Bonjour a tous nobles combatants j'aimerais avoir de plus amples informations sur les vidéo de raid ou de délires magnifiquement réalisés. Est ce que vous vous servez de logiciel apres pour le montage je pense men sortir mais je ne sais pas comment fair des captures vidéo. Alors merci de me répondre et a un de ces quatres a la croisée des chemins.
bigfoot007
Gloire à Elune!!!....
Posté le 29-05-2005 à 11:35:34
Il y a bien fraps www.fraps.com mais la version demo est limitée a 30 secondes et il y a le joli logo fraps sur la video...
Si quelqu'un connait un autre logiciel de capture, je suis vivement intéressé aussi
---------------
"Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho
"Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber
Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem.
Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin...
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 29-05-2005 à 13:19:03
J'espère que la dernière phrase est juste une formule de politesse ou que t'es horde !
Pour le reste, il existe une fonction qui fonctionne sur ce forum, c'est "rechercher", ainsi qu'un forum adapté : "général".
Sinon, sauf Fraps, j'en connais aucun.
bigfoot007
Gloire à Elune!!!....
Posté le 29-05-2005 à 13:32:14
Citation :
J'espère que la dernière phrase est juste une formule de politesse ou que t'es horde !
En affichant fièrement "gloire à Elune" dans mon avatar, tu m'imagines réellement faisant partie de la horde??
---------------
"Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho
"Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber
Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem.
Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin...
efo
Posté le 29-05-2005 à 14:42:04
oui je suis un fièr membre de la horde et renie toute peaux rose ou violette merci pour fraps