus de temps sur le toit de la banque d'orgri à aprler avec les autres qu'à être en instance. En fait, si on regarde bien, WoW c'est un MSN avec une interface graphique avancée, et pleins de mini-jeux à côté :D .


---------------
Les ennemis sont stupides, ils pensent toujours que c'est nous l'ennemi.
 
Thagor - Druide 60 spé heal - Varimathras
Guildies plus que cinglé de chez Calypso
n°27607
sagiryon
Toi aussi oO !?!
Posté le 16-08-2006 à 23:44:23  profilanswer
 

Kikoo  :jap:  
moi j'ai mis vote blanc  :D  parce que je suis pour la rigolade et pour incarner un perso ( ca change de la vie courante et ca me detent )


---------------
http://h2duchaos.jeun.fr
Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ?  
Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] )
n°30701
talamas
pour l'alliance
Posté le 26-03-2007 à 15:48:47  profilanswer
 

lu tout le monde moi j'aime deliré avec ma guilde (2 personne) :pfff: heu..pour l'instant
sinon je suis bien pvp du genre aller avec des potes au "glas" niv 1 a 8 pour casser du mort-vivant...je sais c'est très cruel mais je prend ma revanche sur les niv 60/70 contre qui je ne peut rien faire :kaola:


---------------
un jour je mangerais tout les gnomes de wow....c'est sur

Aller à :
Ajouter une réponse