World of Warcraft : yacapy Battle.net : Realm Europe : mandaloren Trading : Europe Ladder/Tournoi : ruahatu, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus
varimathras est, pour moi, un bon serveur pvp. Viens sans hésité de plus le partage horde/ally est équilibré ce qui ne gache rien. Si tu veux plus d'infos sur notre serveur hesite pas à poser d'autres question.
Par contre si tu compte faire rogue, wawa ou chamy je te previens il y en a pas mal deja
troll2guerre
Nain Top Model
Posté le 19-01-2006 à 12:46:10
justement perso je compte reroller hordeux mais je ne sais pas quelles classes sont recherchées (pas envie de me retrouver dans la même situation qu'avec mon rogue)
druide prêtre mago démo... arf j hésite ^^
DIIForever_FabG
I Love This Game
Posté le 19-01-2006 à 14:32:59
les 4 sont bien demander surtout prêtre mais aprés faut aimer healer
Moi je dirai que si tu compte BG beaucoup et ben la horde a déjà 4 team contre une de l'ally donc^^ Sinon je n'ai pas vu beaucoup de pretre et de demono. Sinon le meilleur serveur est a mon avis uldaman, car il est tout nouveau au moins tu est sur que au nivo PvP tu n'auras aucun problème. Mais si tu viens sur vari tu n'auras aucun regret je pense
troll2guerre
Nain Top Model
Posté le 22-01-2006 à 16:37:40
bah c'est seulement pour jouer tranquille entre 2 MC, parcontre je rencontre des gros problèmes de déco et un espèce de lag bizarre