Y a de moins en moins de monde en BG car de plus en plus de nazs qui attaquent la Croisée.
Pas assez de horde pour Alterac.
Warsong finie par lasser.
Citation :
Première chose que j' addresse à NIIIIIICO: pourquoi tu fermes le sujet ? C' est très impoli de ta part de terminer sur un reproche en fermant le sujet... Tu ne voulais pas qu' on te réponde ?
|
Si j'étais apte à modifier mon topic, je l'aurais supprimé par moi-même. J'ai vu qu'il y avait un topic qui demandait de ne pas faire ce genre de chose, donc j'ai demandé la fermeture pour ne pas aller à l'encontre des principes du forum.
J'ai reroll car aussi ras le bol des BG. J'estime donner du temps à des mecs qui n'en valent pas ! Et s'il faut attendre 6h pour finir sur une équipe qui joue bien, bah non, pas que ça à faire ! S'il un jour on peut organiser ou réserver des BG, là, je serais sur de faire des BG interessants !
Citation :
Vous gagnez toujours ?
|
Bah 80 victoires et 1 défaite parce que je suis tombé sur la seule équipe de tueurs de l'alliance, bah ouais, j'ai pas à pleurer.
Ca veut dire quoi ?
Citation :
Vous gagnez toujours ? [...] Vous avez peur ? Vous 'commencez' à perdre ?
|
Ceci ne vient-il pas à l'encontre de cette règle ? Ceci n'est il pas une marque d'allusion/aggression ?
Citation :
P-e fais tu partie des personnes qui ne 'compte pas' les parties ou sa laggais ? ou alors les partie ou 'ils ont eu de la chance'
|
J'ai jamais vu quelqu'un laguer en BG. Quand 10 nazs défendent le flag, y a pas de "ils ont eu de la chance", y a du "bandes de nazs, on perd du temps pour des gros noob" (tout le monde le dit et le pense). Ceux qui ont su joué et qui ont marqué ou gagné en jouant intelligement (cad pas beaucoup), bah c'est qu'ils ont bien joué.
Citation :
Pour finir j' encourage la horde à revenir encore d' avantage au goulet. Prouvez ce que vous valez!
|
Oui, l'alliance, les niv60 qui raident comme des gros nazs la Croisée, prouvez ce que vous valez, ainsi que tous vos potes (impossible ? bah tant pis) ! Et les rares alliances qui demandent aux autres d'arrêter d'être des nazs se font rembarrer. De quel camp est tu, toi ?
Citation :
je généralise ce NIIIIIICO à tous les hordeux
|
En tant qu'entité vivante, on ne dit pas "ce". Mais t'as raison, c'est pas parce que y a 60% de cons d'alliance (grand minimum) qu'il faut généraliser, hein...
Citation :
j' attend des réactions sur les BG pas forcément le goulet
|
Va falloir être patient, si y a plus personne. Sachant qu'en week-end, y avait même pas un /who warsong de rempli.